Tobirama-Senju-
Posté le 21 mars 2014 à 17:20:55
Il passe tout, SusaKyûbi, Yata, tout.
Quoi ? Le SusaKyûbi a été détruit avec difficultés par le Dieu des shinobis avec le SM et le Shinsusenju ? Et alors, on s'en fou.
Yata ? C'est pas l'arme légendaire qui a été dit comme imparable à tous les niveaux par Madara ? Si mais c'est ridicule le Yata, on a pas dit qu'il bloquait les huit portes, on a juste dit qu'il bloquait TOUTES les techniques mais pas les huit portes. Dommage, moi qui pensait que les huit portes étaient une technique...
Oh wait...
Lien permanent
=> Tu vas comparer cet Hashirama avec ce qu'ont voit de Gaï aussi ou même Madara Jiin de Juubi?J'imagine même pas ce qu'il y a dans ta tête.
On a pas eu besoin d'attendre Madara pour savoir que Yata était mentionné comme impénétrable.Mais bon quand on ne fait que répondre à côté forcément on fait attention à rien, je me suis expliqué pour cela, si tu veux croire qu'un voyant a fait une liste de toutes les techniques au monde ou pensait à tout et aurait inclut un être jiin de Juubi ou un mec qui arrive à lui faire cracher du sang, le faire voler dans tout les sens, l'empêcher de bouger, pouvant le mettre à mal avec seulement quelques coups comme Madara confirmant qu'il doit éviter ses coups directs, etc, c'est ton problème.
Madara dit aussi qu'il est dit que toute personne ayant vu le susanoo ultime meurt ...
Tu serais capable de prendre cela pour absolu si Hashirama était pas une référence du contraire, ta fixation sur la définition de Yata le prouve.
Puis une fois de plus lis hein, je n'ai jamais dis que Yata bloque tout sauf les huit portes.
Inato => Oui fanboy, un monstre qui concentre la puissance de Juubi en un point et n'est même plus humain, quelque chose échappant aux réputations des techniques connues en plus(rien que le riku était un mythe) ne passerait pas Yata, ce Gaï non plus et Rikudou y arriverait pas non plus.Mais oui