CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Rubicon : Patch Review

Altrue
Altrue
Niveau 9
17 novembre 2013 à 22:55:17

Bonjour !

Avis aux amateurs, si vous avez la flemme de lire le patch note, ou que vous voulez plus d'informations sur l’extension sortant mardi 19 novembre, voici ma vidéo patch review de la 21ème extension de Eve Online :)

http://youtu.be/kiZRpefiROc

Bon visionnage ;)

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
18 novembre 2013 à 13:16:01

J'ai rien compris...mais c'est parceque je débute j'ai pas encore saisie tout le jargon :noel:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 15:38:02

Et que la façon de réciter la poésie à la maitresse n'est pas vraiment une super façon de parler...
Faut que tu le fasse plus naturellement, comme si ut étais à quelqu'un en face de toi

pepetteflam
pepetteflam
Niveau 3
18 novembre 2013 à 16:45:13

Sa façon de parler est claire et concise et même bien meilleur que sur d'autre de ses vidéos (personnellement c'est celle que je trouve la plus réussi).

Je ne vois pas trop en quoi il récite une poésie, c'est je trouve plutôt agréable à écouter notamment car ce n'est pas que "naturel" et ça évite donc tout les tics et manis que l'on a en parlant naturellement.

Merci pour la vidéo et j'attends la suivante (elle a intérêt d'être aussi bien :p)

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:12:46

Je trouve ça justement trop forcé, trop froid... On regarde pas un reportage de M6 sur le cartel de la drogue en colombie, on regarde une vidéo d'un jeu qu'on aime et que l'on partage :x

Regardez les autres vidéos sur 'tube, les "connus" ne parlent pas tel des robots, mais tel des personnes qui communiquent à d'autres personnes... C'est tout bête mais regardez, vous verrez une réelle différence d'éllocution et de manière entre Altrue et quasi n'importe qui d'autre :/

Là honnêtement je trouve ça désagréable, je me fais chier, autant me mettre un texte à lire moi même ça sera plus agréable...

Altrue
Altrue
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:39:05

Les deux points de vus sont ressortis jusqu'à présent.

Plus de monde préfère ce qui n'est pas fait à l'aide d'un texte, même si je trouve assez frustrant de me dire que j'aurais pu distiller les informations plus rapidement que ce que j'ai fait, dans ce cas.

D'un autre côté, beaucoup de gens trouvent que le confort d'écoute est meilleur quand je préfère mes textes, et j'aurais tendance à approuver ce point.

Donc au final, je pense faire plus de vidéos sans texte (mais avec des notes quand même hein) qu'avant, l'habitude et l'expérience devraient m'aider à avoir un débit de plus en plus "efficace" c'est à dire concis, clair, et bien articulé.

Et lorsque je ferais des vidéos avec texte, ce qui sera toujours le cas des vidéos "rouges" c'est à dire celles dans la playlist tutoriels qui sont longuement préparées, eh bien j'essayerais de rendre ça plus "vivant".

L'objectif (ultime !) étant quand même d'arriver à faire quelque chose de parfait sans texte, juste avec des notes :)

Altrue
Altrue
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:39:33

prépare* pas préfère.

La vidéo du moment