CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:39:10

Coucou,

Voila en me connectant à steam j'ai vu qu'il était en promo à 5€.

Ma question est la suivante, est ce possible de jouer quand on a peu de temps ? Je suis en couple en appartement et je travaille, sachant que j'aime jouer à d'autre jeu également.

J'ai cru comprendre en regardant les vidéos de de LFG que c'était assez pousse et long à prendre en main.

Voilà quels sont vos avis, je sais que c'est que 5€ donc je m'attend à des "à ce prix là te pose pas la question", mais justement si car pour les mêmes 5 euros dans 1mois j'aurai peut-être une autre bonne occasion.

Merci !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:50:19

C'est un jeu a abonnement, 5euro c'est que le premier mois, ensuite ce sera tarif plein soit 15 euros

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
24 octobre 2013 à 23:57:13

Test pendant les 21 jours de la période d'essai + 5€ pour activation du compte (jsais pas si t'as un mois offert avec).
Si t'accroches, c'est cool.
Sinon, tu auras essayé, tu auras un premier avis sur le jeu, et t'arrêteras de te poser la question "commencer ou non / jeu pour moi ou non / blabla.

Gain potentiel : jeu avec une profondeur immense (trop pour beaucoup), centaines - milliers d'heures de fun.
Perte potentielle : 5€ + quelques heures de perdues.
Si t'es pas à ça prêt, fonce.
Le temps n'a que peu d'influence, chacun trouve son rythme quand on accroche.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:06:01

"Le temps n'a que peu d'influence, chacun trouve son rythme quand on accroche."

Tout à fait, que tu joues quelques heures par semaine ou non-stop, il y a suffisamment de contenu et de variété pour trouver ton style de jeu et le rythme qui va avec, pour peu que tu accroches un minimum.

De plus, il existe sur ce forum des topics de parrainage pour te faire profiter des 21 jours de jeux sans engagement, avec souvent un partage de la récompense si tu t'abonnes.

Bref, tu as toutes les clés en main pour tester le jeu !

Max, o/

manothtel
manothtel
Niveau 3
25 octobre 2013 à 06:58:00

par contre regarde bien ce que sa prend en compte pour 5 euro .
l'offre ccp classique ( ccp c'est la boite qui prod le jeux ) c'est 14/21 ( avec parrainage ) d'essaye gratuit puis ensuite un abonnement qui va de 10 euro environ a 15 ( je crois ) suivant comment tu paye ( mois par mois ou un grand coup d'un ans ) .

donc pour 5 euro ... je sais pas si steam ne se fait pas de la tune sur ton dos ...

ps si tu veux essaye , fait toi parrainé par quelqu'un de "juste" , le parrain gagne un "plex" , un mois de jeux vendable ingame , qui coute en se moment dans les 600 M isk ( argent du jeux ) , plusieurs parrain reverse la quasi totalité de la somme , ou te forme pour une partie de cela .

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
26 octobre 2013 à 10:02:18

whiskybravo33 tu dis une connerie :

S'il prends un parrainage, il ne peut pas prendre le jeu à 5 euros pour transformer son compte d'essai en compte normal...

Avec les 5 euros tu crées un compte qui comporte 1 mois gratuit. (ce compte n'est pas compatible avec le parrainage quoi...)

jeanjeanjean54
jeanjeanjean54
Niveau 9
26 octobre 2013 à 10:33:08

ManothTel

faux j'ai crééer un Alt avec cette offre de steam.

au fait c 5€ pour un mois et c tout, et si t uveux continuer et bien tu devrai payer l'abbonement à 15€ (hors offre commercial biensur comme tout les MMO)

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
26 octobre 2013 à 22:05:32

Ouais, ça ne doit pas être possible d'upgrader un compte parrainé en full tout en ayant le plex en retour. Ca ferait le plex pas cher sinon, enfin bon.
Le discours reste le même, le mieux c'est de tester via la période d'essai, 21 jours free ça suffit à se faire une première idée du jeu, et voir si on accroche ou non.

La vidéo du moment