CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 avril 2014 à 16:29:02

Y'a pire, mais faut arrêter deux secondes avec le sur-hype.

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:29:23

"De base tu vois un truc étrange dans un shonen tu penches pour l'extraterrestre si le manga se veut réaliste, c'était le cas dans une moindre mesure avant les transformations en Ozaru"

Non, DBZ ne s'est jamais voulut réaliste.
Remet les choses dans leur contexte.
DBZ c'est le monde où y a des animaux qui parlent, qui volent, où y a des monstres bizarre, des gens bizarre et même des DINOSAURES :hap: Et où tout le monde trouve ça normal. Voir Goku avec une queue de singe ne parait pas plus étrange que la moyenne, surtout qu'à l'époque Akyra n'avait sans doute même pas envisagé le fait que Goku serait un extra-terreste. L'idée lui est sûrement venu plus tard quand on l'a forcé à poursuivre le manga au-delà de l'arc Piccolo Daymio.

"Donc si tu commences un manga t'es surpris à chaque pages, non ?
Bah oui, t'es étonné de tout à ce moment là.
Sangoku qui a une queue de singe, un gars avec une queue de singe arrive, déjà là tu te poses plus trop de questions"

C'est dingue comme t'es subjectif et que tu t'en rends pas compte :hap:
Juste au-dessus tu dis que Goku qui est un extra-terrestre ça a rien de surprenant on s'y attends, et quand tu vois un de ses semblabes tu sais direct que c'est son frère sans penser que c'est un autre saiyan ?
En outre, en oubliant cela, c'est l'arrivé de Radditz qui est un rebondissement et les révélations qu'il apporte, à partir du moment où on voit sa queue, je veux bien reconnaître que sur le coup (puisqu'on ne savait pas que c'était forcément un E.T) on se dit que c'est son frère, mais ça reste surprenant.
Si demain on apprends que Naruto avait un frère caché pour une raison quelconque, toi t'appelle pas ça un rebondissement ?

"Ça reste minime, surtout quand tu vois que c'est pas une réelle alliance"

J'ai jamais dis que le scénario de DBZ cassé des briques. Tu me demandes des rebondissements, je t'en donne, et j'ai bien précisé qu'ils faisaient plus ou moins effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:29:42

Fairy tail c'est une daube, même avec 25ans d'écart DBZ le poutre, ça veut dire que DBZ est quand même bien si il y a des plow qui font pire aujourd'hui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:30:57

Nostalgie Moyashi, c'est pour ça. Qu'est-ce qui a vraiment bercé ton enfance ? Admettons que c'est Pokémon et Olive & Tom ? Tu ne diras pas que c'est de la daube je pense. :hap:

Miyata :d) Non, mais FT, le truc avec 0 scénario, aucun morts, C/C de OP ridicule... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:31:11

+ Pas moi Bro'. :noel:
Tu le regardes toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:31:35

Miyata :d) Oui, je te l'ai déjà dit mais tu m'as dit que t'aimais pas le basket. :noel:

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:31:42

"T'as attaqué des prostitué avec le chien ?
Dès que j'ai eu le chien j'ai passé un quart d'heure à faire ça, c'est con mais mais ça nous a fait trop rire avec un pote."

Non je sais pas où avoir le chien :(

Et j'arrive pas à plonger sous l'eau :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 avril 2014 à 16:34:29

Pourquoi même les auteurs des manga que tu kiffe? te dirait que t'as craqué de dire ça sur DBZ ?

-> C'est plus la partie Dragon Ball que la partie Dragon Ball Z qui est reconnue comme étant la base des nekketsus. La partie Dragon Ball Z, ça reste juste une suite faite par Toriyama sous la pression de ses éditeurs qui voulaient encore plus de sous.

Mais un manga avec un héros qui a 7-8ans au début et qui finit grand-père c'était du JAMAIS vu à l'époque.

-> Dans l'histoire de 3 Adolf, les deux héros commencent gamin et ça raconte toute leur vie (meme si ils finissent pas vieillard) et le manga s'est fini 10 ans avant la fin de Dragon Ball.
Et sinon, il y a Jojo's Bizarre Adventure qui l'a fait aussi de voir des persos le long de leur vie. C'est meme un des points pour lesquels ce manga est reconnu, et c'est la meme époque que Dragon Ball.

