CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conserver ses ISK ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 14:34:22

Le 11 février 2015 à 14:33:40 Bertrolen a écrit :
Non je n'ai jamais arrêté le jeu, je sais pas d'où tu sors ça^^
Deuxièmement, ça fait des années que je n'ai pas eu la prétention de parrainer des joueurs et je n'ai jamais agresser personne.

En revanche, ailveusonzed = Vancebe. Il s'est plusieurs fois illustré en étant un arnaqueur doublé d'un awoxer. Un awoxer c'est quoi? Basiquement quelqu'un qui vas se faire recruter dans une corporation pour pouvoir aller chercher ceux qui font du PVE en gros vaisseau ou ceux qui minent (de cette même corporation) et les tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 14:59:33

Euh tu dois te gourrer vancebe est surement une des personne qui a le + oeuvré dans l'interet de la communauté fr , moi il m'a aidé quand je débutai et je suis devenu riche grace a lui , par contre j'ai entendu parler de toi , et a ce qui parrait t'aimes bien arnaquer les nouveaux :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 14:59:50 par
bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 15:09:07

C'est hallucinant cette mauvaise foi. Accepte de plier parfois. Quand on vas voir ta kill board (page internet permettant de savoir avec précision les activités pvp d'une personne) il n'y a quasiment que de l'awox. un kill au pif: https://zkillboard.com/kill/39740398/

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 15:10:40

Je ne connais pas les activités pvp de vancebe et je ne sais pas en quel occasion ce kill a eu lieu , par contre toi tu es goon alliance bien connu pour sa toxicité. De plus j'ai de nombreux témoins affirmants que tu les as arnaqué :ok:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 15:27:02

Me sors pas tes alt -_-. Je ne risque pas d'arnaquer quelqu'un vu que je ne propose rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 15:28:02

Justement c'est la que t'es le plus dangereux tu prend les gens en privé et tu les prend en confiance et la BOOM plus de wallet :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 15:44:37

Ouais, moi aussi je suis un Goon et pourtant je doute que quiconque ici puisse remettre en cause le fait que j'aide assez régulièrement les gens (au mieux de mes capacités, en tous cas). Comme quoi...

Alors petite explication pour ceux qui ne connaissent pas les Goons :
La GoonSwarm Federation est une grosse alliance de Null Sec pilotant une sorte de "meta-alliance" : la ClusterFuck Coalition.

Nous avons, dans le passé, acquis la triste réputation (largement méritée, avouons-le tout de même) d'être "les vilain méchants pas beau du jeu"...
Pour ceux qui veulent une idée rapide de ce qu'était les Goon il y a quelques années : imaginez que /b/ (ou Something aweful, en l'occurence) ait débarqué sur EVE en Rifter (aujourd'hui Brave nous dame le pion de ce côté, d'ailleurs, sauf qu'eux viennent de Reddit...)
Cela dit, soyons honnête, cela fait bien longtemps que la CFC n'est plus si mauvaise que n'importe quelle autre coalition du Null.

Aujourd'hui, si vous achetez à Jita, il y a de grande chance que vous achetiez Goon, si les RattleSnake se vendent à moins de 400M pièce remerciez encore Goon, et caetera, et caetera...

Bref, le fantasme du "Grr les goons sont des salauds" n'existe en majorité plus que dans l'esprit de quelques bitterveet malhonnête du genre d'Ailveusonzed

D'ailleurs...
Ce qui est amusant c'est que je me souviens de ta dernière intervention sur ce même forum, c'était ici, en Octobre dernier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8793266-1-0-1-0-une-corporation-fr-de-pirates.htm

En substance, tu y pleurais de ne plus pouvoir faire de piraterie/scam/awox parce que tu étais grillé par la communauté francophone (mon pauvre bicon, va).
Pour l'occasion, je te cite :

Moi j'ai fait de la vrai piraterie pendant pres de 3 ans , on m'a mis l'écart complètement je pouvai plus corp nul part,

et

Non non mon perso je te garanti que je peux plus corp nul part avec , au pire je te dis qui je suis en privé tu devrais comprendre assez bien pourquoi je peux plus aller nul part , mais le pire c'est que sur eve la communauté fr c'est la pire de toute , ca sait tout mieux que tout le monde , et des qu'on les remet un peu a leur place en partant avec quelques assets [...] ca rage et ca s'en prend au joueur plutot que réfléchir au pourquoi du comment ils ont pu perdre ce qu'ils avaient

Aujourd'hui tu trolls Bertro et - surtout - tu voudrais que l'on te fasse confiance ?

Un peu de sérieux, mon bonhomme, la confiance ça se gagne (surtout sur EVE) et ça se protège.
Et tu n'as jamais fait ni l'un ni l'autre...
Dont acte.

Message édité le 11 février 2015 à 15:47:28 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 15:48:06

La flem de lire ton pavé de propagande goon mais j'en doute pas que ca doit être super intéressant :hap:

Et tu devrais expliquer aussi le nom de ta corp et son origine avant de prétendre que vous êtes des saints aussi :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 15:49:25 par
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 15:50:59

Tu as raison de poursuivre dans ta médiocrité, tu risquerais d'apprendre des choses (et de te remémorer des souvenirs pas si lointain).
Mais de toute façon la majeure partie ne t'est pas spécialement destinée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 15:55:14

j'ai quoi comme souvenirs a me remémorer ? car j'ai une bonne mémoire et j'ai pas souvenir de m'être fait bolosser par des goons :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 16:00:38

j'ai quoi comme souvenirs a me remémorer ? car j'ai une bonne mémoire et j'ai pas souvenir de m'être fait bolosser par des goons :hap:

Lis ta propre prose, tu comprendras peut-être le malaise :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8793266-2-0-1-0-une-corporation-fr-de-pirates.htm

Oh, et au fait (puisque tu t'amuses à rajouter des phrase en douce ) :

Et tu devrais expliquer aussi le nom de ta corp et son origine avant de prétendre que vous êtes des saints aussi :hap:

Ma corporation s'appelle ICE is coming to EVE et son nom n'a aucune signification cachée.
Nous sommes l'une des plus vieilles corpo francophones du jeu et ceux qui viennent et restent chez nous le font pour une bonne raison : son esprit de camaraderie (ce qui est l'une des raisosn qui me pousse a aider les nouveaux, d'ailleurs.
Parce que notre devise a toujours été (et est toujours) : Fun, Coop et Legit).

