CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:04:56

"il en envoie une dans sa dimension, Nagato peut attaquer des deux cotés"

Lol ? Je sais pas si t'es au courant mais il a les armes pour se les farcir

"méya le chi1"

Oui, le chien tout en étant dans le caméléon qui lui est sur le dos de l'oiseau.

"Et puis, à la base je parlais de la vision partagée, ce qui empêcherait Tobi de le prendre par surprise."

Oublions les fumigènes

Shurado
Shurado
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:05:41

? * :noel:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:06:49

Lol ? Je sais pas si t'es au courant mais il a les armes pour se les farcir

:d) Ah oui, comme le fait que Kakashi a suffit pour le battre? Je vois.

"Et puis, à la base je parlais de la vision partagée, ce qui empêcherait Tobi de le prendre par surprise."

Oublions les fumigènes

:d) Oublions que Tobi n'a pas les armes de Naruto, et que les fumi ne marchent pas à tous les coups.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:08:27

"Ah oui, comme le fait que Kakashi a suffit pour le battre? Je vois. "

30 ans plus tard je chercherais encore le rapport. Comme avec "je bouche les angles morts"

"Oublions que Tobi n'a pas les armes de Naruto, et que les fumi ne marchent pas à tous les coups. "

Merde alors, il a pas de simple fumigènes, sacré Obito

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:11:20

30 ans plus tard je chercherais encore le rapport. Comme avec "je bouche les angles morts"

:d) Peut être que dans sa dim', Tobi est faible, vaut mieux pas qu'il y envoie des invocations. Et oui, je bouche mes angles morts veut dire quelque chose, google est ton ami.

Merde alors, il a pas de simple fumigènes, sacré Obito

:d) Merde alors, Obito a le FRS, le multiclonage et le SM, mais il l'a caché dans son chapeau, sacré Obito.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:16:30

"Peut être que dans sa dim', Tobi est faible, vaut mieux pas qu'il y envoie des invocations. "

Et grâce au ciel Obito va aspirer les invocations, tranquillement. Surtout que Nagato connaît le point faible de Kamui.

"Et oui, je bouche mes angles morts veut dire quelque chose, google est ton ami. "

Oui oui, on "bouche" une partie non visible par la dite personne, un art supplémentaire. "J'éclaire une lumière"

"Merde alors, Obito a le FRS, le multiclonage et le SM, mais il l'a caché dans son chapeau, sacré Obito.
"

Ah, c'est des armes ça? :rire:

Stop les blagues deux secondes.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:17:50

Et c'est pas parce que Naruto utilise ses techniques (SM qui n'aurait rien changé mis à part le lancer du FRS en passant hein ^^) quelles sont les seules options.

Variantes toussa toussa

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:22:13

Et grâce au ciel Obito va aspirer les invocations, tranquillement. Surtout que Nagato connaît le point faible de Kamui.

:d) Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24?

Oui oui, on "bouche" une partie non visible par la dite personne, un art supplémentaire. "J'éclaire une lumière"

:d) Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu.

:d) Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu.

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:22:44

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:17:50 Avertir un administrateur
Et c'est pas parce que Naruto utilise ses techniques (SM qui n'aurait rien changé mis à part le lancer du FRS en passant hein ^^) quelles sont les seules options.

Variantes toussa toussa

:d) Cite moi donc les "variantes" d'Obito.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:30:46

"Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24? "

Passer à travers tout en rigolant ?

Les planter avec les Shurikens et barres géantes ?

Les matter avec les chaînes du GM ?

Les restreindre avec du Mokuton ?

"Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu. "

Osef de ce que tu crois ou pas à vrai dire. T'inventes les expressions que tu veux après tout.

"Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu."

Et après ça vient chipoter quand je dis fumigènes en sous-entendant la technique que ça implique par la suite :rire:

Armes = Armes ninjas
Pas jutsus

"Cite moi donc les "variantes" d'Obito."