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
06 avril 2014 à 16:37:57

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2014 à 16:28:27 Avertir un administrateur
Qui regarde l'anime de KnB ici ? :(

:d) Moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:38:38

t ki twa

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
06 avril 2014 à 16:39:41

Chine
J'en suis au 7 de KnB perso

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
06 avril 2014 à 16:39:58

A ton avis? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:40:20

Chine
J'en suis au 7 de KnB perso

:d) é twa t ki ossi ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 avril 2014 à 16:41:11

"Non, DBZ ne s'est jamais voulut réaliste.
Remet les choses dans leur contexte.
DBZ c'est le monde où y a des animaux qui parlent, qui volent, où y a des monstres bizarre, des gens bizarre et même des DINOSAURES :hap: Et où tout le monde trouve ça normal. Voir Goku avec une queue de singe ne parait pas plus étrange que la moyenne, surtout qu'à l'époque Akyra n'avait sans doute même pas envisagé le fait que Goku serait un extra-terreste. L'idée lui est sûrement venu plus tard quand on l'a forcé à poursuivre le manga au-delà de l'arc Piccolo Daymio. "

:d) Dans une certaine mesure :g)

"C'est dingue comme t'es subjectif et que tu t'en rends pas compte :hap:
Juste au-dessus tu dis que Goku qui est un extra-terrestre ça a rien de surprenant on s'y attends, et quand tu vois un de ses semblabes tu sais direct que c'est son frère sans penser que c'est un autre saiyan ? "

Tu sais qu'il ont un lien, et le fait qu'il l'appelle par son vrai nom accentue le truc.

"En outre, en oubliant cela, c'est l'arrivé de Radditz qui est un rebondissement et les révélations qu'il apporte, à partir du moment où on voit sa queue, je veux bien reconnaître que sur le coup (puisqu'on ne savait pas que c'était forcément un E.T) on se dit que c'est son frère, mais ça reste surprenant.
Si demain on apprends que Naruto avait un frère caché pour une raison quelconque, toi t'appelle pas ça un rebondissement ? "

C'était le début de la saga DBZ. Un truc de cette ampleur est plus crédible avec l'état d'avancement de Naruto.

"J'ai jamais dis que le scénario de DBZ cassé des briques. Tu me demandes des rebondissements, je t'en donne, et j'ai bien précisé qu'ils faisaient plus ou moins effet.
"

Donc le scénario reste pauvre, alors POURQUOI on essaye de me le vendre comme la 8eme merveille du monde ? (cf les posts de Yanis)

"Fairy tail c'est une daube, même avec 25ans d'écart DBZ le poutre, ça veut dire que DBZ est quand même bien si il y a des plow qui font pire aujourd'hui. :hap: "

Euh ouais 'fin faire pire que FT c'est assez fort. Même ZnT je suis pas sûr que ça soit pire.

"Nostalgie Moyashi, c'est pour ça. Qu'est-ce qui a vraiment bercé ton enfance ? Admettons que c'est Pokémon et Olive & Tom ? Tu ne diras pas que c'est de la daube je pense. :hap: "

Olive et Tom ? J'aime pas particulièrement les mangas de sport.
Pokémon, le jeu ? Uns des meilleurs RPG de l'époque qui se fait fister par ceux d'aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:41:17

Miyata :d) Ouais, c'est vraiment bien mais je te rassure pas aussi bien que HNI mais (très) bon quand même. :hap:

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
06 avril 2014 à 16:41:52

Gay qui a :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:42:13

Olive et Tom ? J'aime pas particulièrement les mangas de sport.
Pokémon, le jeu ? Uns des meilleurs RPG de l'époque qui se fait fister par ceux d'aujourd'hui

:d) J'ai dit ADMETTONS que ce sont les animes qui ont bercé ton enfance. :hap:
Dirais-tu que c'est de la merde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:44:54

Pourquoi j'ai mis 2 fois "c'est un truc de fou ce jeu", j'enchaine les fail. :nah: :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 avril 2014 à 16:45:04

Comparé à ceux d'aujourd'hui ? Bah oui clairement.

Surtout que Pokémon est une de mes saga JV préférée

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:45:56

Shisui :d) Je sais tout ça, j'ai bien avancé dans l'histoire, juste que je sais plus où est le chien, et j'arrivais plus à me rappeller de la touche pour plonger :hap:

J'en suis assez loin puisque les trois personnages travaillent ensemble là où j'en suis.

Jay :d) Sauf que tu parle du manga non ? DBZ existe pas, c'est DB, et l'état d'avancement du manga à ce moment là était très loin.
Et j'ai la flemme de continuer :hap:

"Donc le scénario reste pauvre, alors POURQUOI on essaye de me le vendre comme la 8eme merveille du monde ? (cf les posts de Yanis)"

Parce qu'il est un Fanboy comme il te l'a déjà dit :hap:

La vidéo du moment