CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:43:38

Putain qu'est-ce qu'il est dur, MGS2 :ouch2:
Omfg je douille à mort, RIEN à voir avec le 1 :noel:

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
29 mars 2014 à 18:43:49

Vaut mieux que Deidara pète lemasque du premier coup, car si Kakuzu voit qu'il se focus dessus, il va se douter de quelque chose.

Inato
Inato
Niveau 30
29 mars 2014 à 18:46:24

Je dirais Kakuzu :(

Kimi :d) Tu l'as fait en quelle difficulté le 1 ? et le 2 ?

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:49:17

Kimi :d) M'en parle pas, fut un temps j'avais même renoncé à le finir parce qu'il était sérieusement chiant.
Le gameplay étant différent de celui de MGS3, j'en avais ma claque. Surtout à cause des caméra fixes qui empêchent de voir quelque chose. Le radar qui se coupe en alerte, bref ça m'avait gaver. Mais après je suis revenu en force et je l'ai terminé :cool:

Inato
Inato
Niveau 30
29 mars 2014 à 18:51:02

Sinon ouais MGS2 est très dur, c'est celui où j'ai le plus galéré aussi, en partie pour les mêmes raisons que sass.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mars 2014 à 18:53:04

[Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 29 mars 2014 à 18:49:17 Avertir un administrateur
Kimi :d) M'en parle pas, fut un temps j'avais même renoncé à le finir parce qu'il était sérieusement chiant.

:d) Et depuis t'es devenu un homme, non? :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:54:51

J'ai mis "normal", pour les deux :ouch2:
Mais c'est pas tant les dégats que je reçois quand je me fais tirer dessus, qui font que le jeu est plus dur, c'est la difficulté à échapper à la vigilance des gardes. Même quand je suis pas dans leur champ de vision, ils se doutent de ma présence et viennent vers moi pour me débusquer ; ils sont carrément plus sensibles aux bruits de pas, préviennent immédiatement leurs potes s'ils me trouvent. En plus, j'ai qu'un vieux fusil tranquillisant, du coup, si j'endors un ennemi et que ses potes le trouvent, ils le réveillent. Franchement, à ce niveau-là, MGS2 est laaaargement plus punitif que le 1, et c'est d'autant plus frappant que je viens de boucler le 1 ce matin.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:56:39

Je viens d'apprendre qu'on peut déplacer les ennemis et qu'on peut passer en vue à la première personne pour tirer. Ça m'aurait tout de suite rendu la tâche plus facile :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:57:11

"Et depuis t'es devenu un homme, non?"

Nan :-(

J'ai voulu jouer à l'homme, la première partie j'ai désactivé le radar en me disant que j'en aurais pas besoin, puisque dans MGS3 j'en avais pas besoin (j'ai refait MGS3 avant de faire MGS2 pour l'ordre chronologique in-game) ben je peux te dire que j'ai tout de suite déchanté hein :rire:
J'ai rangé mes ballz dans le placard et j'ai enlevé le radar :rire:

Inato
Inato
Niveau 30
29 mars 2014 à 19:00:31

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 18:56:39 Avertir un administrateur
Je viens d'apprendre qu'on peut déplacer les ennemis et qu'on peut passer en vue à la première personne pour tirer. Ça m'aurait tout de suite rendu la tâche plus facile :hap:

:d) Oui c'est tout de suite mieux, mais ça reste dur quand même, MGS4 en normal est le plus simple de tous, par contre le 3 me souviens plus, je me souviens juste que j'avais eu du mal.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:03:20

Ah non mais sans le radar même pas j'essaye, Sass' :hap:
J'ai dû faire en 1h30 de jeu ce qu'un joueur expérimenté fait en quelques minutes, vraiment. Y a des pièces où c'est juste pas possible. Même caché, les mecs me trouvent.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:06:51

MGS3 est un peu plus dur il me semble, du fait que les gadgets et technologies utilisés étant plus "rudimentaire" on a plus de mal à avancer.

Avec MGS4 tu prends le mk 2 et tu parts en reconnaissance, tu immobilise les gardes isolés etc :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:19:16

Fail

• J'ai remis le radar :hap:
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 mars 2014 à 19:31:43

[Lord_Tyrion]
Posté le 29 mars 2014 à 19:06:51
MGS3 est un peu plus dur il me semble, du fait que les gadgets et technologies utilisés étant plus "rudimentaire" on a plus de mal à avancer.

-> Le 2 est plus difficile que le 3. Dans le 3, avec le système de camouflages, on peut bien diminuer notre visibilité et passer plein d'endroits très tranquillement et aussi on a plus de moyens de récupérer de la vie. Et en plus, j'ai pas souvenir de passages vraiment chauds, là où dans le 2, il y a un passage pas facile vers la fin. (et puis, il y a aussi le moment où il faut retenir sa respiration qui en difficile et extreme est carrément horrible).

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:42:12

Je comparais MGS3 et MGS4, c'est pour ça que j'ai dit que les technologies y étaient plus rudimentaires.

Je sais que MGS2 > MGS3 en difficulté, c'est ce que j'ai dit plus haut :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
29 mars 2014 à 19:57:35

J'ai un choix critique à faire, vous me conseillez quoi entre :

Deus Ex : Human Revolution, Darksiders, BulletStorm, Vanquish et Enslaved : Odissey to the West ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 mars 2014 à 19:59:20

Deus Ex

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 mars 2014 à 19:59:39

Je croyais que tu comparais toujours au 2, vu que tu en parlais dans ton message d'avant.

Pour le 4, c'est sur qu'il est meme clairement moins difficile. Déjà, je pense que le gameplay plus proche des autres jeux de tirs à la troisième personne, ça y est pour quelque chose, mais en plus, vu qu'on peut avoir très rapidement plein d'armes, ça aide encore plus. En tout cas, dans les tests, ils recommandaient meme souvent de directement commencer en difficile pour retrouver une difficultés comparable au mode normal des épisodes précédents.

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 mars 2014 à 20:02:57

Quoique Darksiders est vraiment bien, mais c'est pas le même type de jeu

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:04:07

J'ai touché à aucun des jeux que tu cites, mais celui que j'ai faillit acheté était Deus Ex, donc, Deus Ex :hap:

Enfin, sauf Enslaved, si c'est bien le jeu qui est inspiré du voyage en occident (lui-même ayant servit d'inspiration à Dragon ball) alors j'ai joué à la démo, mais Deux Ex me parait meilleur :(

Jiang :d) Et puis y a aussi l'intervention de faction "allié" dans la plupart des niveaux qui aide à la progression.

La vidéo du moment