CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:28:28

http://www.lastfm.fr/musisic/Aufgang/_/Prélude+du+passé

ça aussi c'est de la musique expérimentale mon chou, mais comme tu t'y connais aussi bien en musique qu'un sourd :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:28:37

Lynchage dans 3, 2, 1... :hap:

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:29:22

-------------------------------------------------
GRRMartin | 9 avril 2014 à 19:27:11

Hiken no Ace :ok:
-------------------------------------------------

Oui et ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:31:31

http://www.lastfm.fr/music/Chassol

pareil pour ça :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:31:43

"Et ça vient après me faire le coup "arrête de jouer à qui c'est qu'à la plus grosse"
:cute: "

Dit-il après moult post du genre "mé kom ta jamé lu du canne A"
So cute, j'attends juste que tu viennes me dire le contraire histoire de rire, j'ai la joie de pas cumuler seulement des tomes Naruto ou DBZ moa :3

"Alors pourquoi depuis le début tu nies tout en bloc en disant, non ça revient toujours au même etc, alors que je t'ai montré plusieurs fois que le sens propre, les sous-entendus ou les interprétations peuvent être bien différentes.

Interprétation qui peut être de "je vais utiliser la technique Yagai" ou "je vais passer en/devenir yagai" "

Parce que ça n'a aucun sens ? "Je vais me transformer en Gaï de la nuit :cute: " Oui oui Bond l'a déjà sinalé sur le topic des scan, Yagai = Night Gai référence à Might Guy ce qui donnerait Night Guy. Tu l'as vois la subtilité entre surnom, le truc que seul une personne a comprise dans ce sens (tente toujours d'en trouver d'autre on sait jamais) et un jeu de mot de l'auteur (go Jojo t'en auras à l'appel des trucs de ce genre).

"mais ça n'empêche pas le fait qu'il puisse être surnommé ainsi"

Liane habilement dissimulée. J'ai jamais dis qu'il ne pourrait pas être appelé comme ça mais que dans ce chapitre ça n'était pas le cas. On peut appeller Naruto la blondasse, pas pour autant que c'est fait.

"Oui donc ? Cela veut dire que c'est impossible alors ?
La technique de Jiraya est "mode sennin", et je crois bien qu'on peut le surnommer "Jiraya sennin". "

Te méprends pas, moi je me place dans l'optique d'un personnage, Gioseph de comment peuvent appeller tel ou tel personnage les lecteurs du manga.

"Mais je suppose que le fait qu'un mot soit utilisé pour une technique empêche de l'utiliser pour un surnom ou la formulation d'une dénomination d'un personnage, du moins dans ton esprit braqué sur "j'ai raison, pas toi""

Arrête un peu avec les pics de ce genre, t'es aussi borné que moi

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:32:40

"ça aussi c'est de la musique expérimentale mon chou, mais comme tu t'y connais aussi bien en musique qu'un sourd :hap: "

Jotaro, les goûts de ton homologue lastfmien laisse à désirer, la joie de la subjectivité. Subjectivité que ton homologue ne semble pas saisir si il pense vraiment que j'écoute de la merde :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:32:56

Un jour je t'éduquerai en musique pour que ton scrobbling ressemble à quelque chose :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:33:43

D'ailleurs pas la peine de me prendre de haut, cette musique est bien, j'avais jamais donné d'avis dessus je vois mal comment t'aurais pu le connaître :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:39:31

Jeu-Rigo-Lait :hap:

gezouzhamid
gezouzhamid
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:40:51

"Jotaro"

:d) :rire: OMG :rire:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:41:49

jamais je ne critiquerais les goûts musicaux des autres :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:44:04
  • renifle*

L'odeur d'hypocrisie est toujours présente :hap:

IvanLoveAngel
IvanLoveAngel
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:46:02

Jay en position fœtal :rire:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:46:32

"Dit-il après moult post du genre "mé kom ta jamé lu du canne A"
So cute, j'attends juste que tu viennes me dire le contraire histoire de rire, j'ai la joie de pas cumuler seulement des tomes Naruto ou DBZ moa :3"

Donc viens pas faire le moralisateur à trois sous. Et c'est amusant en fait de voir que même quand tu sais de quoi je parle, tu me demandes des preuves.
Tu fais juste le gamin qui veut faire de la réthorique en fait. Le débat ou la conversation ne t'intéresse pas, tant que tu contredis ton entourage, c'est bien, ça m'aidera à éviter toute forme de discution avec toi après celle-ci.

