CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche graphiques.

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 04:03:54

Bonjour, je cherche des graphiques ou des statistiques à propos de la répartirion des races dans EVE. Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou tout simplement m'informer, je le remercie d'avance :)

Altrue
Altrue
Niveau 9
25 août 2013 à 11:16:10

T'a fini de créer des posts en chaine et de poser les mêmes questions par MP ?

Google est ton ami, pour le reste merci d'arrêter ce flood.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 août 2013 à 14:15:08

Ca te servirai à quoi ?

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 15:51:08

Non mais je pose des question si j'en ait envie, et si elle sont à la chaine c'est que ce forum est mort comme tout. Superbe communauté !
ça me servirais à me renseigner en savoir un peu plus sur le jeu.

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 16:29:45

Pour info, après deux heures de recherches, j'ai trouvé, ça aide de poster sur un forum ...

http://fwstats.eve-ic.net/

Je pense que je vais faire un amarr du coup, ils ne sont pas beaucoup.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 août 2013 à 16:57:09

Sauf que:

1) ce sont les stats du FW donc pas forcément représentatif de la population en général

2) t'est pas limité par la faction que tu choisis au départ, tu peux piloter tout ce que tu veux

3) Tu peux rejoindre la milice que tu veux avec un perso de n’importe quelle faction

Si tu t'étais vraiment renseigné un minimum sur les bases du jeu tu serais au courant au moins du point 2. Voila pourquoi Altrue t'a refusé.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
25 août 2013 à 17:03:07

Le choix de la race c'est purement un aspect esthétique ou RP, il n'y a aucune conséquences sur le jeu.
Tu peux être un Amarr, piloter un vaisseau minmatarr et faire la guerre pour les gallentes.
Perso je suis un caldari et je pilote des vaisseaux des quatre races.

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 17:13:00

Oui mais par exemple, en commencant amarr, n'aurais-je pas de base un vaisseau avec les caractéristiques des amarr (genre qui tirent des lasers si je ne me trompes pas) ?
Dauthiel, pourquoi as-tu choisis d'être un Caldari ?

C'est quoi le FW ?
Qu'est-ce qu'une milice ?

Quelqu'un saurait comment avoir des stats plus générales du coup ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 août 2013 à 17:41:05

"C'est quoi le FW ?
Qu'est-ce qu'une milice ? "

Précisement ce pourquoi Altrue t'a rembarré

La milice c'est ce que tu rejoins pour faire du factional warfare c'est a dire rejoindre la guerre qui a lieu entre les 4 factions.

En commençant Amarr tu aura effectivement des ships de base Amarr (laser) Mais tu peux skiller pour des ship d'une autre faction si ça te chante si ça te chante

(encore une fois google te permettais d'apprendre tout ça)

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
25 août 2013 à 18:11:15

J'ai choisis Caldari car à l'époque (2005) la skin du perso m'a plus, entre temps CCP à refait les graphismes et la création de personnage, du coup mon alt créé il y à environ 6 mois est Amarr, car j'aime la coupe de cheveux de mon perso et je l'ai trouvé que chez les Amarr, par contre je missionne en tengu : frégate tech 3 calda.
Si tu commence Amarr tu aura 3 ou 4 skills genre les lasers effectivement et frégate amarr à 2 je crois, si tu commence gallente par exemple, tu pourra récupérer les mêmes skills en quelques heures.
La race c'est juste si le background et le skin te plaise, aucune restriction après.
Le FW c'est la guerre de faction Caldari/Amarr contre Gallente/minmatarr tu choisis une race pour qui te battre et tu fais la guerre aux autre qui sont aussi dans une milice mais tu peux être Caldari et te battre pour les gallente.
Dans mon cas, mon caldari missionnait dans l'espace gallente du coup j'ai un bon standing avec eux et beaucoup moins bon avec les caldari.
Et je ne suis pas dans une milice donc pas de FW, je suis en 0.0 où je défends le territoire de mon alliance : Goonswarm (ça va pas plaire ça :p) ), c'est un tout autre style de pvp qui est objectivement moins technique que le FW qui sera plus en petit comité donc demande plus de skill personnel.
Nous on se fout sur la tronche à 1000 contre 1000 et même si le pvp est moins pointu, je le trouve grisant (j'étais à la bataille de 6vdt, c'était injouable mais quelle tension !!!)
Perso, je trouve mon plaisir en suivant la politique du jeu, le jeu des alliance, l'espionnage, les trahisons... Et en apportant ma minuscule contribution à l'effort de guerre, j'ai vraiment l'impression de faire parti de l'histoire d'EVE (chaque vaisseau compte ^^ http://images.mmorpg.com/images/galleries/full/292008/89f8016d-1659-40b3-a3f3-f3dd55aebc8f.jpg )

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 19:53:31

Vous êtes bien marrant avec vos google par ci google par làç, mais l'interet d'un mmo est en partie son aspect communautaire, j'pensais preferer que les joueurs me donnent les infos que je demande plutot que d'aller me faire chier deux heures sur google. si vous n'avez pas envie de répondre, répondez pas, mais ne remballez pas les gens ...

joe_la_zeb
joe_la_zeb
Niveau 7
25 août 2013 à 19:55:09

Merci Dauthiel, jolie histoire :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 août 2013 à 23:22:45

"par contre je missionne en tengu : frégate tech 3 calda."

-Cruiser- T3 :ok: ^^

J'étais aussi a 6V, plus de 4000 joueurs se battant dans le même système c'était épique :)

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
26 août 2013 à 11:44:15

Need la frégate tech 3 calda !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 août 2013 à 13:04:01

Si pour toi épique c'est des textures qui s'enc*le à perte de vue et un lag de 5 minutes entre chaque action.

Et bien on a pas la même notion de épique :D .

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
26 août 2013 à 13:30:08

J'étais fatigué pour la frégate tech 3.
Zero_bahamut, si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je suis le premier à reconnaitre que niveau gameplay pur c'est loin d'être top. Par contre oui, pour moi c'était épique, on jouait gros à cette bataille il régnait une certaine tension dans l'air (en tout cas dans la fleet où j'étais on la sentait sur le mumble, silence total en dehors des ordres du FC).
Maintenant, c'est comme ça que je m'éclate dans ce jeu et je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est comme ça qu'il "faut" jouer. Après dans ma corpo, on fait aussi très régulièrement (presque tout les soirs en ce moment) des roams à 10/20, ça demande plus de skill perso c'est sur et j'adore aussi, mais si on perd, bah... on a juste perdu nos vaisseaux, y a pas de conséquences ni de risques contrairement à une bataille du genre de 6vdt.
Alors oui je le redis : c'était injouable mais quelle tension sur le field.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
26 août 2013 à 14:58:31

Mouais, ça restait une "bataille" gagnée d'avance pour la CFC 6VDT.
Juste un total carnage qui couronne une guerre bien menée.
L'épique là dedans, c'est bon pour faire rêver le grunt au moyen de la propagande, mais on était quasi à un fight scripté de A à Z.
Encore une fois, cette domination prend sa source dans l'excellente maitrise des têtes de la CFC à avoir gérer le conflit, et la bonne présence en CTA (du gros boulot derrière), TEST n'était pas à la hauteur, le résultat final est parfaitement logique.

La vidéo du moment