"Je parlais du "10 fois" qui devient "100 fois" mais évidemment tu fais bien de ne pas en parler"
Ce qui ne change absolument rien au reste du sens qui est bien différent
"surtout que comprimer et absorber se rejoignent pour dire que le chakra de Naruto est restreint"
Oui et Yamato qui comprime le chakra de Kyubi, et Kyubi qui absorbe le chakra de Naruto, ça se rejoint aussi
Et le mec ajoute bisou comme si il était crédible :riere:
"Les trads qui changent selon les sites c'est un fait, toi tu trouve un sens à la phrase piochée dans les tomes de Kana et l'impose comme seul sens possible"
J'ai rien imposé, je t'ai montré que les sens sont différents. Si les interprétations sont possiblement différente, alors c'est que les sens peuvent être différents.
"Bien sûr que si, dans ce que t'as dis y'a juste la différence de chiffre qui est intéressante. Le reste c'est ta compréhension"
Non mais quand je disais que ça ne change rien, je parlais de toi
Et non, il n'y a pas que la différence de chiffre. Ce qui compte c'est le sens apporté.
Un coup Kakashi dit que c'est parce que Yamato bride le chakra de Kyubi (lié à celui de Naruto) qui fait qu'il a moins de réserve.
Et dans l'autre, c'est carrément Kyubi lui même qui en est la cause.
Donc tu pourras foutre tes bisous le jour où tu sauras lire autre chose que ce qui t'arrange, en l'occurence les chiffres.