J'ai effacé mon personnage car j avais annulé une mission du tutoriel que ne n arrivait plus a reprendre...
je suis completement abasourdi de ce que j'entends...
j'entends dire qu il n y a aucune reconnaissance or , sur la premiere reponse envers " auplusvite " je l'ai remerciez a plusieurs reprise...
j etais donc coincé a ce fameux tutoriel : " est t il possible de reprendre la mission de tutoriel ? " aucune reponse dans la coorp j attends, j afk 2h..
Je reviens et je repose a nouveau la question apres que d autres discutions on défilé sur la coorp et je n'ai une nouvelle fois pas de reponse alors qu une conversation a lieu entre 3 personnes .
Pourtant je suis quelqu un de poli , quand je me connect je dis bonjour , quand je pose ma question , " escusez moi , es ce que.... " enfin bref je trouve qu il est tout a fait légitime suite à cela de ce demander si oui ou non on a sa place dans une coorp...
Donc je souhaite jouer c est une chose , mais je souhaite egalement tisser des liens avec une amicalité reciproque...
ps : je suis egalement tres etonné sur " les gens ne peuvent etre a ton service h24 " c est vraiment la premiere fois qu'on me fais ce genre de remarque , je suis actuelement a au moins 7/8h de lecutre / visionnage de tuto fr / et 2h de play in game pour comprendre les facettes de ce jeu , je suis quelqu un de tres débrouillard qui n aime tres peu derangé les gens et entendre ça de votre part , m attriste un peu...
Je souhaitais trouver une communauté vraiment sympa ( chose que je pensais trouvé des le debut ) mais apres cette desilution et apres avoir fait ce topic , tout ce que je vois c'est que je suis obligé de me justifier sur des propos qui ternis mon image et qui en meme temps gache ce topic qui n etait pas du tout fait pour ça...
un mp aurait suffit pour regler les choses mais la on ce donne en spectable sur des idioties alors que j avais décider de tourner la page vue que j'etais un fantome aux yeux des autres... ( oui les autres ne sont pas a mon service , et heureusement , mais un bonjour , bonsoir ou pouvoir m integrer a un groupe , je demande que ça :o )
Donc bon , je ne sais pas quoi penser . Nous sommes 3 ou 4 personnes aussi debile les uns que les autres avec moi le plus gros debile qui alimente ce genre de topic qui au final aura fait perdre du temps a tout le monde et qui aura engendrer plus de mauvaise chose que de bonne .
Je me suis justifié sur tout ce que j avais a dire, je ne répondrais plus aux autres accusations .
ps : Merci beaucoup pour vos mp et message d aide , c'est tres gentil de votre part