CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:07:39

Aucun rapport, pour changer.
Osef, pour changer.
En quoi leur niveau change quoique ce soit à l'ampleur du Mokuton que Obito utilise ? Attention va falloir chercher loin pour trouver une liane cette fois-ci

:d) Son mokuton marche bien, t'as vu leur niveau? Tu fais ça contre un mec lvl Kakashi, ça n'a aucune efficacité.

"Tu spécules comme lui, à ce jeu là je peux parler des éléments."

C'est spéculer que de dire qu'il peut utiliser le Mokuton ?

:d) Quand on dit "quelconque", oui s'en est un, soit tu dit le nom de la technique, soit tu dis rien, c'est comme Shinsu avec les sceaux.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:11:58

"Son mokuton marche bien, t'as vu leur niveau? Tu fais ça contre un mec lvl Kakashi, ça n'a aucune efficacité.
"

Naruto utilise le Rasengan planétaire et autre variante contre des Zetsus. Merde alors il l'utilise aussi contre Muu :ouch:

T'en a d'autres des trucs vaseux dans ce genre ?

"Quand on dit "quelconque", oui s'en est un, soit tu dit le nom de la technique, soit tu dis rien, c'est comme Shinsu avec les sceaux."

Les racines qu'il fait pousser contre les anbus, y'a un nom ?

• se sert du Earl Grey arôme citron*
SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:15:26

Naruto utilise le Rasengan planétaire et autre variante contre des Zetsus. Merde alors il l'utilise aussi contre Muu :ouch:

:d) Et donc? Je parle du niveau de la technique en lui même, Kakashi a de quoi l'esquiver.

Les racines qu'il fait pousser contre les anbus, y'a un nom ?

:d) Donc tu dis ça, pas quelconque, sinon je vais jouer spécu avec les éléments.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:17:16

"Et donc? Je parle du niveau de la technique en lui même, Kakashi a de quoi l'esquiver.
"

Donc tu détermines carrément le niveau d'une technique en fonction du gars contre qui elle est utilisée, fascinant, stupéfiant

"Donc tu dis ça, pas quelconque, sinon je vais jouer spécu avec les éléments."

Stop les blagues, Obito a pas fait 10 000 démonstrations de son Mokuton. C'est pure logique que de penser à ce moment.

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:19:16

Donc tu détermines carrément le niveau d'une technique en fonction du gars contre qui elle est utilisée, fascinant, stupéfiant

:d) Quand cet même technique c'est "faire pousser des branches", et que Kakashi a éviter pire que ça, oui.

Stop les blagues, Obito a pas fait 10 000 démonstrations de son Mokuton. C'est pure logique que de penser à ce moment.

:d) Pourquoi dire "quelconque" alors?

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:25:39

"Quand cet même technique c'est "faire pousser des branches", et que Kakashi a éviter pire que ça, oui. "

Bah voyons, j'espère que tu blagues.

"Pourquoi dire "quelconque" alors?"

Parce qu'on ne connait pas son nom :ouch:
Je vais pas m'éclater à dire "la technique qui fait pousser des racines utilisées contre les anbus de Kiri" à chaque fois, encore plus quand il en a fait qu'une seule démonstration

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:31:09

"Quand cet même technique c'est "faire pousser des branches", et que Kakashi a éviter pire que ça, oui. "

Bah voyons, j'espère que tu blagues.

:d) Quoi que, je n'ai même pas besoin de spéculer, il ne l'a pas faite vs Kakashi.

Parce qu'on ne connait pas son nom :ouch:
Je vais pas m'éclater à dire "la technique qui fait pousser des racines utilisées contre les anbus de Kiri" à chaque fois, encore plus quand il en a fait qu'une seule démonstration

:d) "un jutsu quelconque" pourquoi tu dis un et pas le? C'est uniquement car selon toi, il pouvait en utiliser plusieur.

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:32:05

C'est la première fois que ça débat vraiment quand je viens ici, omg. :( :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:37:08

En parlant de ça tu supprimes ton posts, t'es gentil mais c'est pas un blabla ici :pf:

• pose la mine*

"Quoi que, je n'ai même pas besoin de spéculer, il ne l'a pas faite vs Kakashi. "

Je ne vois FOUTREMENT pas ce que ça change. Et encore moins pourquoi tu fous Kakashi la dedans, il peut l'utiliser stoo

""un jutsu quelconque" pourquoi tu dis un et pas le? C'est uniquement car selon toi, il pouvait en utiliser plusieur."

Ce qui est le cas OMG. Il peut aussi mitrailler avec des bouts de bois (KOUKOU NEJI) et faire pousser des branches plus petites.

Starfoullah, maintenant tu vas reprendre chacun de mes mots en spéculant sur ma pensée ?

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:40:05

Je ne vois FOUTREMENT pas ce que ça change. Et encore moins pourquoi tu fous Kakashi la dedans, il peut l'utiliser stoo

:d) Ah mais attend, Naruto peut aussi utiliser le sexy jutsu, et pourtant c'est pas ça qui va le faire gagner, c'est pareil là.

Ce qui est le cas OMG. Il peut aussi mitrailler avec des bouts de bois (KOUKOU NEJI) et faire pousser des branches plus petites.

Starfoullah, maintenant tu vas reprendre chacun de mes mots en spéculant sur ma pensée ?

:d) Oui, et c'est avec ça qu'il va faire peur aux invocations, merci pour le fou rire.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:56:59

"Ah mais attend, Naruto peut aussi utiliser le sexy jutsu, et pourtant c'est pas ça qui va le faire gagner, c'est pareil là.
"

...

Merci pour ces messages tous plus wtfesque les uns que les autres, sincèrement.

"Oui, et c'est avec ça qu'il va faire peur aux invocations, merci pour le fou rire."

Avec les grosses racines ? Oui il a clairement de quoi les bloquer, de rien

Shurado
Shurado
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:10:13

Il faut dire qu'il y a une différence entre le Mokuton et le Sexy Jutsu, hein. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
26 mars 2014 à 18:49:13

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 26 mars 2014 à 17:32:05 Avertir un administrateur
C'est la première fois que ça débat vraiment quand je viens ici, omg. :( :noel:

:d) T'es pas passé aux bons moments alors si c'est la première fois :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:07:23

Sinon, euh, je me demandais, c'est quoi le lien entre Kin/Gin et le Rikudo ? Je m'attendais à un erzatz d'explication quand Rikudo a mentionné son frère.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 19:08:00

C'est évident, en fait Kin et Gin so

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:08:19

Fail :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 19:09:31
  • Remonte son filet*

Beaucoup de crustacés :(
Sardine, sardine, sardine, écrevisse, crevettes, sardine ... Ah ! Un Gekiha

:hap:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:10:32

Arrête ça, ça sent le fail à des km à la ronde :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 19:12:16

C'est ça qui est bien avec ce lancer de filet, indécelable sauf pour un oeil exercé :hap:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:14:34

Tu réponds pas à Sass' ? :hap:

La vidéo du moment