Tu remplaces le FRS par un truc du genre Shuriken géant, ou une barre, ou bien un jutsu quelconque du genre Mokuton.

Bah ouais, faut pas être un génie pour penser à remplacer un projectile par un autre

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:39:21

:d) On appelle ça, de l'esquive, relis ce que j'ai dit.

:d) Des Shurikens? Lol.
Pour les Barres, BT, Nagato les envoies ailleurs.

:d) Il a besoin de les planter avec les barres pour ça.

:d) J'attend Obito qui fait pousser ne serait-ce qu'un arbre.

Osef de ce que tu crois ou pas à vrai dire. T'inventes les expressions que tu veux après tout.

:d) Tu veux que je te sorte d'où je la tiens?

Et après ça vient chipoter quand je dis fumigènes en sous-entendant la technique que ça implique par la suite :rire:

Armes = Armes ninjas
Pas jutsus

:d) Naruto a utiliser des rasengans pour faire de la fumée, pas des fumigènes, tu t'auto-frags.

Tu remplaces le FRS par un truc du genre Shuriken géant, ou une barre, ou bien un jutsu quelconque du genre Mokuton.

:d) Et il l'arrête avec Shurado, ou ce sert du panda. Et sinon, Obito fait quoi après ça? Il n'a pas le multiclonage comme Naruto. Sans parler que si l'oiseau vole, y'aura aucun effet de surprise.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:43:07

Bordel j'en ai tellement marre des "débats" incluant Nagato ou Muu :rire:

Continue de partir dans les situations de combats moi j'en ai sincèrement plus rien à foutre. Si c'est pour avoir un récapitulatif des techniques merci bien mais j'en ai pas besoin. Et c'est ce que tu me sors à chaque fois, l'intégralité des techniques des gars en question

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:45:11

Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:43:07 Avertir un administrateur

Continue de partir dans les situations de combats moi j'en ai sincèrement plus rien à foutre. Si c'est pour avoir un récapitulatif des techniques merci bien mais j'en ai pas besoin. Et c'est ce que tu me sors à chaque fois, l'intégralité des techniques des gars en question

:d) Comme toi, tu as cité les barres, kamui, mais le mieux reste "une quelconque technique mokuton", like shinsu.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:49:28

Oui oui, pas comme si les anbus de Kiri avait fait les frais de son Mokuton :rire:

Je ne fais que répondre à tes situations de combats là. J'espère que tu t'en rend compte. Commence un RP à ce niveau là. Que ce soit Itachi/Nagato/Muu y'a toujours les mêmes personnes qui interviennent pour répéter en boucle le répertoire des dits personnages

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:50:47

"une quelconque technique mokuton", like shinsu."

Et j'espère que t'essayes pas de comparer la taille de ses invocs au Shinsu là :rire: :ouch:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:53:11

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360
Sujet : « Topic des débats »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:16:30 Avertir un administrateur
"Peut être que dans sa dim', Tobi est faible, vaut mieux pas qu'il y envoie des invocations. "

"Et oui, je bouche mes angles morts veut dire quelque chose, google est ton ami. "

"Merde alors, Obito a le FRS, le multiclonage et le SM, mais il l'a caché dans son chapeau, sacré Obito.
"

Variantes toussa toussa
TenchiKaijin Voir le profil de TenchiKaijin
Posté le 26 mars 2014 à 16:22:13 Avertir un administrateur

:d) Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24?

:d) Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu.

:d) Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu.
Posté le 26 mars 2014 à 16:22:44 Avertir un administrateur

Variantes toussa toussa

:d) Cite moi donc les "variantes" d'Obito.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:30:46 Avertir un administrateur
"Tu veux qu'il en fasse quoi? Qu'il les esquives H24? "

"Oui, tu vas pas me faire crorie que tu l'as jamais entendu. "

"Oui, "les armes", c'est une expression, et encore une fois, tu vas pas me faire croire que tu l'as jamais entendu."

