Bonjour ! Bon vu que je suis pas très bon en anglais j'arrive pas a formuler correctement mes phrases sur le canal rookie . donc je vous le pose ici !
Donc j'étais tranquillement en train de faire de la recup sur une relique , ( qui évidemment était en térritoire a basse sécurité , -0.3 pour vous dire ... et en territoire ammar ( je suis gallente )
Je réussi mon premier hack et récupère des composant d'une valeur de 5M , vous imaginez ma joie quoi , j'enchaine avec le second et j'échoue , je me dis pas grave , la dernière fois que ça a échouer y'a eu qu'un malheureux cruiser NPC qui m'as attaquer ( bon il ma a moitier défoncer quand même XD ) .
Mais LA je m'y attendais pas trop , un joueur ! carrément ! Qui évidemment m'as royalement poutrer la gueule .
Donc je voudrais qu'on m'explique :
1- Comment il a pus me trouver comme ça et m'attaquer instantanément car il m'as insta-lock et insta-attaquer ( je peux le garantir vu que j'étais relativement sur mes garde et surveillé le secteur )
2- Y'a t'il un système d'alarme intra système solaire avertissant les joueur de la présence d'un intrus ( car bon j'ai utiliser un wormhole pour taper l'incruste )
3- Y'aurait pas un système pour contrer l'anti warping ? je voudrais bien fuir moa
Merci de vos réponses avisée et même si ce fut rageant je recommencerais !
A plus !