CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humble Bundle

sweeety_
sweeety_
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:03:10

Un humble bundle, disponible jusqu'à demain 25 mai 20H.
Pour 1$ :d) Eve Online.
Pour 3$ :d) vanity pack
Pour 20$ :d) PLEX

http://www.humblebundle.com/

Arkaon93
Arkaon93
Niveau 4
24 mai 2014 à 20:05:28

J'hésitais toujours pour EVE, j'hésite plus x)
J'ai pris le Vanity direct mais je ne trouve pas à quoi il correspond.. Sur Steam Store il n'y a que le Starter et le Rubbicon Bundle.. Et sur le site d'Eve, rien non plus..

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :)

Lotros
Lotros
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:14:02

Pareil j'aimerais des précision mais j'ai rien trouver :(

_Tanneur_
_Tanneur_
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:33:01

Heu il y a un truc que j'ai pas comprit avec le bundle.

Si on prend le simple le starter, c'est juste des cadeau et de l'abo ou il y a le jeu complet a l’intérieur ?

alanone
alanone
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:35:56

ya le jeu complet dans le starter a 1$ je viens de le prendre ;)

alanone
alanone
Niveau 8
24 mai 2014 à 20:38:57

le starter pack coute 20e sur steam la cest 0.79cts autant en profiter ;)

Altrue
Altrue
Niveau 9
24 mai 2014 à 21:01:58

D'après ce que j'ai compris dans le vanity pack vous aurez une frégate T1(un punisher) avec des munitions et un BPO(un plan) pour crafter vos propres munitions.

Rien de bien folichon donc.

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:02:01

Mouais, je le prendrais pas pour la simple raison que l'abonnement coûte très cher, c'est vraiment dommage, je trouve le jeu sympa :-(

abv
abv
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:05:05

Bonjour
Si je prend le eve online starter pack, c'est bon, je pourrais jouer à eve online ?
Ou je devrais encore payer des choses par la suite ?

Merci

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:09:01

"the Starter Pack gives you 30 days of game time"
Pendant 1 mois tu auras rien a payer, après ce sera 15€/mois http://www.eveonline.com/

Skrag999
Skrag999
Niveau 2
24 mai 2014 à 21:23:41

Salut!
Le pack normal offre le jeu et 30 jours d'abonnement.
Le vanity pack offre la meme chose avec un vaisseau supplémentaire (on s'emballe pas, c'est un truc basique)
Et pour 20€ en plus vous avez un plex ( qui sert à s'abonner 30€ ou le revendre pour des isk qui est la monnaie du jeu!)

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
25 mai 2014 à 00:52:05

Ceux qui chiale pour les 15€ mois son les même qui claque 50/70€(des fois plusieurs fois dans le mois) dans des jeux avec 8h de durée de vie :hum:

La vous avez un jeu qui va vous occupé pendant plusieurs années, de plus arrivé a un moment 2 mois de skill en moyenne(mineur/explo ou le trade)
vous pouvez financer vos abo avec de l'argent du jeu perso je suis en 0.0 et 700 millions d'isk = un plex = 30 jours de jeu
et bien 700millions je les fait en +/- 4 jours de minage avec deux comptes perso j'ai 4 compte et j'en finance 3 facilement si je veut avec des isk donc bon et le 4eme je paye en euro pour garder des isk pour repayé mes ship/module perdu.

Et pour ceux qui commence trouvé un mentor pour vous guider et faite le tuto c'est important. Hésité pas a posé des question sur le chan help-fr puis très vite incorporé une corporation(indispensable).

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:45:45

"Ceux qui chiale pour les 15€ mois son les même qui claque 50/70€(des fois plusieurs fois dans le mois) dans des jeux avec 8h de durée de vie"
Non désolé, mon statut d'étudiant ne me permet même pas d'acheter une console... Puis bon, si je suis les bundles de très près c'est pas pour rien. Après libre à toi de juger les gens sur une phrase, mais sache que c'est erroné. Je ne chiale pas pour ces 15€ je sais juste que j'y jouerai pas plusieurs centaines d'heures et je préviens également ceux qui l'achèteraient sur un coup de tête sans être mal informé. Après je dis pas, de ce que j'en ai vu le jeu a vraiment l'air cool, mais je préfère miser sur des jeux complets jouables en solo/multi et indépendants si possible et à bas prix (Kerbal Space Program par exemple qui n'a que le thème/l'immensité en rapport mais qui reste excellent et peu cher entre autres :) )

Sinon, amuse-toi bien sur ce jeu, mais évite de juger hâtivement les autres, ça ne t'apportera pas que du bon.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
25 mai 2014 à 12:29:43

"Et pour 20€ en plus vous avez un plex ( qui sert à s'abonner 30€ ou le revendre pour des isk qui est la monnaie du jeu!)"

Pour 20$ en gros tu as 2 mois (ou des tunes ingame) alors que pour 1 ou 3$ tu as un mois ?

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 mai 2014 à 12:53:44

le plex est au prix du site CCP 19€99 sur le humble bundle je t'avoue que j'ai pas compris mais les deux premier offres sont bien une promo :)

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:06:40

faut penser à faire la conversion sur humble bundle si vous prenez le tous (donc 20$) ça vous fera 15€.

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
25 mai 2014 à 19:34:14

Ça fait maintenant un moment que EVE online m'interesse. J'ai donc sauté sur l'occasion pour prendre le starter et vanity pack à 3.10e.

J'ai une question: dans deux semaines je reçois mon nouveau PC et je souhaite donc attendre deux semaines pour activer mon code. est ce que je profiterais du mois gratuit ou des deux semaines restantes.

Merci :)

La vidéo du moment