Alors désolé de répondre que maintenant, pas que je veux remuer un couteau dans une plaie mais je ne suis pas apte tout le temps.
Inato tu vas déjà me dire en quoi le mse serait utile face à une telle vitesse.Je suis même pas forcé de parler de 8 portes mais votre sous-estimation parle de celle ci.
si encore tu disais 3 portes 
Le mec est bien plus rapide que Ay faut pas chercher, yen a vraiment qui croit que Madara fait exprès de bouger face au courant bleu?
Les minables comme Minato etc ne sont tout simplement pas suffisemment fort et rapide pour opposer cela à ce Madara et il nous montre ce qu'il en fait.
Après bien de prétendre que le miroir de yata, car c'est ça le nom, est plus résistant que la consistance d'un jiin de Juubi?Je crois que la haine sur Obito de Tobirama lui a fait zapper cette partie quand il était jiin de Juubi.
Le miroir de yata ne vaut strictement rien comparé à un monstre comme le jiin de Juubi.
Sinon Madara aurait utilisé ça non?Bien de croire qu'un power up fait perdre des capacités?
Utiliser un susanoo quand tu es une telle créature, je me met à la place de Madara ...Enfin si il le peut il serait surement différent de celui dont on prétend une résistance inouïe.
Même si on ne pourrait le confirmer pour de bon, rien ne vous permet de telles rétorques infondées basés sur une haine.
Oui forcément, car sans arguments ...Je vois pas le but ... moi au pire je me tairais.
Gaï irait chercher Madara sur ce susanoo et briserait sa défense, nul besoin de pleurer quand on voit des gens qui sont inférieurs à Madara ordinaire et ce Gaï lui pété un susanoo au niveau en dessous.
Quand on voit un mec se transformé en créature après assimilé quoi?Hum presque les 9 chakras, tout du moins un bon Juubi incomplet dont la puissance a été oublié apparemment.
Sans blague que ça vaut plus que ce miroir parraissant ridicule maintenant.