CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:43:24

J'ai trouvé la réponse pour Rose :hap:

Ouais, j'ai vu qu'il y a un trophée "voir Vamp dans les rues à la fin", j'y penserai si je recommence une partie :noel:

+ j'ai vu le synopsis de MGS3, j'ai éjaculay sur place :hap: Rien que le fait de contrôler Big Boss, j'en salive d'avance :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:45:50

C'est quoi la réponse pour rose ? :hap:

+ Bien tavu ? :bave: Ce mélange de fiction et de fait historique parfaitement encré dans l'histoire et cohérent en tout point :bave:

The Boss :content:
Naked Snake :content:
Ocelot :content:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
13 avril 2014 à 12:47:24

Mon dieu, cette lenteur pour finir un jv. :( :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:49:20

A un moment on discute par Codec avec elle, au moment où elle est sur le point de nous dire qu'elle est enceinte, l'image se brouille et elle est remplacée par une intelligence artificielle contrôlée par les Patriotes.

Je pense que je vais commencer le 3 cet aprèm', je suis trop impatient depuis que j'ai lu le synopsis :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:50:59

Gremmy :d) Je l'ai bouclé en 18h :hap: Si je ne faisais "que" ça, j'aurais donc pu le finir en un jour. Malheureusement la vie ne marche pas comme ça, bichon :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
13 avril 2014 à 12:54:09

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 13 avril 2014 à 12:50:59 Avertir un administrateur
Gremmy :d) Je l'ai bouclé en 18h :hap: Si je ne faisais "que" ça, j'aurais donc pu le finir en un jour. Malheureusement la vie ne marche pas comme ça, bichon :hap:

:d) Olol g d devoir et une vi :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:55:01

Au début du jeu on te proposera de répondre à une question "quel est ton épisode préféré" MGS 1 2 OU 3.
Selon la réponse tu obtiens un truc "spécial" au début il me semble, du moins si tu choisis le 2 :(

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:17:22

Et t'obtiens quoi si tu choisis MGS2 ? :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:23:53

Dans MGS3 l'un des points essentiels du gameplay est le camouflage, qui te permet d'être moins visible par les ennemis.
Tu choisis toi même le camouflage en fonction de l'environnement, et entre le corps et le visage.
En choisisant MGS2 tu obtiens un "camouflage" visage à l'image de Raiden :hap: Voilà, rien de bien excitant donc :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:24:27
  • et ce entre
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:11:30

Alors perso j'ai mis "mgs3", et j'ai eu pleins de camouflages en plus, alors que mon colloc a choisi "mgs2" et il a eu que le masque de Raiden (que j'ai eu aussi en prenant "mgs3?).
Après je l'ai fait en difficile et mon colloc en normal, alors peut-être que la difficulté joue un rôle là dedans. :(

Sinon MGS3 = Meilleur jeu de tous les temps. ©

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:18:29

J'arrive pas à comprendre à quoi servent ces camouflages. A se "fondre" dans le décor, en devenant vert devant des plantes par exemple, ou à emprunter le skin d'une autre personne pour que Big Boss ne soit pas reconnu :( ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:21:14

Alors déjà Big Boss n'est pas Big Boss dans le 3. :hap:
Ensuite oui ils sont utilisés pour se camoufler dans tous types de terrains, pour te fondre dans le décor donc.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:22:34

Oui, Naked Snake qui deviendra par la suite Big Boss, bla bla bla :hap:

Mais alors pourquoi donner un masque de Raiden ? Il permet pas de se fondre dans le décor... :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:28:15

C'est un des nombreux clins d'oeil du jeu.
Tu trouvera pleins d'autres masques "inutiles", comme un masque Zombie, un d'Oyama (peinture de Geisha il me semble), etc ...
+ Le masque de Raiden n'est pas si inutile mais je ne t'en dit pas plus. :hap:

Je te conseille de regarder un petit guide sur le net de MGS3, il te révélera tous les trucs sympas à faire au cours du jeu, mais fait gaffe au spoil. :hap:
Par exemple (c'est pas un spoil), si tu décide de battre un boss en lui vidant sa barre de stamina (et non de vie) tu débloquera un camouflage lié au boss (par exemple il y'en a un qui te donne un camouflage qui t'empêches de trembler quand tu vises). :)

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:34:59

Alors la putain de barre violette sous la barre verte c'était le stamina ? :ouch2: Mieux vaut tard que jamais, pour l'apprendre :hap: Et comment on s'y prend pour la faire baisser ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:42:44

Avec des pistolets tranquillisants, grenande paralysante, corps à corps, mais le must reste un sniper tranquillisant (Mosin Nagant).
Dans MGS3 les barres sont de la même couleur, celle du haut c'est la vie et celle du bas la stamina. Je te conseille de leur vider la barre de stamina, non seulement pour débloquer leur camouflage, mais aussi pour avoir certains trophés.
Attention, l'un des boss (le meilleur du jeu, tu découvrira donc par toi même qui c'est facilement), ne te donnera son camouflage que si tu le "freeze" en t'approchant très près de lui et en lui pointant ton arme dans le dos (comme dans MGS2). Il s'allongera et tu devra alors viser du haut de son crâne jusqu'à ses pieds plusieurs fois. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
13 avril 2014 à 15:50:47

Buccerati ce mâle alpha :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:52:25

No spoil please. :hap:

moyashi
moyashi