CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Chercher mentor ] + coorp active

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 septembre 2013 à 18:43:05

Bonsoir tout le monde . Lisant chaques jours un peu plus de video / tuto et autre genre de lecture, je souhaiterai me lancer pleinement sur Eve Online .
Je maitrise parfaitement les différents tuto mais il y a encore beaucoup de point que je ne maitrise pas ( cause manque d experience )
c est pour cette raison que je chercherai plus ou moins une personne expérimenté, qui serait assez regulierement presente , avec qui je pourrai discuter sur un vocal et notamment pourquoi pas rejoindre une coorp .

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:10:43

...

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:29:21

+1 auplusvite, réponse pertinente ! --"

Je recherche la même chose que toi l'ami.
Surtout une corpo pour apprendre à mon rythme.

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:39:14

Ben c'est juste qu'on l'a aidé, je l'ai mis en contact avec ma corp, on a un mumble où il y a régulièrement du monde mais bon.

Sinon vdd si tu veux des gens qui peuvent te faire découvrir le jeu, mp moi

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 septembre 2013 à 20:30:17

on ? pourquoi dis tu que vous etiez plusieurs ? ^^
tu m'as aidé et je t'en remercie c'est tres gentil de ta part :), mais tu es tres peu present malheureusement .

Dans votre coorp il y a tres peu de personnes de connectés et meme si parfois il y a 3, 4personnes il m'est arrivé de poser parfois des questions auxquelles je n'ai eu aucune reponse, donc je ne me suis pas sentis pas trop a ma place et recherche aujourdhui que ce soit un petit groupe ou pas, quelqu chose de souder avec qui je pourrais progresser et dans les mois a venir leur rendre l appareil et apporter un petit peu de " moi " a contribution

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:46:54

Ben je t'avais prévenu que c'était la rentrée et qu'on avait peu d'actifs à cause de ça.

M enfin pas de soucis, un parrain est à la disposition de son filleul, pas à son service.

Surtout que j'ai passé un bon moment sur mumble avec toi.

Bref, au moins ça m'a permis de voir qu'à la moindre contrariété tu t'en va, ça risque dur pour toi de trouver ta voie sur eve, c'est un jeu qui se joue sur le long terme, si tu sais pas attendre une journée pour avoir la réponse à ta question, tu ne saura pas attendre deux mois pour un seul skill.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 septembre 2013 à 20:57:35

je voulais faire court pour ne pas politiquer sur un poste dont il n'en est pas la question...

" un parrain est à la disposition de son filleul, pas à son service. "
je ne savais pas qu'avoir une discution avec toi sur un vocal durant 30minutes etait un asservissement... je suis abasourdi par ce que j'entends...

je n avais et n ai aucune contrariété , a travers ton message il semblerait que c est plutot toi qui en à une...
comme je l'ai dis precedement je cherche une coorp ou je m y sentirais chez moi, avec qui je peux partager et communiquer... or la tienne comme je l'ai mentionné si dessus par plusieurs reprises j'ai tenté de poser des questions , par plusieurs reprises je n'ai eu aucune reponse...

Donc je ne comprends pas pourquoi autant d acharnement a mon encontre limite tu auras du venir en etant tres gêné du comportement de ta coorp... mais je n'en veux à personne .

Je suis quelqu un de tres patient ( la preuve je suis a 7h de tuto sans presque jouer ) j aime livre et apprendre et j espere pouvoir rencontrer des personnes avec qui je pourrais partager et echanger a l avenir :)

auplusvite je suis decu de ton comportement . Qui ne reflète pas la maturité n y la communauté que j'ai pu rencontrer sur ce jeu

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:58:52

qu'est-ce qui s'est passé? Oo

Si l'auteur a été sur Eve mais n'est pas au courant que "Eve va vous apprendre de la patienc,Eve va vous demander d'être méthodique (citation de Krayne)

Perso si au bout de quelques jours, je peux déjà faire quelques trucs intéressants (un peu de fight NPC en mission, un peu de minage et industrie, ne serait-ce que les bases) ce serait déjà bien :)

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 septembre 2013 à 21:21:39

Avant de jouer à un jeu j'aime beaucoup me renseigner , lire .
Eve est un jeu ultra complet ce qui rends sa compréhension complexe d'autant plus qu'il n est pas accessible dans la langue de Molière :-p
Je sais a quoi m attendre, et je sais que c'est un jeu qui nessite beaucoup de patience mais egalement ou il faut accepter d'apprendre et de comprendre .
C est pour cela que pour l instant je prefere comprendre les rouages du jeu avec beaucoup de lecture , avant de me lancer dans le grand bain ( j'ai tout de meme effectuer tout le tutoriel ) mais plusieurs zones d ombres sont encore presente d'où ce topic :)

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
15 septembre 2013 à 22:14:52

T'as des dizaines de topics sur ce forum de gens prêts à aider.
Va faire l'effort d'aller les rencontrer, tu dis toi-même lire blabla blabla, mais si tu ne fais aucune démarche de ta propre initiative, ça sert à rien, la preuve, ton topic sonne creux pour le moment.

Là tu te place en plus en victime, des mecs t'ont aidé, mais apparemment faudrait presque s'en excuser ?
Faut avoir un minimum de reconnaissance, effectivement personne n'est tout entier à ton service h24, et encore heureux que ce soit comme ça.

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
15 septembre 2013 à 22:22:58

Bon je vais pas faire un pavé ni m'étendre, je t'ai dit ig que j'étais souvent sur le forum, si jsuis pas ig, un mp ou un mail et je t'aurais repondu.

Aujourd'hui j'étais la une bonne partie de la matinée.

