CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[noob]Comment changer de ship

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
24 août 2013 à 17:28:58

Salut, je viens de commencer le jeu et j'ai une question surement bête : j'ai décidé de faire du minage et j'ai lu un guide qui explique la technique jettison pour miner efficacement, le soucis c'est que je comprends pas comment changer de ship ( en laisser un quelque part et aller récupérer(?) l'autre ) et aussi savoir du coup comment déplacer plusieurs ship d'un hangar à un autre ce qui m'handicape un peu. Merci pour l'aide

EVE_Balfrag
EVE_Balfrag
Niveau 3
24 août 2013 à 19:16:58

Je crois que tu auras plus facilement de l'aide sur le channel Help-fr in-game mais en gros, tu jettison une can avec ton minerai et une fois qu'il est plein tu dock en station et tu reviens avec un un hauleur qui a plus de place en cargo.

Attention à ne pas te faire voler ta can par contre ;)

Pour déplacer tes ships, tu dois les repackager et les déplacer avec de indus genre Iteron

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 août 2013 à 22:03:36

T'est a coté de la plaque ^^ il demande justement comment changer de ship une fois en station^^.
Dans ta station tu ouvre ton inventaire, tu vas dans "ship hangars" tu fait clic droit sur ton nouveau ship. Si tu ne l'a jamais piloté tu clique sur "assemble ship" et ensuite re clic droit dessus et "make active"

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
25 août 2013 à 14:48:54

Ok Balfrag a répondu mais oui c'était mal formulé parce que je pensais qu'il y avait une technique spécial pour changer de ship en en laissant un sur place enfin merci à tout les deux. Le truc bête c'est que j'ai voulu injecté un skill pour piloter un industrial mais c'est bloqué en version d'essai

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
26 août 2013 à 18:45:11

Le jetcan mining est inutile de nos jours.
Tu disposes quasi-instantanément d'une frégate de minage, le Venture, qui a une soute spéciale pour le minerai de 5'000m3. Très bon pour débuter une carrière de mineur, au vu des skills nécéssaires (Mining Frigate I...) et de l'investissement (de l'ordre des 2-3 millions ISK tout au plus)
Plus tard, à la barge de minage, tu as l'un des modèles proposés qui démarre à genre 20'000m3, et augmente avec le skill Mining Barge, pour dépasser la capacité d'un jetcan (27'000m3), ce qui est énoooorme pour miner en solo.

space-marmotte
space-marmotte
Niveau 1
27 août 2013 à 09:12:08

oui en venture ou retriever, le jetcan est inutile, mais vaut mieux en apprendre les bases tôt, car, une fois en hulk, celui-ci redeviens nécéssaire

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
27 août 2013 à 11:31:18

Le hulk est la meilleure barge de minage en groupe, avec une personne qui s'occupe du hauling, à cause de sa petite "ore bay" (soute pour le minerai). Si tu compte miner solo vise plutôt le mackinaw, un strip miner de moins, mais une soute 3 fois plus grande.

La vidéo du moment