J'arrive sur le topic et voila ce que le vois :
littlegimly Voir le profil de littlegimly
Posté le 17 décembre 2013 à 17:46:30 Avertir un administrateur
Moi j'ai tout ce qui faut pour porter plainte, sale chienne urophile et méprisable. Aujourd'hui même tes parents seront libérés de la cave où ils croupissent depuis deux mois, subissant tes sévices de gros enculé.
Bon, de 1, je crois que oui , tu est en droit de porter plainte, mais non , ce n'est pas contre les usagers de ce forum, mais bien contre tes parents/médecin(psy) qui t'ont soit très mal éduqués soit tu as subit un traumatisme.
De 2, nous aussi on pourrait porter plainte, mais contre TOI: tu insulte toute personnes sur le forum et à ce que j'ai vu sur la liste des sujet, tu as l'habitude de créer des topics inutiles et insultants sans respect pour aucune charte, domagge qu'il n'existe pas de BAN IP pour les personnes dans ton genre qui ne sont présentes uniquement pour se posées aux crochés d'autres personnes, qui plus est, de les insulter...
Alors je pense que tu as VIVEMENT intérêt à stopper net toutes tes actes insultants et hors charte avant de récupérer tout ce que tu as semer sur ce forum.
Aurevoir.