CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

daxter46
daxter46
Niveau 13
16 novembre 2013 à 22:33:24

Bonjour ! Bon vu que je suis pas très bon en anglais j'arrive pas a formuler correctement mes phrases sur le canal rookie . donc je vous le pose ici !

Donc j'étais tranquillement en train de faire de la recup sur une relique , ( qui évidemment était en térritoire a basse sécurité , -0.3 pour vous dire ... et en territoire ammar ( je suis gallente )

Je réussi mon premier hack et récupère des composant d'une valeur de 5M , vous imaginez ma joie quoi , j'enchaine avec le second et j'échoue , je me dis pas grave , la dernière fois que ça a échouer y'a eu qu'un malheureux cruiser NPC qui m'as attaquer ( bon il ma a moitier défoncer quand même XD ) .
Mais LA je m'y attendais pas trop , un joueur ! carrément ! Qui évidemment m'as royalement poutrer la gueule .

Donc je voudrais qu'on m'explique :

1- Comment il a pus me trouver comme ça et m'attaquer instantanément car il m'as insta-lock et insta-attaquer ( je peux le garantir vu que j'étais relativement sur mes garde et surveillé le secteur )

2- Y'a t'il un système d'alarme intra système solaire avertissant les joueur de la présence d'un intrus ( car bon j'ai utiliser un wormhole pour taper l'incruste )

3- Y'aurait pas un système pour contrer l'anti warping ? je voudrais bien fuir moa :hap:

Merci de vos réponses avisée et même si ce fut rageant je recommencerais !
A plus !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:48:16

1- le type a utilisé des combat probe scanner qui permet d'obtenir la position d'un joueur. Il y a des module tel le sensor booster qui permet de réduire le temps de lock.

2- Non il n'y a pas de "système d'alarme intra système solaire" il y a juste le chat "local" qui informe de qui est dans le système.

3- Un module qui s'appelle un warp core stabilizer. mais la meilleur solution est de ne pas laisser quelqu'un être près de toi. Il faut observer en permanence le D scan (directionnal scanner) pour savoir si y as des probes dans l'espace. Si il y en a, il faut se cacher.

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 novembre 2013 à 02:44:43

Merci beaucoup cela répond a toutes mes question !^^

Bon on vas devoir ce skiller dis donc ...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:49:17

Ton système d'alarme, en plus du local, c'est ton scanner directionnel.
Dès lors que tu arrives en low sec (inf à 5.0 donc) tu dois tous le temps vérifier ton scann.

Tu le règle sur 360°, tu le met à genre 150000km et tu scann frénétiquement ! (selon ton degré de paranoia :)
Ainsi tu le verras approcher de toi (ou tu verras ses probes) avant même qu'il ne te pop dessus, et tu pourras warp out avant.

Le scann directionnel est un des outils les plus important de ta 'navigation. Apprendre à le maitriser sera un atout primordial (indispensable!) à ta survie.

daxter46
daxter46
Niveau 13
19 novembre 2013 à 15:20:15

C'est sur que ce scan est vraiment utile ! y'aurait pasun moyen de le mettre en automatique ? genre un scan toute les 20 secondes ? x)
Car bon quand t'es dans un système et que t'as un taré a 10 M de prime t'est en mode parano xD

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:29:34

Non y pas moyen de le mettre en automatique^^
Et 10M de bounty c'est rien du tout. De toute façon le bounty sur les joueurs ne reflète rien, parfois tu t'en prend un pour avoir eu l'audace de poster sur le chan french (par exemple)

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:22:58

Bertrolen c'est pas Yyrkov qui t'avais mis un bounty juste parce que t'avais dis bonjour sur le chan ? ^^

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:53:40

Sisi c'est à ça que je faisais allusion^^

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:30:50
  • soupir* tout une époque, c'était drone même si je suivais de l’extérieur ^^

Et pour notre collègue, il est vrai qu'hors de l'empire y'a pas 36 solutions, Dscan + certaines habitudes à prendre pour "surveiller ses arrières" et aussi un coup à prendre pour tout ce qui est warpout express et safepoints ^^

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
22 novembre 2013 à 00:46:54

Oui les "safespot" sont LA donnée miracle qui te sauvera la vie en low/null WH.
Mes années de piraterie m'ont appris que le safe spot c'est chiant même si il y a toujours moyen de les contré mais ca t'aidera grandement.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:14:21

Le seul contre c'est les probes et il suffit que le type en ait 3/4 dans le système et en passe de l'un à l'autre en permanence et il est tranquille.

daxter46
daxter46
Niveau 13
22 novembre 2013 à 15:15:46

La j'ai pas tout compris c'est quoi les safe spot ? genre un les coordonée d'un wormhole ?

laestic
laestic
Niveau 4
22 novembre 2013 à 16:27:52

Un "safespot" c'est simplement un jeu de coordonnées dans l'espace qui ne soit pas proche d'un objet céleste (planètes, stations, gates, belts...)

Donc théoriquement un point dans l'espace sur lequel on ne peut pas warper sans en connaître les coordonnées exactes. Un wormhole, une fois qu'il est fermé et disparu, peut faire un safe si personne d'autre ne l'a probé avant.

La vidéo du moment