CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hobbit 2 est nul !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 17:19:10

Oui mais on peut quand même parler du film vu que ce sera un jeu sur le film :hap:

Quant au film, je ne l'ai toujours pas vu et je dois encore attendre deux semaines :hap:

zzd80
zzd80
Niveau 4
16 décembre 2013 à 18:41:06

il est pas nul il est meme mieux que le deux en raison du nombre de scenes d actions!

zzd80
zzd80
Niveau 4
16 décembre 2013 à 18:41:59

le un dsl
:)

[Dafuck]
[Dafuck]
Niveau 14
17 décembre 2013 à 19:04:04

De mon point de vue je l'ai trouvé excellent et rempli d'action

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:15:34

Je trouve que ce sont ceux qui sont moins fans de la série qui le trouve sans défauts :noel:

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:36:33

Moi je l'ai trouver mieux que le 1 et puis retrouver Legolas mon personnage préféré de l'univers de tolkien je suis pas mécontent qu'il l'ai fait revenir . J'ai aussi bien lu le livre et je dit chapeau à Peter Jackson pour nous faire des film aussi fidèle .

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:01:37

"Legolas mon personnage préféré de l'univers de tolkien"

Tu veux pas plutôt dire ton personnage préféré de la trilogie de Jackson ? Dans les bouquins il n'apparait que dans le Seigneur des Anneaux (qui n'est qu'au moins 1/10 du contenu lié à la terre du milieu) et n'est pas autant "sous les projecteurs" que dans les films, on retient surtout le fait que lui et Gimli cassent cette tradition de haine raciale elfes/nains et son plus grand exploit héroïque/épique reste d'avoir repoussé un Nazgul ailé peu avant la dissolution de la communauté (à la manière de Faramir dans les deux tours (le film)).

"J'ai aussi bien lu le livre et je dit chapeau à Peter Jackson pour nous faire des film aussi fidèle"

Fidèle ? Peter Jackson prouve se détacher complétement du scénario de base en y trafiquant et détournant le déroulement des scènes (en + des ajouts).
Et avec ce 2ème volet il est même jusqu'à réduire des scènes (alors qu'un récit aussi court, la moindre ligne de texte doit être exploité), la scène de Beorn qui est allégée et au final personnage moins mémorable et avec moins de temps à l'écran que Radagast, dernier qui n'est même pas dans le bouquin et qui est à peine cité dans l'oeuvre écrite ...
Et la forêt noire qui sent un peu avoir été raccourci un maximum pour introduire les elfes au plus vite (adieu Bombur qui tombe dans une étrange torpeur, adieu les nains qui disparaissent tour à tour dans le piège des elfes).

Après c'est pas non plus le but d'avoir une adaptation fidèle au livre, le seigneur des anneaux en est la preuve, et là avec ce Hobbit 2, beaucoup d'ajouts et de modifications à la trame de base, un peu de bon et d'agréable mais le reste plutôt moyen :(

fifasdr
fifasdr
Niveau 2
17 décembre 2013 à 21:02:04

daccord avec toi batman legend
legolas est super et c clair bravo a peter jackson qui nous faits des films passionants :oui: :oui:

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:41:14

Effectivement tu à raison mai Legolas reste mon personnage préféré quand même , même si finalement il est plus important dans les film je n'est pas lue la trilogie du seigneur des anneaux uniquement Le Hobbit.

Après alors oui il y'a beaucoup de changement que Peter Jackson à fait , j'imagine LSDA plus fidèle que le Hobbit mai à vrai dire la trame principale est bien respecter et mal-grès c'est changement je trouve le film réussi .

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
17 décembre 2013 à 22:04:52

Vous etes fou vous !

SPOILER

Gollum va arrivé a la bataille des cinq armées et va niquer Smaug, puis il va mettre la tête d'Azog dans le cul de Bolg, et enfin il va niquer sa race à Sauron en lui mettant un doigt dans l'oeil :oui:

:rire:

-starman-
-starman-
Niveau 25
17 décembre 2013 à 22:22:07

M'étonnerais beaucoup que Gollum fasse le moindre fait cité par [Sweet]4 , étant donné que Gollum ne fait qu'une simple apparition au moment ou Bilbon trouve l'anneau , et n'est plus revu par la suite avant l'histoire compté dans le seigneur des anneaux.

L'anneau qui , dans Le Hobbit , n'est qu'un simple anneau magique rendant invisible lorsqu'on le met au doigt. La vérité étant connu bien des années plus tard.

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:53:38

fifasdr > Normal qu'à 12 ans, tu crois que ce film est le meilleur! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 14:19:08

Sinon y'avait pas un topic officiel décidément déserté pour parler de ce film ? :hap:

TheMika85
TheMika85
Niveau 6
18 décembre 2013 à 15:52:11

Est-ce vrai que Gollum va battre Smaug ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:11:55

Mais non c'est un fake spoil ! :rire:

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'à la fin T

fifasdr
fifasdr
Niveau 2