CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos spreadsheets

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
27 août 2013 à 02:05:10

Quand on joue à EvE, il est probable qu'on se mette à coder de petits trucs vite fait pour faciliter les calculs, la feuille de calcul étant le support le plus commun (pas besoin de savoir coder un programme de toutes pièces, et tout le monde a un tableur chez soi, ce qui facilite grandement le partage)

Je vous donne le lien vers ma spread de raffinage, qui permet de calculer en fonction de vos standings et skills l'efficacité de votre raffinage, et déterminer si il est intéréssant de raffiner ou de vendre directement le minerai. Accès en lecture seule sur Google Docs, vous devrez télécharger une copie chez vous (pas de macro, vous ne risquez donc pas de méchant virus... ^^')

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhyerjIpkfTXdFA2VWFWX1JGUHVVbktHYUZLQ29QcWc#gid=0

N'hésitez donc pas à partager vos spreadsheets ici, ou à demander de l'aide si vous essayez d'en fabriquer une. :)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 août 2013 à 07:42:11

Sympa, mais tu devrais utiliser la fonction ImportXML pour importer les prix des items directement depuis la base d'Eve-central, ça t'éviterait de les rentrer en dur.

Max, o/

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
27 août 2013 à 12:55:11

En voici d'autres, notamment le premier onglet PI que j'ai pas mal usé, assez pratique pour ceux qui veulent s'y mettre

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArlHEr5t26lndDN3QVhBODJ3YnF5MWVMcUQ0bHdxQXc&hl=en#gid=0

N'oubliez pas les autres liens en bas de page, d'autres spreadsheets vers Planets, Skills, PI Structure, error messsages etc.

PS. je viens de m'y reconnecter, l'auteur à mis cette page à la poubelle, pourquoi je ne sais pas (mis à jour pe), mais il est encore temps de la sauvegarder sur votre DD

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
27 août 2013 à 19:02:22

J'y pensais Max, mais j'aime pouvoir rentrer mes propres données (par exemple si tu refine/vend sur une zone hors trade hub, ou souhaite appliquer une marge de manoeuvre). D'autant que les données importées sont des données en cache, qui ne reflètent pas toujours la réalité... :p

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 août 2013 à 19:10:34

Comme tu le sens, mais il est tout à fait possible d'avoir ces infos via la fonction d'import ( et je trouve les données assez proches de la réalité justement, sauf si tu es à 2h près :3 ).

Max, o/

La vidéo du moment