CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:08:54

Elle est très bien la gueule de Bazz-B, contrairement à ton Gremmy et ses yeux de cocker qui crie famine :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:09:13

du new scan* :oui:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
10 avril 2014 à 23:09:38

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 23:07:18 Avertir un administrateur
C'est ses relations avec son père, Rukia, l'autre obsédé, etc, qui étaient marrantes. Rien de tordant, mais déjà plus consistant que le personnage sans saveur qu'on se tape depuis :sleep:

:d) Mais c'est un humour pipi caca ça, surtout qu'il a toujours la même relation avec ces persos.

« Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai, S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. Je lui reprendrai Sasuke »

:d) Et un discours sur l'amitié, un. :noel:

Gremmy :d) Pas la peine de t'emballer non plus, Pain Tendo > Aizen. :ok:

:d) Pain ne manipule pas autant qu'Aizen. Mais après, chacun son avis, pour eux, c'est compréhensible. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 avril 2014 à 23:10:32

Starfoullah, Super Metroid, aka le jeu où des "alliés" te sautent dessus après t'avoir donner un équipement :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
10 avril 2014 à 23:11:28

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 10 avril 2014 à 23:08:11 Avertir un administrateur
Bazz-B > Gremmy.

Gremmy me fait penser à N de DN comme je l'ai dit. :malade:

:d) Toi, t'as juste la haine de N car il a dit qu'à eux deux, ils surpassaient L. :hap:

Posté via mobile le 10 avril 2014 à 23:08:54 Avertir un administrateur
Elle est très bien la gueule de Bazz-B, contrairement à ton Gremmy et ses yeux de cocker qui crie famine :hap:

:d) Tu veux qu'on parle de sa coupe de metalleux? Et puis, tu ne connais pas Gremmy. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:11:51

Non, pas que je le veuille ou non. Il est très loin d'entrer dans la défintion que j'ai du charisme. Contrairement à un Kyoraku ou un Isshin par exemple, pour rester sur Bleach. Suffit pas de lancer des regards badass et de se pointer tous les deux tomes avec une nouvelle épée pour être charismatique. Que tu le trouves classe, ça, c'est autre chose par contre.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:12:28

Pour moi c'est pas un discour sûr l'amitié :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 avril 2014 à 23:12:32

Si pour toi, charismatique = faire l'éloge de l'amitié, je n'y peut rien. Parce que bon, que ce soit Gon, Luffy ou Naruto, c'est la même.

-> Gon et Luffy ont quand meme un peu de charisme. Pour Luffy, il a un équipage qui lui est dévoué et serait prêt à se sacrifier pour lui, et pour Gon, il a un charisme naturel qui lui permet de fédérer les gens et d'imposer un certain respect, meme si avec son très jeune âge, il peut pas encore l'exercer à plus grosse échelle.
Après, un vrai charisme, c'est pas un trait qu'on trouve souvent, tout le monde ne peut pas avoir l'étoffe d'un leader. Et en général, c'est pas dans les shonen qu'on met en avant ce trait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:12:51

Je parle pas de manipulation Shin, Tendo > Aizen tout court; :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:13:11

Shin :d) ... mais ces relations sont passées au deuxième plan.

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
10 avril 2014 à 23:13:32

Posté via mobile le 10 avril 2014 à 23:11:51 Avertir un administrateur
Non, pas que je le veuille ou non. Il est très loin d'entrer dans la défintion que j'ai du charisme. Contrairement à un Kyoraku ou un Isshin par exemple, pour rester sur Bleach. Suffit pas de lancer des regards badass et de se pointer tous les deux tomes avec une nouvelle épée pour être charismatique. Que tu le trouves classe, ça, c'est autre chose par contre.

:d) Honnêtement, je sais pas ce que t'as à préférer les vieux à chaque fois. :hap:

tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 10 avril 2014 à 23:12:28 Avertir un administrateur
Pour moi c'est pas un discour sûr l'amitié :oui:

:d) C'est quoi alors? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:15:07

Yamamoto >> Ichigo.
Vieux ou pas. :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
10 avril 2014 à 23:15:33

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 10 avril 2014 à 23:12:32 Avertir un administrateur

Si pour toi, charismatique = faire l'éloge de l'amitié, je n'y peut rien. Parce que bon, que ce soit Gon, Luffy ou Naruto, c'est la même.

-> Gon et Luffy ont quand meme un peu de charisme. Pour Luffy, il a un équipage qui lui est dévoué et serait prêt à se sacrifier pour lui, et pour Gon, il a un charisme naturel qui lui permet de fédérer les gens et d'imposer un certain respect, meme si avec son très jeune âge, il peut pas encore l'exercer à plus grosse échelle.
Après, un vrai charisme, c'est pas un trait qu'on trouve souvent, tout le monde ne peut pas avoir l'étoffe d'un leader. Et en général, c'est pas dans les shonen qu'on met en avant ce trait.

:d) Oui, 'fin si tu parles du respect de l'équipage pour Luffy, autant parler du respect des pays pour Naruto. :hap:

Posté via mobile le 10 avril 2014 à 23:13:11 Avertir un administrateur
Shin :d) ... mais ces relations sont passées au deuxième plan.

:d) Normal, on va pas se taper de l'humour H24.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:16:23

N et une sous merde, c'est le perso que je déteste le plus de tous mangas confondus, c'est comme vous avec la pédale de GOT ( joffrey ).. bah moi c'est la même pour N, une honte ce perso :honte:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
10 avril 2014 à 23:17:07

Non mais Geoffrey est imbattable, N ou pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:17:50

Pourtant, y'a bien pire que N je trouve. :hap:

En omettant Naruto, dans CG, y'a Nina, dans Bleach, Hinamori, dans OP, Brook etc. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:18:03

Les personnages dans "la fleur de l'âge" sont souvent ceux qui imposent le plus le respect. C'est limite une convention, dans le Nekketsu. Regarde des gars comme Shanks, Jiraiya, les frères Senju, Gildartz (seul personnage un tant soit peu charismatique de son manga, btw), Garp, Yamamoto, Netero, etc.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:18:33

" C'est quoi alors?"

Chez pas :hap:

Tobirama :d) Tu compares le plus swagg des vieux (avec netero :hap: ) contre un héro de shonen ... :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:19:14

Gremmy<all

+

Luffy est charismatique.

+

Vieux ou semi-vieux>>>>all

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:20:24

Tobite :d) Parce que Shin comprend pas pourquoi certains pensent que les vieux sont meilleurs que les autres. :hap:

La vidéo du moment