CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Standing comment ça marche?

Slanya
Slanya
Niveau 3
02 octobre 2013 à 19:16:25

Bonsoir,

J'aimerai que quelqu'un qui s'y connais bien m'explique comment marche le standing,
J'expose ma situation depuis ce matin je fait des missions Gallente de niveau 1 security, depuis ce matin donc je suis 0.9 en standing pourtant celui ci n'a pas augmenté même avec deux quêtes storyline, et plusieurs dizaines de quêtes je ne comprend pas comment cela fonctionne

Merci beaucoup d'avance car je n'ai trouvé outre les sites en Anglais rien qui l'explique vraiment,

Slanya
Slanya
Niveau 3
02 octobre 2013 à 19:20:20

Je précise juste qu'avec mon agent Amerique Jostaline (security) j'ai un standing effective de 6.0 si cela peu aider...

pepetteflam
pepetteflam
Niveau 3
02 octobre 2013 à 19:39:11

Le standing auprès d'une FACTION monte très lentement, il faut énormément de mission pour le faire bouger d'une façon significative (ormis grâce à à la serie des Sister of Eve)

Ce que tu montes principalement avec les missions, c'est le standing pour la CORPORATION pour laquelle tu as fais la mission, c'est à dire la CORPORATION du npc qui t'as donné mission. En montant ce standing tu débloques les missions de niveau supérieur proposés par les npc de la CORPORATION et tu baisses aussi la taxe lorsque tu vends sur le market depuis leur station

jeanjeanjean54
jeanjeanjean54
Niveau 9
02 octobre 2013 à 19:54:27

il faut pas regarder le standing effective de l'agent mais l'effective de la corpo avec lequel elle est affiliée ;)

à 1.0 tu pourra commencer le lvl 2

Slanya
Slanya
Niveau 3
02 octobre 2013 à 20:48:09

J'ai toujours 0.9 pourtant, par curiosité je suis allé voir un agent lvl 2 et il me propose une mission...Je comprend vraiment rien xD

pepetteflam
pepetteflam
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:03:02

Tu confonds faction et corporation

Slanya
Slanya
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:10:10

Bah c'est fort probable
security statut je suis a 0.1
corporation standing 0.9

Lequel c'est le bon? XD

pepetteflam
pepetteflam
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:13:19

La tu confonds le security status et le standing.
Tu peux voir ton standing dans la page standing de ton profil (en cliquant sur ton avatar dans le menu à gauche)

Slanya
Slanya
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:17:37

Ah oui voila Federal intelligence office 1.07
Merci =D

slutpros
slutpros
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:38:50

y a les missions cosmos pour augmenter le standing faction rapidement,
un bs et très recommander pour les faire.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:55:28

Faut savoir que dans EVE il y a 2 bloc d'empire qui s'opposent: Caldari et Amarr contre Gallente et Minmatar
Si tu monte ton standing Caldari ça influancera aussi tes standing chez les autres empire.
Dans le cas où tu monte ton standing Caldari tu fera un peu monter ton standing Amarr, chez les Minmatar tu en perdra un peu et chez les Gallente tu en perdra pas mal.
Les missions qui te demande de taper sur du Caldari/Amarr/Minmatar/Gallente font beaucoup baisser le standing, gaffe.

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:13:02

Le système de standing est une vrai purge si vous investissez beaucoup de votre temps à faire du PvE.

A terme vous serez considéré comme un criminel au sein des empires qui sont opposés à la faction pour laquelle vous faites les missions. Je vous conseil de ne jamais lancer de mission qui impliquent de tuer des membres de la faction adverse, même si les rewards en ISK sont plus intéressants, les pertes en standing elles, sont désastreuses.

Faite "Decline" et passez à la mission suivante. Vous pouvez effectuer 1 Decline toutes les 4 heures avec un agent donné sans perdre de standing vis à vis de ce dernier. (C'est pourquoi c'est toujours cool d'avoir plusieurs agent de disponible non loin de vous au cas ou on vous proposerait deux fois d'affilié des missions critiques pour vos standings)

Si jamais vous constatez que vous êtes allé trop loin dans le massacre de vos standing et que certains espaces de l'empire vous sont désormais interdit, vous pouvez toujours faire remonter ces standings, mais sachez que c'est un processus assez long.

Bref, faites très attention à vos standings, ce n'est clairement pas un truc à prendre à la légère. Les conséquences sur votre personnage peuvent se faire sentir très rapidement selon votre fréquence de missioning.

C'est surement la mécanique de EvE que je déteste le plus par ailleurs. J'aimerai qu'ils instaurent un système de réparation des standings plus simple. (Genre dépenser XM d'isk pour remonter X point de standing par exemple)