"Parce que ça n'a aucun sens ? "Je vais me transformer en Gaï de la nuit " Oui oui Bond l'a déjà sinalé sur le topic des scan, Yagai = Night Gai référence à Might Guy ce qui donnerait Night Guy. Tu l'as vois la subtilité entre surnom, le truc que seul une personne a comprise dans ce sens (tente toujours d'en trouver d'autre on sait jamais) et un jeu de mot de l'auteur (go Jojo t'en auras à l'appel des trucs de ce genre)"

Ah le dodge, ton arme préféré, rappelle moi à quel point j'ai dis que ce n'était pas un jeu de mot ?
Non parce que depuis le début je te répéte qu'un jeu de mot n'empêche en rien un surnom, mais comme dis plus haut, tant que tu te réponds sans même t'intéresser à ce qu'on te dit, ça te fait bander.

"Liane habilement dissimulée. J'ai jamais dis qu'il ne pourrait pas être appelé comme ça mais que dans ce chapitre ça n'était pas le cas. On peut appeller Naruto la blondasse, pas pour autant que c'est fait"

Oui oui liane, te gêne pas, raméne toute tes phrases type bidons histoire de faire dresser ton braquemart un peu plus.
Je suis étonné que tu n'es pas encore sortit le "no raj" et tous ses dérivés.
Tu viens juste de prouver que depuis le début, t'es d'accord là-dessus, mais pour le plaisir de contre-dire, tu vas simplement continuer à imposer TON point de vue parce que le mien ne te convient pas.
Donneur de leçon toussa.

"Te méprends pas, moi je me place dans l'optique d'un personnage, Gioseph de comment peuvent appeller tel ou tel personnage les lecteurs du manga"

Et il se trouve qu'il est appellé ainsi par les personnages. Bon on va pas s'attarder sur ce menu détail puisque tu t'en fous en fait de ce qui est dit.

"Arrête un peu avec les pics de ce genre, t'es aussi borné que moi"

Sachant que j'ai admis qu'il ne sera peut-être jamais surnommé ainsi, mais que l'envisager reste probable ?
Non t'es gentil mais me rabaisse pas à ton niveau en ce qui conerne être borné. Je le suis par moment, souvent, pour certaines raisons, mais contrairement à toi je suis capable d'envisager l'optique que j'ai tord, alors que toi non, juste que dans les rares cas où la personne en face s'en lasse pas, tu arrêtes de répondre à tout va et de dodger les points tout aussi cruciaux que ceux que tu dodges pas.
L'origine de ce qui bride Naruto, les chiffres toussa.

Bon, c'était distrayant un moment là, mais là j'en ai ma claque. Alors éclate toi, on sait tous les deux que tout ce que tu cherches c'est le dernier mot, et puisque tu avoues toi-même être bien borné, on va y passer un peu trop de temps.
Je vais éviter de perdre mon temps dans de futurs débats stériles avec toi.

P.S: Soit pas trop méchant dans les piques que tu vas m'envoyer, je te laisse le dernier mot, je mérite un peu de compassion [°ö.ö°]

IvanLoveAngel
IvanLoveAngel
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:47:33

Sass en position enculeur :rire:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:48:52

Ou comment une brindille peut embrayer sur une "dispute" :hap: Qu'est-ce que j'aime ce topic... :hap:

IvanLoveAngel
IvanLoveAngel
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:49:51

Au pire ta gueule kimimaro

Yagai
Yagai
Niveau 4
09 avril 2014 à 19:50:31

C'est qui que tu traites de brindille ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:50:33

Aucun rapport Moyen Chie, je n'aime pas tout ce que tu écoutes mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer des choses susceptibles de te plaire :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:52:42

Yagai :d) La signification de ton pseudo :hap: D'ailleurs t'es qui ? :hap:

La vidéo du moment