CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une liste d'objectifs ?

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:43:20

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai vu sur le net une "liste de possibles objectifs" à se fixer dans le jeu.
Mais impossible de la retrouver...!

Quelqu'un aurait vu cet article ou en aurait un similaire?

Histoire que je puisse choisir un objectif dans cette liste.

Merci d'avance et bon jeu ;) !

SamRincevent
SamRincevent
Niveau 4
14 septembre 2013 à 17:47:02

http://swiftandbitter.com/eve/wtd/eve-wtd.jpg
ça?

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:52:21

Ça y ressemble fortement !

Merci !

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les partager, ça m'intéresse beaucoup.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:30:51

tain y'a vraiment plein de trucs a faire :)

j'en ai l'eau à la bouche :P

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:42:49

Moi actuellement le soucis c'est que j'ai du mal à cerner le jeu.
Je ne sais pas vraiment où je vais, je me suis fixé un objectif pvp...

Autre chose qui me dérange, j'ai l'impression que ce jeu demande énormement de temps libre, chose que je n'ai pas vraiment .

Juste à titre informatif, pour avoir l'un des meilleurs vaisseaux du jeu, combien de temps faut-il compter? (J'ai cru lire des années sur le forum, peut-être que je me trompe ou bien que ces personnes là exagéraient ...)

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
15 septembre 2013 à 11:53:12

Si 'meilleurs' = plus gros, alors oui faut 8 bons mois de skills spécifiques + quasi un an de skills standards pour piloter un titan.

Mais bon, ce n'est pas le destin de tout joueur de piloter ça, ça a des rôles bien particuliers et de bons gros inconvénients aussi.

Se baser là dessus, c est avoir une approche erronée du jeu dès le départ.
Tu peux t amuser sur eve quelque soit ton temps de jeu, ça ne dépend que de toi.

auplusvite
auplusvite
Niveau 9
15 septembre 2013 à 11:59:08

un titan (qui prend au passage 3 mois de construction sur un chantier qu'il faut protéger) te bloque un compte en fait.

tu te retrouve dedans, tu peux plus rien faire puisque tu ne peux pas dock et donc changer de vaisseau (ou alors tu sort du titan et n'importe qui pouvant le piloter pourra le prendre).

c'est pour ça que les titans sont sur des comptes spécifiques, dédié au pilotage de ces monstres.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:10:44

Oui, bon, ok , pas un Titan alors x)

J'ai juste l'impression que dans EVE on est vraiment passif...tu as des données qui s'affichent sur ton écran : tu lock, tu engages la cible, tu récupères la cargaison. Et tout ça en 3 cliques ...

Alors peut-être que je ne comprends pas encore bien la beauté du jeu mais pour l'instant je me sens "secondaire".

Si quelqu'un pouvait éclairer mon chemin, ça serait bien sympathique..! :-)

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:41:23

Pas un Titan ni aucun autre super capital ship d'ailleurs.
Y a pas de meilleur ship, moi ce que je préfère en fleet alliance, c'est les fleets caracal, on se fend bien la poire et comme c'est pas cher ben souvent on meurt à la fin en faisant un baroud d'honneur.
Sinon les fleets de harpy sont sympa aussi, c'est une frégate d'attaque tech 2, donc tu peux les piloter en quelques semaines, très nerveux comme fleet, dps sympa.
Au contraire, les fleets de battleships bien qu'importantes sont souvent plus chiante à jouer.
Comme quoi c'est pas la taille qui compte.

En PVE, c'est vraiment très passif comme gameplay, tu arrive dans la pocket, tu lock les croix rouge et F1.

Moi je suis dans une grande alliance, on fait des fois des petit roaming très sympa avec notre corp mais priorité au CTA (call to arms), objectivement quand t'es un trouffion comme moi dans la mélée, le gameplay n'est pas très intelligent non plus : Le FC te donne la cible, tu lock et F1, rien de bien technique, ce qui m'attire dans ce gameplay c'est la géopolitique et son histoire entre les alliances.

Après si tu aime le PVP technique qui demande beaucoup de réactivité et de skills perso, rejoins plutôt une corp de wormhole.
Ce qui est bien dans EVE c'est qu'il y en a pour tout les goûts, par contre ce qui est chiant c'est que souvent les gens te dise que leur façon de jouer est la seule valable.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:44:42

Merci pour cette réponse !

