Slt,
Malgre tes nombreuses questions, je vais essayé d'y repondre en esperant pouvoir t'aider le mieux possible.
J'ai fait lego marvel sur ps3. Je pense que lego hobbit est du meme niveau que lego marvel ps4. Ptet un poil plus beau ? En tout cas je l'ai sur ps4 et les textures sont fines.. Pas de clipping etc. C'est tres agreable a l'oeil.
les objectifs sont bien designés sur la map. Je ne me suis pas encore attaqué aux quetes annexes mais les trouvers semblent plus faciles.
jai fait beaucoup de jeux lego. Le meilleur ? Je ne saurais dire car pour moi cela depend de l'univers traité et de la facon dont il a ete traite. Il est tres bon, tres fidele au film. A l'heure actuelle j'ai toutefois preferé lego seigneur des anneaux. Car je prefere cette saga a celle du hobbit. Mais il est tres bien. D'un point de vu nouveauté c'est le plus abouti forcement.
perso j'ai preferé lego marvel car l'univer des super heros adaptés sauce lego est vraiment top. Les niveaux etaient tres sympas.
En esperant avoir pu t'aidé un peu.
Comme conseillé a un autre membre, tu peux trouver lego marvel en occaz moins cher, le faire et attendre que le hobbit baisse de prix. Ce sont des jeux qui se retrouvent generalement souvent en occasion car peu de joueurs font les 100%, et peu le garde dans leur ludotheque.