CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre le jeu

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
29 juillet 2014 à 03:36:33

Salut

Je compte me remettre à ce jeu mais sachant que lorsque j'avais commencé le jeu, je ne faisais que du minage et rien d'autre et donc, le jeu m'avait un peu... gavé ? ( j'ai réussi à débloquer le retriever c'est peut-être pas un gros vaisseau j'étais content xD ) Je comptais faire du PVP/pve à la base :p

Alors voilà est-ce que vous me conseillez de refaire un compte pour suivre les tuto au début, et donc de tout refaire bien comme il faut de A à Z, ou alors reprendre mon compte sachant que j'ai pratiquement oublié toutes les bases du jeu...?
Sinon est-ce qu'il y aurait une (ou plusieurs) âme charitable pour m'aider au cas où je ne m'en sortirais pas svp ?

ps: S'il y a des débutants et bien qu'ils viennent aussi ! Comme ça on pourra s'entraider même si je ne vais rien vous apportez de plus car je suis perdu. xD

Merci d'avance !

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:23:53

Pour moi, il n'y a aucune raison de ne pas reprendre ton ancien perso. Il a déjà appris certains skills, donc tu partira avec une avance.

Tu peux facilement trouvé des gens ou des channels pour t'aider a te relancer, et y a une pléthora de guides pour débutant sur le net si jamais t'en as besoin.

Aerazur
Aerazur
Niveau 2
30 juillet 2014 à 00:37:18

Intègre toi dans une corpo, ca change tout ! Tu peux recommencer un account en utilisant le code parrain d'un gars d'une corpo sympa (comme Kirsof de la corpo Horizon, cf topic associé). L'ambiance y est excellente et à l'issue de ton abonnement ils te reversent le PLEX que tu peux revendre 750 millions d'ISK. Autant te dire que c'est un sacré coup de pouce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 01:50:27

Si tu as fait une nouvelle installation sur un PC sur lequel il n'a jamais été utilisé, le tutorial se lancera à nouveau de toute façon, sauf erreur.

Et si ça n'est pas le cas:
"ESC" et dans le menu des paramètres, tu peux réinitialiser tous les tutoriels un par un...

Aucunement besoin de recréer un perso, donc!

La vidéo du moment