Maintenant, si tu parles des abbréviations "CFC" et "GSF" : Je donne leurs significations en toute lettre dans mon pavé, je ne cache rien.
Lis, au lieu de passer pour un peintre en trollant bêtement.

Message édité le 11 février 2015 à 16:02:15 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 16:01:26

Dans le lien que tu m'as mis je ne vois strictement rien m'impliquant tu dois faire erreur :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 16:16:15

Il est tout de même dommage que tu ne puisse effacer que tes propres post et pas ceux des gens qui te répondent et te nomment (à moins qu'on ne se soit tous acharné à parler dans le vent un soir d'automne).
Ni les citations que je viens de quoter, d'ailleurs.

Tu manques singulièrement de subtilité, petit.
Pas étonnant que ta carrière de pirate/awoxer ait tourné court.
Enfin... puisque cela ne t'avais pas suffit alors, je pense que peut y mettre un point final aujourd'hui.

Donc, à tous ceux qui passent, n'écoutez pas les conseils d'ailveusonzed, ainsi que l'ont recommandé Bertrolen et Sim50 (dont la probité n'est pas à mettre en doute, après tout lui n'est pas goon), ça risquerait de vous coûter votre wallet.

Et gros bisous.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 16:18:22

Le 01 novembre 2014 à 20:02:55 whiskybravo33 a écrit :
ailveusonzed, si tu utilisais un peu ton cerveau, tu aurais compris qu'à force d'awox des gens, on ne veuille plus jouer avec toi.
Pro-tip : Tu vends le perso et tu en achètes un nouveau. Comme ça, si ton dada c'est l'avox, tu peux le faire indéfiniment.
Enfin bon, ça sent plus le mythomane qu'autre chose ton message. Et frustré en plus. Tu ne devrais manquer à personne :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8793266-1-0-1-0-une-corporation-fr-de-pirates.htm

J'hallucine, tu as supprimé tous tes post permettant de aisément relier tes deux pseudos. Tu as supprimé tous tes post où tu disais que tu n'est plus facilement accepté dans une corporation au vu de ton passif. Tu a supprimé tous tes post disant que tu aimais faire de l'awoxing.
Tu n'as même pas les couilles d'assumer ce que tu a déjà écrit. J'avais encore un soupçon de respect pour toi, tu est définitivement un déchet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 16:20:29

J'attend des preuves messieurs , pour l'instant je ne vois que vous " 2" vous acharner injustement contre moi , mais je pense que les lecteurs constateront par eux même que les goons sont des bouffons sans que vous ayez besoin de le prouver ici (bien que vous soyez doués pour ca je dois l'avouer :hap: )

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 16:25:56

Les gens ne sont pas aussi débiles que toi. Personne ne s'amuse à s'adresser en direct à quelqu'un de la manière dont l'a fait whiskey si cette personne n'avait pas déjà parlé sur le topic en question. Retourne scamer Jita.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 16:43:28

Je ne vois pas de quoi tu parles :hap:

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 16:44:19

Donc, à tous ceux qui passent, n'écoutez pas les conseils d'ailveusonzed, ainsi que l'ont recommandé Bertrolen et Sim50 (dont la probité n'est pas à mettre en doute, après tout lui n'est pas goon

J'adore :rire:

Et dans tout les cas pour ceux n'ayant pas eu connaissances des posts précédemment cité, faites confiances à Bertrolen et Ocrane, ailveusonzed est bien un "déchet" .

Bon sinon, tout les gens sérieux de ce forum ne le répéteront jamais assez, le meilleur moyen de garder ses isk est de les garder au chaud dans son wallet :)

Ah au fait

je pense que les lecteurs constateront par eux même que les goons sont des bouffons sans que vous ayez besoin de le prouver ici

Tu sais mon p'tit lapin, y'a surement des bouffons chez les goons, je ne suis jamais allé vérifier par moi même, mais j'ai pas mal voyagé de corp en corp depuis que je joue, et des bouffons y'en à partout, toi y compris :ok:

Allez sur ce, les (probables) petits nouveaux qui nous lisent, n'hésitez pas à tester le jeux, ça vaut le coup de lui donner une chance.

Fly safe ... or not

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 17:03:31

ailveusonzed sérieux tu fait pitié, mais c'est quoi cette proposition a 2 sous ocrane / Bertrolen laissé tomber vous n'avez rien a prouver surtout a un mecs comme ça.
Sa c'est le style de mecs qui se mets a la sorti de jita et qui propose des duels a des nouveaux sur le jeu avec son gros ship pour faire du kill facile.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 17:06:00

Le coup de grâce?:
On vois dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=yLReV6jA7L4 ) faite par son pote Philipe J fry à 7:40
ce kill ci: https://zkillboard.com/kill/31943212/

On remarquera que dans la vidéo sa cible est dans sa fleet et sur la KB qu'ils sont de la même corpo.

Message édité le 11 février 2015 à 17:07:02 par bertrolen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment