CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte et accessibilité impossible

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
19 avril 2014 à 10:43:13

J'ai au moins deux endroit où je n'arrive pas à me rendre sur la carte.
Le premier est pour une brique en mitril près d'Hobbitown.
Sur la carte elle se situe près d'une rivière.
J'ai tenter de remonter celle-ci depuis le port où se trouve Bilbo vieux en vain. J'ai remonter le canal ramenant par dessous la montagne près d'hobbitown mais ce n'est pas là.
Je suis entrée dans une des portes près de cette zone (Celle au dessus de celle où il fallait bruler l'entrée) en vain.
Et je suis monté sur des piliers par un systeme de dale qui fait monté/descendre un mécanisme. Là aussi en vain.
Si je pointe l'endroit pour m'y rendre de bien entendu aucun chemin m'est montré.
Le second est un point d'interrogation qui se trouve sur la carte entre les deux aventure (Au seuil de la porte et Renseignement d'initié. Si je me rend directement là bas il n'y a rien.
Si je pointe l'endroit il me fait faire une grand tour par le flanc de montagne jusqu'en bas pour remonter de l'autre coté et la ville en ruine et revenir au début de ma course avec le chemin toujours vers le flanc de montagne etc...
Oui j'ai fait trois fois le tour pour être sur.
J'ai aussi lancé la recherche depuis la ville portuaire mais là encore ça m'a donner qu'une fausse piste.
Le plus prêt étant la porte dans la montagne enneiger (celle près de la ville en ruine) ou une fois dedans le curseur indique derrière les parois de roche et sur la carte on se retrouve pas loin en effet). Mais aucun chemin n'est disponible de là.
Le troisième dont j'ai trouver la solution est une autre brique en mitril près de bree. En fais sur la carte cela se trouve au sud dans les montagnes. Si vous tenter d'y aller par le sud d'est ou d'ouest vous vous casserez les dents.
Et de bien entendu là aussi pointer la brique n'amène aucune indication. En fait faut partir de bree (Sortit près du forgeron) et continuer de marché vers le grand mont où y'a le groupe d'ouroucai en haut. Mais vous longer la montagne. Y'aura une porte et une flèche sort de terre. Suivez les vertes et prenez les autres en sens inverse. Le chemin et long mais vous ramène près de la porte ou se trouve la cles du cadenas. Ensuite vous n'aurez plus qu'a donner des pierres (Trois offrande de trois pierre différente) pour débloquer la brique (Ne vous inquiétez pas y'a les rocher correspondant autour de vous).

multaneo
multaneo
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:23:15

Tu parles de la brique pres du port elfique ? quand tu remontes le courant en barque, il y a un passage sur la gauche avec une brique.

Le gps marche pas toujours en effet :/

fryahnk
fryahnk
Niveau 3
20 avril 2014 à 09:19:51

Pour la brique de mithril entre le port elfique et hobbitown tu dois tenir ta droite dans le tunnel vers le port elfique en partant de hobbitown a un moment (vers le milieu du tunnel) y aura un passage a droite et la brique sera là! J'ai cherché aussi un moment avant de trouver :D