DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 3 décembre 2013 à 13:34:12 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ceux qui pensent qu'Oro peut battre Madara ?
Non, sérieusement quoi, et Madara a le MSE 
Je pense que t'as déjà vu beaucoup de shonen. Que ce soit dans YuYu Hakusho, Dbz, les shonen de sport (du genre Eyeshield 21) ou n'importe quel shonen bateau d'aujourd'hui dont fait parti Naruto (Bleach, One piece, etc...) il est une règle que l'adversaire est de plus en plus puissant, permettant au héros de s'améliorer (Cell puis buu dans Dbz, Ôjô puis les Alexanders dans Eyeshield, etc...).
De toute évidence, dans quelques chapitres, Madara sera scellés ou sera tué.
A partir de là, il y a 3 possibilité:
-La fin du mangas (peu probable, on nous l'aurait annoncé, mais ça reste une possibilité)
-Orochimaru devient le nouveau adversaire
-Un nouvel arc présente un nouveau adversaire (peu probable encore une fois, ça manquerait de cohérence après le rassemblement de tout les ninjas du monde).
Donc si Orochimaru devient en effet le nouvel adversaire, il sera forcément plus puissant que Madara.
Certes ce sont des suppositions, mais à côté de ça j'ai bien expliqué avant que Oro est présent depuis le début, qu'il nous apparaît immortel, particulièrement sadique et capable de tout. A côté de ça, ton argument c'est "Madara a le MSE", je veux bien, mais Sasuke a bien le MSE et est plus faible (pour l'instant) et Shodai n'a pas le MSE et est aussi voire plus puissant que Madara).