CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:06:36

Tout est kamuitable dans les limites des capacités de l'utilisateur :hap:

zedfor25shinobi
zedfor25shinobi
Niveau 6
22 mars 2014 à 01:06:46

[Lord_Baelish] Voir le profil de [Lord_Baelish]
Posté le 22 mars 2014 à 01:03:30 Avertir un administrateur
Ah merde, où j'ai foutu mon spray anti-bizut ? :doute:

Quelqu'un l'aurait vu :question: :hap:

Je ne crains que tu ais utilisé tout tes sprays :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:07:16

Merci pour vos réponses :coeur:

zedfor25shinobi
zedfor25shinobi
Niveau 6
22 mars 2014 à 01:08:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-1049-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_123591

Petite précision, votre ami faisait référence à leo, s'il est toujours mon VDD :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:13:43

Tiens. j'attends toujours que tu prennes ton bac à sable. :-)))

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:16:02

Oh tu parler de lui tout à l'heure alors...

zedfor25shinobi
zedfor25shinobi
Niveau 6
22 mars 2014 à 01:16:27

Je ne sais pas à qui tu parles jeune homme, mais pour penser que l'on peut prendre matériellement un "bac à sable" il faut être fou, tu devrais consulter :hap:

zedfor25shinobi
zedfor25shinobi
Niveau 6
22 mars 2014 à 01:17:24

virtuellement* :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 mars 2014 à 02:18:54

"mé moa gune vi"

:rire:
Finalement tu sers à quelque chose. À repousser les limites du ridicule

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:52:41

Kiiroi :d) Le Levy x Gajeel est serieux ? :hap:

No spoil svp :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:19:14

Tobirama-Senju-
Posté le 21 mars 2014 à 17:20:55
Il passe tout, SusaKyûbi, Yata, tout.

Quoi ? Le SusaKyûbi a été détruit avec difficultés par le Dieu des shinobis avec le SM et le Shinsusenju ? Et alors, on s'en fou.
Yata ? C'est pas l'arme légendaire qui a été dit comme imparable à tous les niveaux par Madara ? Si mais c'est ridicule le Yata, on a pas dit qu'il bloquait les huit portes, on a juste dit qu'il bloquait TOUTES les techniques mais pas les huit portes. Dommage, moi qui pensait que les huit portes étaient une technique...

Oh wait...
Lien permanent

=> Tu vas comparer cet Hashirama avec ce qu'ont voit de Gaï aussi ou même Madara Jiin de Juubi?J'imagine même pas ce qu'il y a dans ta tête.
On a pas eu besoin d'attendre Madara pour savoir que Yata était mentionné comme impénétrable.Mais bon quand on ne fait que répondre à côté forcément on fait attention à rien, je me suis expliqué pour cela, si tu veux croire qu'un voyant a fait une liste de toutes les techniques au monde ou pensait à tout et aurait inclut un être jiin de Juubi ou un mec qui arrive à lui faire cracher du sang, le faire voler dans tout les sens, l'empêcher de bouger, pouvant le mettre à mal avec seulement quelques coups comme Madara confirmant qu'il doit éviter ses coups directs, etc, c'est ton problème.

Madara dit aussi qu'il est dit que toute personne ayant vu le susanoo ultime meurt ...
Tu serais capable de prendre cela pour absolu si Hashirama était pas une référence du contraire, ta fixation sur la définition de Yata le prouve.

Puis une fois de plus lis hein, je n'ai jamais dis que Yata bloque tout sauf les huit portes. :sarcastic:

Inato => Oui fanboy, un monstre qui concentre la puissance de Juubi en un point et n'est même plus humain, quelque chose échappant aux réputations des techniques connues en plus(rien que le riku était un mythe) ne passerait pas Yata, ce Gaï non plus et Rikudou y arriverait pas non plus.Mais oui :bravo:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:30:19

Le même Dieu des shinobis qui se fait coupé juste par un passage de Obito, qui est quasi useless contre lui, il est où le taï du Dieu des shinobis? ... qui admet gueule grande ouverte que ce nabot est bien plus fort que lui?

Jvois même pas ce que Hashirama fout là quoi.Je suis même con de clamer une évidence.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:42:10

派s会厭ヴィ絵で出刃ttれ亜23h、舞sぇ柱間得たいt運cぉ根へ印:はp:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:43:24

OMG. :hap:

• Pas envie de débattre a 23h, mais le Hashirama était un clone, pour enclencher la stratégie du Gojou Kibafukuda :hap:
SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:07:09

Et ses dires étaient une diversion, c'est cela?
Il est amusant de voir parler de clone comme si c'était rien, mais ça l'empêche pas de ne pas réussir à suivre les mouvements de Obito à des années lumières, à clamer sa supériorité, et il y avait pas non plus 300 clones.Et ça, ça serait de la même dimension que Gaï 8 portes et Madara jiin de Juubi? :ouch:
Si c'était si réduit les clones tu crois pas qu'il serait inutile d'élaborer une stratégie de cette façon puisqu'ils sont des edo de toute façon et Obito déjà proclamé invincible?
Ou je crois comprendre : ce mec est bien plus fort que mes clones ...

:hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:18:02

Je dois comprendre que si Obibi ou Madabi font six clones, ils sont dans le même cas de mesure?Puisque je vois comme une sorte d'excuse certaines choses par le clonage
Juubi est beaucoup moins puissant que Kyuubi alors, désolé je savais pas :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:24:32

Tu as bien dit qu'Hashi s'est fait OS ?
Je te réponds que c’était un clone, c'est tout :doute:

Le reste je suis trop fatigué pour réfléchir, désolé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:41:14

Bah en même temps je pourrais simplement dire que je ne mentionne ni le vrai, ni un clone, il se fait bien os, oui on peut dire que je dis la même chose que cela.
Mais si niveau formulation tu préfères : son clone se fait découpé avec un simple mouvement rapide de obito que Hashi ne discerne absolument pas.Je vois pas comment une larve pareille serait comparable aux deux autres monstres, même si ça serait le fait de faire les clones qui le rendraient si peu perceptif, etc ...

Naruto fait des tonnes de clones, pourtant ils tiennent bien, alors si hashirama méritait ces défenses sur ces prétentions, je pense pas qu'il serait si facile de déjanter face à Obito en admettant en 4 secondes que ce mec le dépasse amplement.Donc clone ou pas...pour réussir à placer un taï contre un mastodonte qui est Madara ou à résister à un Taï de Gaï qui ne finit pas comme Minato ou les autres contre Obito, faudrait déjà pouvoir suivre ce navet de Obito et ne pas déjà chialer sa supériorité au début.En disant cela il admet que même de son vivant avec toute sa puissance il se ferrait latter.

Oui tkt moi aussi, il est tard ici, juste que je parle toujours trop. ^^"

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:43:49

Je me demande si un gars va oser me dire que :ololz tot rot mite oh Narutou cé le gène chie rue qui de qui bille con pars pas.
:hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:50:04

Ah non, forcément pas, maintenant que je le dis ... :hap:
Ou alors un gars qui va oser me parler de ab ... non rien. :hap:

La vidéo du moment