CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:44:14

"Ouais t'as raison moi aussi.... C'quoi un clito ?" :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 mars 2014 à 00:59:51

http://youtu.be/SbU45pzWWUY

Bordel j'ai craché ma danette :rire:
Les remarques de Dubosc :rire:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
21 mars 2014 à 03:10:06

Gildartz qui relâche son "reiatsu" :bave:

Darth_Brown
Darth_Brown
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:41:12

Minato > Tobirama

http://img708.imageshack.us/img708/5180/estadisticas2.jpg

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:42:23

Kisame vs Ay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 12:42:45

Hoshigaki Kisame.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:45:27

Tu le sors d'ou ton data ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 12:46:27

Il l'a fait lui-même, même pas capable d'écrire Hashirama correctement en plus. :hap:

Kotaro123-kid-
Kotaro123-kid-
Niveau 5
21 mars 2014 à 12:46:38

Genre Naruto c'est le plus faible :rire:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:48:57

Au fait, Gai 7 portes dépasse t-il Ay en vitesse ?
http://mangaleader.com/mam/mangas/naruto/667/11.jpg?v=f
Gaara est choqué de voir la vitesse de Gai, pourtant il a combattu avec Ay vs Madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:09:02

Alors désolé de répondre que maintenant, pas que je veux remuer un couteau dans une plaie mais je ne suis pas apte tout le temps.

Inato tu vas déjà me dire en quoi le mse serait utile face à une telle vitesse.Je suis même pas forcé de parler de 8 portes mais votre sous-estimation parle de celle ci.
si encore tu disais 3 portes :sarcastic:
Le mec est bien plus rapide que Ay faut pas chercher, yen a vraiment qui croit que Madara fait exprès de bouger face au courant bleu?
Les minables comme Minato etc ne sont tout simplement pas suffisemment fort et rapide pour opposer cela à ce Madara et il nous montre ce qu'il en fait.

Après bien de prétendre que le miroir de yata, car c'est ça le nom, est plus résistant que la consistance d'un jiin de Juubi?Je crois que la haine sur Obito de Tobirama lui a fait zapper cette partie quand il était jiin de Juubi.
Le miroir de yata ne vaut strictement rien comparé à un monstre comme le jiin de Juubi.
Sinon Madara aurait utilisé ça non?Bien de croire qu'un power up fait perdre des capacités?
Utiliser un susanoo quand tu es une telle créature, je me met à la place de Madara ...Enfin si il le peut il serait surement différent de celui dont on prétend une résistance inouïe.
Même si on ne pourrait le confirmer pour de bon, rien ne vous permet de telles rétorques infondées basés sur une haine.
Oui forcément, car sans arguments ...Je vois pas le but ... moi au pire je me tairais.

Gaï irait chercher Madara sur ce susanoo et briserait sa défense, nul besoin de pleurer quand on voit des gens qui sont inférieurs à Madara ordinaire et ce Gaï lui pété un susanoo au niveau en dessous.
Quand on voit un mec se transformé en créature après assimilé quoi?Hum presque les 9 chakras, tout du moins un bon Juubi incomplet dont la puissance a été oublié apparemment.

Sans blague que ça vaut plus que ce miroir parraissant ridicule maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 13:21:48

Le miroir de yata ne vaut strictement rien comparé à un monstre comme le jiin de Juubi

:d) Inato, là je pense qu'on peut DDB pour troll.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:25:22

Tu sais mec que ça veut quasi dire que selon vous Madara ou Hashi de leur vivant résistent Gaï 8 portes?

Chaud de pas se sentir un minimum ridicule, mais le jiin de Juubi fait que vous êtes les seuls à troller à souhait.

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 mars 2014 à 13:26:12

Jerry de ces graphiques en papier mâché

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:28:25

Si un Jiin de Juubi arrive à cracher ses entrailles, j'ose même pas imaginer ces deux là ou ton miroir ridicule.
Il va falloir prouver oû il est dit que ce miroir surpasse tout, on en revient à ce que j'avais prédis par le passé concernant Yata, dommage que tu sois une des représentations.
Il a jamais été dit ce que tu prétends de ce miroir et à cette époque on avait pas une référence ovepowered d'un être assimilant la créature ultime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 13:29:52

Je continue de maintenir que le SusaKyûbi de Madara permettrait d'encaisser les huit portes.
Mais depuis que tu as dit que le Yata était ridicule, y'a plus besoin de de débattre. Pourtant il me semblait que Zetsu noir alias Madara avait dit qu'il bloquait toutes les attaques.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:30:21

Ceux qui lisent le manga savent que rien est absolu dans les définitions, que bien des contrariétés ont été démontrées, et Yata échappera jamais à la règle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 13:32:25

Ceux qui lisent le manga savent que ça ne changera pas au point de dire que Yata est ridicule, n'essaie pas de rattraper ta connerie.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:33:04

Je ris, oui comme je le pensais je te cerne parfaitement.

Oui on passe de susanoo sans précision au susanoo ultime, à susanoo Kyuubi et ça parle de maintenance.
Pourtant je vois pas en quoi ça suffit, Madara est à l'extérieur surtout, non?

Mais bon pour Yata crois si tu veux qu'il y avait dans sa définition une étiquette sur les portes également.
Toute définition des techniques sont douteuse puisqu'elles ne tirent pas forcément référence de tout spécifiquement.
Je comprends pourquoi ya encore des gus à penser que Naruto a aucune chance contre Sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:33:48

Ridicule comparé à un être ayant assimilé le Juubi*

Eessayes pas de rétracter mes dires car tu sais foutrement pas quoi dire.

La vidéo du moment