Tu es un·e Targaryen
Même si tu n'as pas la chevelure argentée ni les yeux violets des Targaryens (sans parler des dragons, ce menu détail), au fond, tu en es un-e. Très lié-e à ta famille (non, je ne parle pas d'inceste, voyons), que tu connais pourtant peu, tu tiens absolument à redorer son blason, et gare à qui dira du mal de ton Pôpa ou de ta Môman. Enfin, ça ne risque pas : tu n'es pas très patient-e et les gens évitent généralement de t'énerver, car ils savent que tu prends la mouche très très vite et que tu n'es pas vraiment commode quand tu te mets en rage. C'est bien d'avoir des principes, mais ne penses-tu pas que tu pourrais lâcher du lest et calmer un peu ton côté lunatique ? Après tout, un peu de demi-mesure n'a jamais fait de mal à personne !
Daenerys powa !
Jay > J'ai cherché dans le dico chaque mot et j'ai concordé au possible, y a pas de "je tape une phrase, j'ai la traduction" c'est pas google-trad-GOT hein :happy-fish: Et j'ai du, disons, improvisé la conjugaison ou la terminaison puisqu'il n'y a pas tous les mots existants :happy-fish-2: