Heyo à toutes et à tous les amis.
Aujourd'hui, je fête mes 15 000 posts sur JVC, et c'est pourquoi je vais faire une petite dédicasse à mon forum chéri
(Et j'en profite pour fêter en avance mes 1500 jours sur JVC
)
Sachez qu'il n'y a aucun ordre, je prends juste ceux qui me passent par la tête.
Les dédis :
-Arthurvador : Super pote, je te connais depuis super longtemps, on a fait des super trucs ensemble, (des trucs moins cools aussi), vraiment une bonne rencontre IVL, je t'aime
-Aragorndu54 : Tu dois être le forumeur à qui je parle encore le plus vieux que j'ai connu
C'est en parti grâce à toi que je suis encore sur les forums Lego, et tu viens comme moi du 54
-Kerotroll : J'te chie dessus toi !
Non plus sérieusement je t'ai connu plus tard que les autres mais tu t'es révélé être très marrant et un sacré boostix
Tu troll pas trop mal aussi
-Riphaz : Je te connais aussi depuis assez longtemps, très drôle, bon pote, et surtout excellent troll, tu me fais beaucoup rire même si tu vas souvent trop loin !
-XiLiae/Scaraugh : Très bon ami aussi, un peu fou (beaucoup) mais c'est drôle(pas tout le temps
)
-Sky-Speed : Un forumeur avec lequel j'ai le plus partagé, et je me suis beaucoup amusé. Très très sympa
-Faltard: Je t 'ai connu très tard, et je ne te connais toujours pas très bien, mais tu es très drôle !
-The Air Jordan/ TAJ : Tu es super sympa, tu apportes une certaine maturité sur le forum, tu as un très beau surnom : TAJ (je dis pas ça parce que c'est moi qui l'avait inventé pendant le master forumeur non
) Très fou mais hilarant.
-Gollum/the dumby : Super sympa, très drôle + Je kiffe aussi gollum.
-Alexisquin : Très bonnes fics, très sympa, très drawle.
-Ze : Super sympa aussi, gentil, un bon gars
-Megagugus14 (failli l'oublié lui xD ) : Malgrès les nombreux «clashs » et autres disputes tu reste super sympa et ça fait plaisir d'avoir un connaisseur sur ce forum
-Superpit : Qu'on a aperçu aujourd'hui même, j'aimais beaucoup te surnommer Tip et c'est donc ce que je vais faire :P
Désolé pour ceux que j'ai oublié, mais il est tard et je suis fatigué 
Sinon j'aimerais juste dire que mon forum préféré est et restera Le Seigneur des Anneaux
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année.
See You Soon à la Taverne :P