[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 3 décembre 2013 à 14:47:56 Avertir un administrateur
Je ne suis pas sûr que le principe du méchant de plus en plus fort s'applique totalement à Naruto.
Pour moi Zabuza était plus puissant que les ninjas du Son, simplement ces derniers affrontaient les genins alors que contre l'épéiste il y avait Kakashi.
De la même façon, Kisame a été un adversaire après Pain, alors qu'il était moins puissant.
Même si c'est vrai que globalement le niveau augmente plus le manga avance.
Mais là, on a atteint un tel niveau de puissance avec Obito jinchuuriki de Juubi, que je ne pense pas qu'on ira plus loin encore.
À la rigueur que Madara devienne jinchuuriki à son tour (et encore je trouverais ça redondant), mais personnellement, je ne vois pas Orochimaru ni Sasuke devenir aussi puissants.
S'ils doivent être des adversaires après la guerre, je pense qu'il n'y aura simplement pas toute l'Alliance contre eux, mais un petit groupe de ninjas ou Naruto seul.
Au passage j'aimerais beaucoup qu'Orochimaru aide contre Madara.
Certes c'est aux héros de battre le vilain méchant, mais j'aimerais bien qu'il ait un petit rôle qui se résume à autre chose que "Coucou je regarde !".