CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:43:32

Alors moi c'est lui :hap:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110626031339/gameofthrones/images/5/5f/Joffrey_Baratheon_2.jpg

Je veux qu'il souffre dans d'attroces souffrances, je veux qu'il supplie quiconque le tuera et qu'aucune pitié ne lui soit accordé.
:hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:46:09

OMG la tête à claque. :hap:

GRRMartin
GRRMartin
Niveau 6
09 avril 2014 à 18:46:47

Je déteste plus sa chienne de mère que lui.

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:47:16

N'est-il pas ? :hap:

Et dis toi qu'il a le caractère de la tête à claque.

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
09 avril 2014 à 18:48:24

Kiba, Sam le gros porc dans GoT

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:00:54

T'es mignon Sass a parlé de manque de crédibilité à tout va mais de nous deux ce n'est pas moi qui me concentre sur la traduction sois disant foireuse en passant de A à Z pour ensuite me lancer dans un débat de kisékitraduilemieu.

Si balancer des phrases tirées du manga t'amuse tant que ça continue. Oui le truc qui saute aux yeux c'est le nombre par lequel est divisé le chakra de Naruto mais Mosieur fait le choqué. Kakashi dis pendant la FG que sans Kyubi Naruto aurait 100x plus de chakra et là tu me sort une phrase similaire tirée de l'entraînement aux FRS, oui y'a une traduction qui en a directement tiré parti.

Continue de jouer à qui à la plus grosse. Tu savais d'avance que parler de surnom était ridicule quand il s'agit juste d'une référence à l'apparence/d'un jeu de mot avec le nom anglais de Gaï

Prend un mentos ça te détendra le sphincter

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:06:30

Un Popers plutôt. :oui:

gezouzhamid
gezouzhamid
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:07:02

en plus d'être drôle il sait ^s’énerver aussi :bave:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:09:29

Oh mais je suis détendu, remercie les musiques de merde que me propose une certaine personne sur last.fm

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:11:55

Donc on en reviendrait à, en quoi un jeu de mot empêche un surnom. Pour quelqu'un qui a pas envie de se faire chier je te vois encore là à me sortir ce qui t'arrange.
Tu dodges l'essentiel comme d'hab.
Le chiffre je m'en cogne, et quand bien même, qu'est-ce que ça peut foutre, ça prouve juste que les trads sont complétement différentes les unes des autres.

A la base c'est toi qui veut absolument imposer ton point de vue comme quoi il est impossible que Yagai soit un surnom de Gaï, alors me donne pas de leçon là-dessus.

Ensuite, tu me fais le coup de savoir mieux que moi

"Nan mé c pô pozibl hein, lait trad change pô, jay apparement jamé tuché 1 tome kana de mah vy mé jeu sé mieux ke toi ke y a pas de dif de trad hein, jeu sé tou mieux ke tu le mond"

Et si ça te fais tant chier, viens pas me causer tout simplement, à moins que ça te fasse mal au cul qu'on se range pas à ton avis.

Maintenant si tu veux ouvrir ta bouche en connaissance de cause, va tater un tome kana, t'auras au moins le mérite de savoir de quoi tu parles.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:15:29

Ma soit-disant musique de marde t'ad détendu, par ailleurs, comme l'a justement remarqué mon homologue lastfmien, Bdroone, "tu écoutes de la merde" (sic.) donc bon :hap:

gezouzhamid
gezouzhamid
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:15:58

"Nan mé c pô pozibl hein, lait trad change pô, jay apparement jamé tuché 1 tome kana de mah vy mé jeu sé mieux ke toi ke y a pas de dif de trad hein, jeu sé tou mieux ke tu le mond"

:d) c'est qui, qui parler comme ça ? :ouch:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:16:53

Des tomes de mangas j'en ai, et je pense pouvoir le dire sans me tromper, sensiblement plus que toi. Les différences de traductions j'en ai déjà vu par paquet. Mais concentre toi bien sur ton "en quoi un jeu de mot empêche un surnom", c'est toujours ça de pris. Après tout t'es bien aller chercher la seul phrase où le personnage en parle. Manière de parler étrangement similaire à l'annonce d'une technique comme, je sais pas au hasard, http://i28.mangareader.net/naruto/668/naruto-4838691.jpg

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:17:16
  • Tire une flèchette anesthésiante sur gezou*

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:17:54

Kotaro :d) Bdroone ? Oh oui, celui qui écoute CE genre de truc :d) https://www.youtube.com/watch?v=zF1h7qhyb6s

A la limite son avis pourras me servir de PQ :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:20:56

La musique expérimentale a son charme, il faut savoir goûter à l'inconnu, comme le fait si bien ta maman :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 avril 2014 à 19:21:43

Oh oui et QUEL charme !
https://www.youtube.com/watch?v=LRi4zmoxumE

gezouzhamid
gezouzhamid
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:22:02

"A la limite son avis pourras me servir de PQ"

:d) popopo, et ça continue :rire2:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:23:18

"sensiblement plus que toi"

Et ça vient après me faire le coup "arrête de jouer à qui c'est qu'à la plus grosse"
:cute:

"Les différences de traductions j'en ai déjà vu par paquet"

Alors pourquoi depuis le début tu nies tout en bloc en disant, non ça revient toujours au même etc, alors que je t'ai montré plusieurs fois que le sens propre, les sous-entendus ou les interprétations peuvent être bien différentes.

Interprétation qui peut être de "je vais utiliser la technique Yagai" ou "je vais passer en/devenir yagai"

Le sens reste +-/ le même n'est-ce pas ? Donc pourquoi ne serait-ce pas envisageable, enfin je veux, outre le fait que ça ne t'arrange pas évidemment.
Il est propable que Gaï ne sera jamais surnommé ainsi, mais ça n'empêche pas le fait qu'il puisse être surnommé ainsi, je le reconnais, mais tout ça ne changerais rien au reste.

"Mais concentre toi bien sur ton "en quoi un jeu de mot empêche un surnom", c'est toujours ça de pris. Après tout t'es bien aller chercher la seul phrase où le personnage en parle. Manière de parler étrangement similaire à l'annonce d'une technique comme, je sais pas au hasard"

Oui donc ? Cela veut dire que c'est impossible alors ?
La technique de Jiraya est "mode sennin", et je crois bien qu'on peut le surnommer "Jiraya sennin".

Mais je suppose que le fait qu'un mot soit utilisé pour une technique empêche de l'utiliser pour un surnom ou la formulation d'une dénomination d'un personnage, du moins dans ton esprit braqué sur "j'ai raison, pas toi"

GRRMartin
GRRMartin
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:27:11

Hiken no Ace :ok:

La vidéo du moment