CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:40:24

+ Styliste, métier très viril...

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:41:14

Kira, ce roxxor ! :bave:

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 14:43:22

"Et Kurapika qui défonce super facilement Uvo, alors que ce dernier se fait tout les mecs les plus forts de la mafia avec la tête, c'est quoi ça ? :rire: "

C'est quelque chose qui n'a aucun rapport avec le charisme, de rien :hap:

"Même si il a été désigner, il dirige l'équipe, et c'est le plus fort de cette dernière. "

Rien à voir avec le charisme bis :hap:

"Parce que un homme à forcément des muscle ultra gros totalement surréaliste ? "

J'ai jamais dis ça, mais des mecs pareils avec des muscles de la taille d'un camion sont virils oui. Ils ont des muscles proéminents et la définition de la virilité va dans ce sens.

"Bref, tu es trop borné, je vais arrêter de débattre avec toi, tu es tellement en manque d'arguments que tu vas puiser dans les autres mangas"

La partie avec Shanks c'est pour étayer mes propos et te montrer ce que c'est que le charisme. Il arrive, il pose ses couilles sur la table, tout le monde se la ferme et l'écoute. Ca c'est du charisme, rien à voir avec un mec qui arrive à se faire un membre de la brigade, là c'est du domaine du niveau.

"+ Styliste, métier très viril..."

Encore heureux que je parle des personnages et pas de l'auteur dans ce cas :sarcastic:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:49:44

" La partie avec Shanks c'est pour étayer mes propos et te montrer ce que c'est que le charisme. Il arrive, il pose ses couilles sur la table, tout le monde se la ferme et l'écoute. Ca c'est du charisme, rien à voir avec un mec qui arrive à se faire un membre de la brigade, là c'est du domaine du niveau. "

En même temps, si tu compares plusieurs mangas... je peux te dire que Shanks se fait dessus face à Aizen par exemple.

Ah, et puis > Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.

Je la reposte vu que apparemment, tu ne l'a pas comprise. Le charisme n'a aucun rapport avec le fait que tout le monde regarde Shanks quand il arrive...

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 14:53:16

"En même temps, si tu compares plusieurs mangas... je peux te dire que Shanks se fait dessus face à Aizen par exemple. "

Je vois pas ce que ça change à la notion de charisme.

"Je la reposte vu que apparemment, tu ne l'a pas comprise. Le charisme n'a aucun rapport avec le fait que tout le monde regarde Shanks quand il arrive..."

Tout le monde lui obéit et se tait à ce moment là. Pirates et marines, stoo. Ça colle parfaitement à la définition

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:53:44

Oula ça va partir en clash. :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:54:40

Je retire ce que j'ai dis Gaara n'a pas de goûts. :non:

Shanks>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all. :oui:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:55:24

" Tout le monde lui obéit et se tait à ce moment là. Pirates et marines, stoo. Ça colle parfaitement à la définition. "

Parce qu'il est fort, pas parce qu'ils sont fascinés... et j'ai jamais dis que Shanks n'avait pas de charisme, c'est toi qui vient me l'incruster ici. Je dis juste que Kurapika en a, tu veux pas l'admettre parce que tu aimes pas le perso, bah reste avec tes idées, et je reste avec les miennes...

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 14:57:42

"Parce qu'il est fort, pas parce qu'ils sont fascinés..."

Non non, y'a 3 amiraux + Sengoku Garp et les plus puissants guerriers de la marine qui ferment leurs gueules à ce moment là. Shanks à beau être fort il ne se fait pas la Marine à lui seul.

"et j'ai jamais dis que Shanks n'avait pas de charisme, c'est toi qui vient me l'incruster ici. "

J'ai juste donné un exemple de personnage charismatique pour te montrer à quel point tu confond tout quand tu parles de Kurapicrasse. Un gars a beau être désigné comme chef d'un groupe ça n'aura rien à voir avec son charisme ou autre.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:58:10

Pas parce qu'il est fort mais parce qu'il impose le respect. S'il s'était battu contre les restes de Marine et Shishibukai il aurait certainement perdu.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:58:56

Kurapika face à Uvo dégage quelque chose c'est vrai.
Après le reste du manga c'est limite ... Perso c'est cette coupe et cette tenue bleu qui me dérange. :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 14:59:04

Et en plus y'avait les Shishi, avec dedans Mihawk, son rival donc bon

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:00:27

Bon, va débattre avec quelqu'un d'autres, les choses n'avancent pas avec toi... tu admets jamais que tu as tord. :doute:

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 15:01:18

Allez on me ressort toujours la même chose :sarcastic:
Mé kom je marayte tadmey jamay
Et là c'est le moment où Sass plussoie

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:03:08

Pour moi, le charisme se base sur 3 étapes :

Premièrement, le physique, c'est la première impression qu'on se fait d'un personnage. Grâce à ce dernier, on peut l'identifier à une catégorie généralement, et connaitre son rôle dans l'histoire. Je ne parle pas du physique au sens littéral, mais aussi des expressions, du regard, la voix etc... C'est ce que rejette le personnage.

Deuxièmement, la personnalité du personnage. C'est celle-ci qui le détermine, lui et sa façon de penser. En bref, elle crée le personnage.

Et enfin, le passé du personnage ainsi que son objectif, celle ces deux choses qui donnent une profondeur au personnage et va faciner.

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:05:06

" Allez on me ressort toujours la même chose :sarcastic: "

Remets toi en question alors...

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:05:12

Personnalité>apparence :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 15:06:03

Nan mais lulz, tu me donnes la définition et en parallèle tu donnes des scènes qui prouve que les caractéristiques ne sont pas remplies. Chaud quoi

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:06:29

Le charisme c'est quand même subjectif les gars, donc vous énervez pas pour ça.

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 avril 2014 à 15:08:31

Si le charisme était vraiment subjectif y'a aucun grands hommes qui pourrait diriger des foules entières. Kurapika est désigné comme chef, c'est bien pour lui, mais ça traduit en rien le moindre charisme.

La vidéo du moment