Si on répond pas a tes questions, peut être qu'on a pas forcément les réponses ou que les personnes a qui tu parlais étaient afk.

Comme je l'ai dit, si tu ne sais pas attendre une journée ou un peu plus pour avoir une réponse, aarrêtes de suite eve.

Oui je suis déçu, je t'ai invité sur un mumble privé de la corp, je t'ai proposé mon aide, j'ai pendant presque 1h repondu a tes questions alors que d'autres me parlaient aussi et que des amis irl m'attendaient.

Je t'ai invité aussi sur notre chat.

Je pensais que ça se passerai bien, vu que tu avais l'air sympa.

Mais là, pas un mot, rien, tu me vire de tes contacts, tu quittes le chat, et tu fais un post en disant rechercher des gens sympa pour t'aider genre on est des connards qui aide pas de notreccôté, et je devrait en plus m'excuser?

Ça marche pas comme ça mec, tu aurais au moins pu me dire que tu souhaiter pas continuer avec nous, la personne immature, c'est toi, tu peux pas te retourner et faire genre qu'il ne s'est rien passé.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:32:23

Si ça s'est

réellement passé comme tu l'as indiqué Auplusvite, alors c'est un gros manque de respect de la part de l'auteur.
Les mentors ne sont pas des chaussettes, on change pas de mentor en un claquement de doigts, le minimum c'est d'expliquer le "pourquoi" de la raison de ton départ soudain et imprévu.

Bonne continuation pour la suite tout de même.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 septembre 2013 à 23:10:35

J'ai effacé mon personnage car j avais annulé une mission du tutoriel que ne n arrivait plus a reprendre...

je suis completement abasourdi de ce que j'entends...

j'entends dire qu il n y a aucune reconnaissance or , sur la premiere reponse envers " auplusvite " je l'ai remerciez a plusieurs reprise...

j etais donc coincé a ce fameux tutoriel : " est t il possible de reprendre la mission de tutoriel ? " aucune reponse dans la coorp j attends, j afk 2h..
Je reviens et je repose a nouveau la question apres que d autres discutions on défilé sur la coorp et je n'ai une nouvelle fois pas de reponse alors qu une conversation a lieu entre 3 personnes .

Pourtant je suis quelqu un de poli , quand je me connect je dis bonjour , quand je pose ma question , " escusez moi , es ce que.... " enfin bref je trouve qu il est tout a fait légitime suite à cela de ce demander si oui ou non on a sa place dans une coorp...

Donc je souhaite jouer c est une chose , mais je souhaite egalement tisser des liens avec une amicalité reciproque...

ps : je suis egalement tres etonné sur " les gens ne peuvent etre a ton service h24 " c est vraiment la premiere fois qu'on me fais ce genre de remarque , je suis actuelement a au moins 7/8h de lecutre / visionnage de tuto fr / et 2h de play in game pour comprendre les facettes de ce jeu , je suis quelqu un de tres débrouillard qui n aime tres peu derangé les gens et entendre ça de votre part , m attriste un peu...

Je souhaitais trouver une communauté vraiment sympa ( chose que je pensais trouvé des le debut ) mais apres cette desilution et apres avoir fait ce topic , tout ce que je vois c'est que je suis obligé de me justifier sur des propos qui ternis mon image et qui en meme temps gache ce topic qui n etait pas du tout fait pour ça...
un mp aurait suffit pour regler les choses mais la on ce donne en spectable sur des idioties alors que j avais décider de tourner la page vue que j'etais un fantome aux yeux des autres... ( oui les autres ne sont pas a mon service , et heureusement , mais un bonjour , bonsoir ou pouvoir m integrer a un groupe , je demande que ça :o )

Donc bon , je ne sais pas quoi penser . Nous sommes 3 ou 4 personnes aussi debile les uns que les autres avec moi le plus gros debile qui alimente ce genre de topic qui au final aura fait perdre du temps a tout le monde et qui aura engendrer plus de mauvaise chose que de bonne .

Je me suis justifié sur tout ce que j avais a dire, je ne répondrais plus aux autres accusations .

ps : Merci beaucoup pour vos mp et message d aide , c'est tres gentil de votre part :)

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:30:36

Bon et bien finalement je retire ce que j'ai dit, escuses-moi !

Faut que j'arrête de poster dans ce genre de discussions x)

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
16 septembre 2013 à 00:26:06

Il n y a pas de mal . Comme je te l'ai dis par mp Nighthorde vous etes soudés entre vous et c est une tres belle chose , un tres bel exemple de communauté .
Et sincerement merci " auplusvite " pour ton temps et ces quelques conseils qui mon beaucoup aidé :)
Je vous souhaite une bonne nuit à tous et desolé a tous ceux qui ont pu voir ce poste , malheureusement il a etait alimenté par nous d'une mauvaise facon et je tiens a m'en excusez, moi qui suis l auteur de ce topic .
( Un nouveau merci pour tous vos mp d aide )

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
16 septembre 2013 à 07:15:43

Ben voilà, pas de soucis, si tu veux des gens plus actifs ok, mais part pas comme ça, ça se fais pas.

Après, ce qu'il faut savoir, c'est que presque personne n'a le chat KHACS d'ouvert, ajouté au fait que la plupart des gens de la corp n'ont pas fais ton tuto car il n'existait pas quand ils ont commencés.

Beaucoup ont plus de 30 ans et une vie de famille, souvent ils lance eve et font des trucs à côté donc ne font pas forcément attention.

Après comme je l'ai dit si j'suis pas ig, envoie moi un mp ici ou un mail en jeu, que je consulte régulièrement même sans être connecté.

Bref, bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle corp

La vidéo du moment