Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:07:40 Avertir un administrateur
Shanks est une putain de boule de charisme, le personnage a été écrit pour. Dans l'une de ses toutes premières apparitions, il COUCHE l'équipage de Barbe Blanche en montant sur son bateau, à l'exception de Marco (>/=Ace), qui en chie quand même pour rester debout.
Lorsqu'il arrive à MF, il a pas besoin de lâcher un Fus Roh Dah, un simple "stop" suffit à calmer tous les gars en présence, y compris les Amiraux, les Commandants de BB, et l'équipage de BN, alors qu'ils se foutaient sur la gueule sans pitié deux secondes avant.
C-H-A-R-I-S-M-E.
Oui, et Aizen arrive à foutre la rage juste avec quelques mots, il arrive à manipuler le G13, Yama compris, il arrive à réunir les Espadas alors qu'ils sont rien en commun, bref.
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:08:10 Avertir un administrateur
Tu pues le troll Shin, j'irais même jusqu'à dire que tu n'as pas suivi OP comme tu le prétend
Sisi, mais je me suis forcé.
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:09:55 Avertir un administrateur
Oh et Aizen qui manipule la SS, je demande à Kimi ou Xil de confirmer mais, c'est pas grâce à son pouvoir qu'il a réussi ? 
Même il se fait passer pour mort un truc du genre ?
Y'a ça, mais aussi qu'il se fait passer pour un gentil capitaine pendant un très long moment.