Sasuke est pas forcé de rencontrer qui que ce soit. Ça serait même con que Kishi se disperse alors qu'il vient juste de commencer un FB
Sasuke va rencontre personne, le manga s'appelle Naruto, normal qu'il parle à Rikudo, mais Sasuke a pas besoin de ça
Jushiro => C'est déjà mal parti, le mec nie toute implication dans l'élaboration du ninjutsu /
Sasuke?Non lui il a juste besoin d'un mutant dragon qui lui pompe le bide /
Jay J'ai pas dit au prochain chapitre hein.
+Il y aura quelque chose pour Sasuke, j'en suis sur.
SwxX Rapport avec le ninjutsu ? Je faisait référence a la malédiction des Uchiha.
Mon chargeur m'a lâché (surchauffe, plastique fondu, ne charge plus) et je n'ai plus que 4% de batterie.
Plow
Bien fait, subit la vengeance de DGM
Danny ni au prochain ni jamais Naruto rencontre le Rikudo avec le chakra qu'il a récupéré. Mais Sasuke il a quoi ?
Des ballz qu'il va poser sur le monde ninja une fois devenu Haut-Kage
Calme-toi Danny, Sasuke a déjà reçue quelque chose d'Hashirama
Non mais ça c'est la finalité du manga prévisible par tout ceux qui savent lire correctement.
" Mais Sasuke il a quoi ? "
Mes couilles sur son front.
Sasuke a rencontré Tobirama, c'est mieux
Et s'est fait dessus devant Tobirama, c'est encore mieux.
Ce coup de pression no jutsu mémorable Il faudrait que ça soit ça, sa cinématique lorsqu'il passe en éveil (i.e au moment où il ouvre la 8ème porte)
Oui oui, il s'est fait dessus
Dans S4 bien sûr, parce qu'on est pas prêt de voir les Hokage changer dans SR, je pense
J'avoue que le simple fait de le voir utiliser le coup de pression no jutsu serait prétexte à passer en éveil
Sauf que là, il ne dira pas "suiton ninjutsu" mais...
"Ki no jutsu"
Merde, c'était nul.
Le coup de pression no jutsu d'Hashiradieu > all