Pas un Titan ni aucun autre super capital ship d'ailleurs.
Y a pas de meilleur ship, moi ce que je préfère en fleet alliance, c'est les fleets caracal, on se fend bien la poire et comme c'est pas cher ben souvent on meurt à la fin en faisant un baroud d'honneur.
Sinon les fleets de harpy sont sympa aussi, c'est une frégate d'attaque tech 2, donc tu peux les piloter en quelques semaines, très nerveux comme fleet, dps sympa.
Au contraire, les fleets de battleships bien qu'importantes sont souvent plus chiante à jouer.
Comme quoi c'est pas la taille qui compte.
En PVE, c'est vraiment très passif comme gameplay, tu arrive dans la pocket, tu lock les croix rouge et F1.
Moi je suis dans une grande alliance, on fait des fois des petit roaming très sympa avec notre corp mais priorité au CTA (call to arms), objectivement quand t'es un trouffion comme moi dans la mélée, le gameplay n'est pas très intelligent non plus : Le FC te donne la cible, tu lock et F1, rien de bien technique, ce qui m'attire dans ce gameplay c'est la géopolitique et son histoire entre les alliances.
Après si tu aime le PVP technique qui demande beaucoup de réactivité et de skills perso, rejoins plutôt une corp de wormhole.
Ce qui est bien dans EVE c'est qu'il y en a pour tout les goûts, par contre ce qui est chiant c'est que souvent les gens te dise que leur façon de jouer est la seule valable.