LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360
Sujet : « Topic des débats »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:16:30 Avertir un administrateur
"Peut être que dans sa dim', Tobi est faible, vaut mieux pas qu'il y envoie des invocations. "
Et grâce au ciel Obito va aspirer les invocations, tranquillement. Surtout que Nagato connaît le point faible de Kamui.
"Et oui, je bouche mes angles morts veut dire quelque chose, google est ton ami. "
Oui oui, on "bouche" une partie non visible par la dite personne, un art supplémentaire. "J'éclaire une lumière"
"Merde alors, Obito a le FRS, le multiclonage et le SM, mais il l'a caché dans son chapeau, sacré Obito.
"
Ah, c'est des armes ça?
Stop les blagues deux secondes.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:17:50 Avertir un administrateur
Et c'est pas parce que Naruto utilise ses techniques (SM qui n'aurait rien changé mis à part le lancer du FRS en passant hein ^^) quelles sont les seules options.
Variantes toussa toussa
TenchiKaijin Voir le profil de TenchiKaijin
Posté le 26 mars 2014 à 16:22:13 Avertir un administrateur
Et grâce au ciel Obito va aspirer les invocations, tranquillement. Surtout que Nagato connaît le point faible de Kamui.
Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24?
Oui oui, on "bouche" une partie non visible par la dite personne, un art supplémentaire. "J'éclaire une lumière"
Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu.
Ah, c'est des armes ça?
Stop les blagues deux secondes.
Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu.
Posté le 26 mars 2014 à 16:22:44 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:17:50 Avertir un administrateur
Et c'est pas parce que Naruto utilise ses techniques (SM qui n'aurait rien changé mis à part le lancer du FRS en passant hein ^^) quelles sont les seules options.
Variantes toussa toussa
Cite moi donc les "variantes" d'Obito.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:30:46 Avertir un administrateur
"Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24? "
Passer à travers tout en rigolant ?
Les planter avec les Shurikens et barres géantes ?
Les matter avec les chaînes du GM ?
Les restreindre avec du Mokuton ?
"Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu. "
Osef de ce que tu crois ou pas à vrai dire. T'inventes les expressions que tu veux après tout.
"Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu."
Et après ça vient chipoter quand je dis fumigènes en sous-entendant la technique que ça implique par la suite
Armes = Armes ninjas
Pas jutsus
"Cite moi donc les "variantes" d'Obito."
Tu remplaces le FRS par un truc du genre Shuriken géant, ou une barre, ou bien un jutsu quelconque du genre Mokuton.
Bah ouais, faut pas être un génie pour penser à remplacer un projectile par un autre
Posté le 26 mars 2014 à 16:39:21 Avertir un administrateur
Passer à travers tout en rigolant ?
On appelle ça, de l'esquive, relis ce que j'ai dit.
Les planter avec les Shurikens et barres géantes ?
Des Shurikens? Lol.
Pour les Barres, BT, Nagato les envoies ailleurs.
Les matter avec les chaînes du GM ?
Il a besoin de les planter avec les barres pour ça.
Les restreindre avec du Mokuton ?
J'attend Obito qui fait pousser ne serait-ce qu'un arbre.
Osef de ce que tu crois ou pas à vrai dire. T'inventes les expressions que tu veux après tout.
Tu veux que je te sorte d'où je la tiens?
Et après ça vient chipoter quand je dis fumigènes en sous-entendant la technique que ça implique par la suite
Armes = Armes ninjas
Pas jutsus
Naruto a utiliser des rasengans pour faire de la fumée, pas des fumigènes, tu t'auto-frags.
Tu remplaces le FRS par un truc du genre Shuriken géant, ou une barre, ou bien un jutsu quelconque du genre Mokuton.
Et il l'arrête avec Shurado, ou ce sert du panda. Et sinon, Obito fait quoi après ça? Il n'a pas le multiclonage comme Naruto. Sans parler que si l'oiseau vole, y'aura aucun effet de surprise.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:43:07 Avertir un administrateur
Bordel j'en ai tellement marre des "débats" incluant Nagato ou Muu
Continue de partir dans les situations de combats moi j'en ai sincèrement plus rien à foutre. Si c'est pour avoir un récapitulatif des techniques merci bien mais j'en ai pas besoin. Et c'est ce que tu me sors à chaque fois, l'intégralité des techniques des gars en question
Posté le 26 mars 2014 à 16:45:11 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:43:07 Avertir un administrateur
Bordel j'en ai tellement marre des "débats" incluant Nagato ou Muu
Continue de partir dans les situations de combats moi j'en ai sincèrement plus rien à foutre. Si c'est pour avoir un récapitulatif des techniques merci bien mais j'en ai pas besoin. Et c'est ce que tu me sors à chaque fois, l'intégralité des techniques des gars en question
Comme toi, tu as cité les barres, kamui, mais le mieux reste "une quelconque technique mokuton", like shinsu.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:49:28 Avertir un administrateur
Oui oui, pas comme si les anbus de Kiri avait fait les frais de son Mokuton
Je ne fais que répondre à tes situations de combats là. J'espère que tu t'en rend compte. Commence un RP à ce niveau là. Que ce soit Itachi/Nagato/Muu y'a toujours les mêmes personnes qui interviennent pour répéter en boucle le répertoire des dits personnages
Dans anbus, aka random useless.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:50:47 Avertir un administrateur
"une quelconque technique mokuton", like shinsu."
Et j'espère que t'essayes pas de comparer la taille de ses invocs au Shinsu là
Non, là je te compare avec Shinsusenju, qui sortait la même chose pour défendre Minato.