CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant Indu

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 18:08:37

Salut,

Puisque le jeu est maintenant en français et que les nouveaux joueurs sont nombreux, je vous propose pour ceux qui veulent de jouer avec moi en formant une fleet. J'essayerais de vous transmettre ce que je sais; non seulement les bases des bases mais aussi ce que je sais dans l'industrie.
Pour ma part ,je joue maintenant depuis 1ans et demis et je fais parti de la corporation le consortium horizon.
Les seules choses demandées pour y participer sont:
-le logiciel Mumble (être en vocal avec quelqu'un qui connais le jeu facilite vraiment l'apprentissage)
-Être majeur (si vous êtes mineur mp moi vos motivation et vos objectif)
-Aimer Stargate SG1... Oula je m'égare :D
Plus sérieusement , je "recrute" les débutants que vous ayez 1jour ou 1 mois de jeu. Si vous êtes expérimenté je ne vous apprendrais rien.
Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui veulent ce lancer je peux vous faire un parrainage 21j d’essais nous partagerions 75% vous et 25% moi si je m'occupe de vous . Si non je vous donne 95% et 5% pour moi.

A bientôt sur Eve :)

Mars (IG:Emilie angels)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
03 octobre 2014 à 18:32:25

J'appelle ça du racolage perso'.

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:54:35

Bah... Le Consortium Horizon à l'air sympathique, certes.

Mais quand on cherche Emilie Angels on tombe sur un jeune perso dans une corp NPC...

Cette info + offre très alléchante sur le PLEX = Méfiance.

Bon... après il est aussi possible que ce soit juste un alt mais...

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 19:15:16

Je suis dans le CH , mais ne pas y être "officiellement" me permet de ne pas être gêné par les guerres , je suis un indu pure , je ne me bas pas.

J étais actif sur le channel p4 , je me suis dis que j'allais offrir plus pour que les débutants puisse mieux s'intégrer.

Je sais que Kirsof (CEO de CH) regarde souvent le forum JVC , je n'ai pas intérêt a mentir sur mon appartenance au CH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:30:32

j'aime stargate moi SG- attlentis par contre le dernier pas top et arrêté en plus je crois

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 19:33:50

J'ai aimé les 3 séries pour coup :D Mais SG1 reste ma préféré de tres loin^^. On dit Atlantis pas attlentis.

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:51:35

Si le CEO du Consortium Horizon peut effectivement se porter garant, ça devient effectivement plus intéressant. ^^

Et si pour toi aussi Amanda Tapping est la femme idéale, je regretterais presque de ne pas être nouveau... :p)

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 20:41:14

Je vais lui demander de passer sur le forum :)

"Et si pour toi aussi Amanda Tapping est la femme idéale, je regretterais presque de ne pas être nouveau... :p) "

Je ne peux qu’être d'accord avec toi^^

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 octobre 2014 à 20:50:28

Allez, dis moi où tu comptes te balader ce W-E avec les nouveaux et, promis, je passe vous faire un petit coucou avec quelques copains. :-)

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 20:54:34

A moi d’être méfiant mtn ^^ Tu es militaire ou indu ?

Le problème c'est que je n'ai pas de réponses vos post ont surement du faire fuir les débutants :(

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 octobre 2014 à 21:02:40

(désolé pour la méfiance initiale :snif: )
Militaire ? Indus ?
Nan nan, chuis Goon :p)

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 21:05:25

ahh donc pirate quoi :D trololo

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
03 octobre 2014 à 21:11:16

Meuh nan... Ce que le reste de New Eden ne comprend pas c'est que nous sommes les saints évangélistes du seul dieu vivant !

Nous sommes là pour enseigner à la galaxie son message de paix, d'amour et de tolérance.

Un jour, tout le monde comprendra son message et se pliera à la PAX MITTANIA.

Et ce n'est PAS de la piraterie. C'est de la pédagogie offensive, nuance. (malheureusement, certains n'apprennent jamais... et j'en suis fort marri)

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
03 octobre 2014 à 21:16:21

Effectivement je passe souvent sur le forum mais j'aurai aimé que tu me parle de ton projet avant de le poster comme ca et d'impliquer la communauté du consortium, enfin ont va en parler sur mumble :)

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
03 octobre 2014 à 21:48:06

Mon offre tient toujours , mais je préférè être clair . Ce n'est pas du recrutement pour ma corpo. Nous formerons juste un groupe indépendant qui jouerons ensemble.

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
05 octobre 2014 à 00:46:54

Pour le consortium ce post na aucune valeur, donc à ceux qui pourrait être intéresser sachez que marsss ne fera plus parti de notre communauté très bientôt.

MARSSSS
MARSSSS
Niveau 4
05 octobre 2014 à 03:19:29

Alors je vais tirer les choses au clair,

Le CH propose déjà un parrainage mais donne complétement le PLEX a la fin.
Je ne suis pas dans le CH officiellement, je joue seulement avec eux depuis 1mois et demi.
Donc mon offre de parrainage est fortement déplacé. C'est d’ailleurs ce qui m'a couté ma potentiel place.
Tout ça pour dire que je ne fais pas parti et je ferais pas parti du CH.
Et que je m'excuse pour les problèmes que j'ai posé en impliquant le CH .

Mars

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
05 octobre 2014 à 10:05:33

Le plus ironique c'est que tu nous en aurait parler avant t'aurai bien tourné ton post une fois tout le monde au courant ect tout ce serait bien passé mais la c'est une accumulation et le post qui sent l'arnaque à plein nez en plus à fait déborder le vase, bref c'est pas le lieux pour discuter de ca bonne continuation toi !

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
29 décembre 2014 à 13:47:28

petite question toute bête, quand j'ai par exemple 20000 tritanium au hangar, et que je veux y diviser, par exemple ne mettre que 10000 tritanium en soute, on fait comment?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
29 décembre 2014 à 14:05:33

c'est bon trouvé, avec maj pour ceux qui cherchent

La vidéo du moment