Armes = Armes ninjas
Pas jutsus

"Cite moi donc les "variantes" d'Obito."

Bah ouais, faut pas être un génie pour penser à remplacer un projectile par un autre
Posté le 26 mars 2014 à 16:39:21 Avertir un administrateur

:d) On appelle ça, de l'esquive, relis ce que j'ai dit.

:d) Des Shurikens? Lol.
Pour les Barres, BT, Nagato les envoies ailleurs.

:d) Il a besoin de les planter avec les barres pour ça.

:d) J'attend Obito qui fait pousser ne serait-ce qu'un arbre.

:d) Tu veux que je te sorte d'où je la tiens?

Armes = Armes ninjas
Pas jutsus

:d) Naruto a utiliser des rasengans pour faire de la fumée, pas des fumigènes, tu t'auto-frags.

:d) Et il l'arrête avec Shurado, ou ce sert du panda. Et sinon, Obito fait quoi après ça? Il n'a pas le multiclonage comme Naruto. Sans parler que si l'oiseau vole, y'aura aucun effet de surprise.

Posté le 26 mars 2014 à 16:45:11 Avertir un administrateur

:d) Comme toi, tu as cité les barres, kamui, mais le mieux reste "une quelconque technique mokuton", like shinsu.
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:49:28 Avertir un administrateur
Oui oui, pas comme si les anbus de Kiri avait fait les frais de son Mokuton :rire:

Je ne fais que répondre à tes situations de combats là. J'espère que tu t'en rend compte. Commence un RP à ce niveau là. Que ce soit Itachi/Nagato/Muu y'a toujours les mêmes personnes qui interviennent pour répéter en boucle le répertoire des dits personnages

:d) Dans anbus, aka random useless.

Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:50:47 Avertir un administrateur
"une quelconque technique mokuton", like shinsu."

Et j'espère que t'essayes pas de comparer la taille de ses invocs au Shinsu là :rire: :ouch:

:d)Non, là je te compare avec Shinsusenju, qui sortait la même chose pour défendre Minato.

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
26 mars 2014 à 16:54:58

Enfin, quand je dis "la même chose", c'est plutôt "Minato est un génie qui a inventé x techniques et qui est un expert en sceau".

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:58:22

"Dans anbus, aka random useless.
"

Euh ... Osef ? Oui, voilà exactement. Je te dis qu'il sait utiliser le Mokuton et qu'il a pondu des racines géantes et toi tu me donnes le rang et l'utilité des ennemis.

Osef
Joseph
Jotaro
Josuke

+

"Enfin, quand je dis "la même chose", c'est plutôt "Minato est un génie qui a inventé x techniques et qui est un expert en sceau"."

Merde alors :-(
J'ai dis que Obito était un génie ? :-(

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
26 mars 2014 à 17:01:04

"Dans anbus, aka random useless.
"

Euh ... Osef ? Oui, voilà exactement. Je te dis qu'il sait utiliser le Mokuton et qu'il a pondu des racines géantes et toi tu me donnes le rang et l'utilité des ennemis.

Osef
Joseph
Jotaro
Josuke

:d) Choji se les fait, ça te suffit pas pour te rendre compte du niveau des mecs en face?

Merde alors :-(
J'ai dis que Obito était un génie ? :-(

:d) Tu spécules comme lui, à ce jeu là je peux parler des éléments.

moyashi
moyashi
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:02:55

"Choji se les fait, ça te suffit pas pour te rendre compte du niveau des mecs en face?
"

Aucun rapport, pour changer.
Osef, pour changer.
En quoi leur niveau change quoique ce soit à l'ampleur du Mokuton que Obito utilise ? Attention va falloir chercher loin pour trouver une liane cette fois-ci

"Tu spécules comme lui, à ce jeu là je peux parler des éléments."

C'est spéculer que de dire qu'il peut utiliser le Mokuton ?
:rire:

La vidéo du moment