Je recherche seulement à m'amuser rapidement et pas au bout de 5 mois de jeu . Quel mode de jeu est plus adapté pour cette envie, le pvp ?

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
15 septembre 2013 à 12:57:35

Faction Warfare si tu veux pvp.
Après, aucune idée de ce qui t'amuses toi.
Tu peux très bien t'amuser en hs en opé minage / missions / ou autre.
Ou aller en 0.0 comme Dauthiel.

Par contre, le WH avant quelques mois de jeu, j'y crois pas trop. T'es pas un joueur de plus, t'es plutôt un boulet à trainer qui gratte une partie des gains sans apporter une réelle plus value avant quelques temps. Après, ça doit se trouver, mais proposer ça à un débutant, faut vraiment lui avoir expliqué le milieu en profondeur, quand t'es seul à être co, tu peux rapidement te faire chier par exemple.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:00:35

Ok, merci bien, je vais tester un peu tout, pour l'instant j'ai choisi la voie militaire, je verrais par la suite.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:05:50

Question bête et stupide: minage et industrie sont bien liés comme extraction et fabrication de arme/armure/artificier dans un mmo lambda ou c'est vraiment 2 trucs différents?

Car je pense m'orienter d'abord vers un truc un poil tanky pour fournir des ressources à l'alliance qui voudra de moi, puis plus tard faire de la reconnaissance ou du roaming solo :)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:13:19

julian : ce sont deux "métiers" à part, qui demandent des skills spécifiques.

En tant que mineur, tu dois entraîner des skills te permettant de piloter les barges de minage, d'augmenter l'efficacité de tes modules d'extractions, de perfectionner le raffinage du minerai etc...

En tant que "prodeur", tu vas devoir entraîner des skills te permettant d'optimiser ta production, de diminuer la perte en ressource propre à toute production, d'augmenter le nombre de chaîne de production que tu peux utiliser à un instant T etc...

A noter qu'un prodeur requiert moins de skills qu'un mineur pour être efficace, ceci s'expliquant par le fait qu'un prodeur est généralement lié à une structure plus importante ( corp/alliance ) car il lui faut les matières premières, les BPO ( plans de craft ) et les installations pour pouvoir exercer.

Max, o/

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:15:55

merci, comme quoi demander c'est jamais superfly, surtout quand on est un bleu :)

je suis a deux doigts de craquer est d'attaquer dans les jours qui suivent et de m'abonner en octobre, que feriez vous?

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
15 septembre 2013 à 20:23:30

Ben ça dépend, tu voulais attaquer en novembre, tu devais avoir de bonnes raisons.
En même temps si financièrement tu n'as pas de soucis à risquer un mois de plus (15€ pour un mois, perso je trouve ça pas cher pour le plaisir que j'y trouve, avec 15€ t'achètes rien maintenant), ben t'auras un mois de skill d'avance, si le jeu te plait c'est toujours ça de gagné surtout au début.
Le tout est que si tu manque de temps de jeu au début mais que tu lance quand même l'abo, essaies de savoir dans quoi tu va t'orienter et te faire un petit skill plan.
Au pire, si tu t'aperçois que tu t'es trompé de voie, les acquis ne sont jamais perdu.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:43:49

Alors, en fait ce qui me saoule c'est que par exemple j'ai encore quelques centaines d'euros, mais je peux par exemple pas acheter un Rift Exchange dans RIFT (7.5€)pour faire ma zone de housing de guilde X(

Oui c'est les banques IRL c'est de la merde, surtout le crédit agricole, et malgré que j'ai augmenté de 200€ mon plafond de paiement par carte/virement internet, la banque refuse toujours le REX ><

Par contre, en octobre, 15 euros ca me fout pas spécialement dans la merde, du coup si je prend ma phase de test parainnée maintenant, quand mes 3 semaines seront finies, si ca se termine à partir du 5 je peux payer direct l'abo d'un moins sans soucis. D'ou ma réflexsion ;)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:43:06

test le jeu 15 jours tu sauras deja si il te plais 3/4 des nouveaux arretent avant une semaine

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:32:45

Le ship spinning est de très loin la meilleure activité de EVE :hap:

La vidéo du moment