SagePetit
alors oui et non, oui a courts termes et non a moyen long termes pourquoi??
En t'en que mineur tout seul tu va vite être freiné dans ton évolution et rendement.
eve est un jeu qui se joue en groupe car tout seul tu ne pourra jamais miné en lowsec/nullsec tu sera prisonnier du highsec secteur le moins rentable sans aucun bonus de groupe(orca/rorqual), de plus tu aura beaucoup de contrainte pour plusieurs choses raffinage(standing) etc
je pense que en temps que mineur tu peut rester seul jusqu’à avoir les barges de minage(7/8jours de skill) ensuite rejoindre une corpo est indispensable.
pourquoi?
Simple exemple j'ai deux comptes mineur + 1 fighter/eplo en 0.0(nullsec)je suis dans une corpo qui est dans une alliance qui elle même est dans une coalition une des plus grande du jeu N3/pandemic legion et tu peut pas savoir les avantage que cela apporte en plus de la sécurité. Raffinage a 100% sans avoir besoin de standing/réparation des ship/module gratuite une logistique gratuite système solaire upgradé donc des belt de minerai(le plus chère du jeu arkonor etc) qui pop presque instant une fois terminé.
la seul activité que tu peut faire seul est je pense l'exploration mais est réellement rentable en 0.0 donc tout seul tu a beaucoup plus de chance de te faire éclaté.
_tanneur_
c'est possible mais pas avant un petit moment car faut avoir les skill(compétence) avant de prétendre être chasseur de prime.Tu peut pas attaquer facilement un mecs qui a 3 fois plus de skillpoint que toi.
En plus le seul endroit ou tu peut le faire sans prendre concord dans les dents c'est en lowsec/0.0 donc toi aussi tu devient une cible potentielle.
la chose la plus facile a attrapé c'est des joueurs avec des killrights sur leur tête la tu peut les tuer n'importe ou faut juste payer le droit de le tuer car dans le jeu tu a les bounty et killrights c'est pas la même chose.
Ensuite tu a la piraterie/gangkers qui souvent s'attaque au mineur.
Eve est un jeu sandbox c'est les joueurs qui fond le jeu tu n'a pas de vrai pve dans eve tu n'est pas le héros de l'univers qui doit sauver tout le monde non.
Tu et juste un capsuleur parmi les autres tu fait le tuto pour les base ensuite tu fait ta life comme dans la vrai vie, tu peut être se que tu veux dans eve faut juste sans donner les moyen et être patient.