"sensiblement plus que toi"
Et ça vient après me faire le coup "arrête de jouer à qui c'est qu'à la plus grosse"
"Les différences de traductions j'en ai déjà vu par paquet"
Alors pourquoi depuis le début tu nies tout en bloc en disant, non ça revient toujours au même etc, alors que je t'ai montré plusieurs fois que le sens propre, les sous-entendus ou les interprétations peuvent être bien différentes.
Interprétation qui peut être de "je vais utiliser la technique Yagai" ou "je vais passer en/devenir yagai"
Le sens reste +-/ le même n'est-ce pas ? Donc pourquoi ne serait-ce pas envisageable, enfin je veux, outre le fait que ça ne t'arrange pas évidemment.
Il est propable que Gaï ne sera jamais surnommé ainsi, mais ça n'empêche pas le fait qu'il puisse être surnommé ainsi, je le reconnais, mais tout ça ne changerais rien au reste.
"Mais concentre toi bien sur ton "en quoi un jeu de mot empêche un surnom", c'est toujours ça de pris. Après tout t'es bien aller chercher la seul phrase où le personnage en parle. Manière de parler étrangement similaire à l'annonce d'une technique comme, je sais pas au hasard"
Oui donc ? Cela veut dire que c'est impossible alors ?
La technique de Jiraya est "mode sennin", et je crois bien qu'on peut le surnommer "Jiraya sennin".
Mais je suppose que le fait qu'un mot soit utilisé pour une technique empêche de l'utiliser pour un surnom ou la formulation d'une dénomination d'un personnage, du moins dans ton esprit braqué sur "j'ai raison, pas toi"