CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseil

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
23 août 2013 à 16:57:15

Voila je connaissais pas du tout ce jeu , mais récemment on m'en a parlé et je le trouve vraiment tentant . Seul bémol , j'ai vu qu'il y aura EVE walkyrie qui sortira en 2014 , est ce qu'il vaut mieux pas que j'attende plutôt que de dépenser mon argent dans l'ancien EVE ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
23 août 2013 à 17:03:55

Salut coyspace

De ce que j'en sais à l'heure actuelle, EVE Valkyrie n'aura pas de lien direct avec EVE Online. il faut plutôt voir ça comme une sorte de spin off tirant parti de l'univers uniquement.

Ce que je te dis peut surement changer par la suite, surtout qu'à la base ce projet n'aurait à priori pas du sortir du Fanfest. Donc on verra bien.

Quoi qu'il en soit, à mon sens, tu peux aller sur Eve Online trop te préoccuper de Valkyrie. L’expérience de ce titre sera à priori très différente et n'aura pas pour but de faire de l'ombre à EVE Online.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
23 août 2013 à 17:05:03

Quoi qu'il en soit, à mon sens, tu peux aller sur Eve Online sans trop te préoccuper de Valkyrie. *

Désolé pour le double post, j'avais oublié un mot.

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
23 août 2013 à 17:21:10

Merci beaucoup pour ta réponse, donc je pense que je vais me laisser tenter , dans ma tête EVE walkyrie était vraiment la suite mais si tu penses que cela n'a pas vraiment de rapport, alors je vais me lancer .

PS: J'ai quand même vu un trailer de walkyrie , cela a l'air super beau , je vais pas être trop choqué en jouant à EVE ?

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
23 août 2013 à 17:26:18

euh non EVE c'est bô http://www.youtube.com/watch?v=U9OBdUoSYg4&feature=player_detailpage (à voir en hd)
Et vraiment EVE valkyrie n'aura rien à voir avec EVE online l'un est un jeu de dogfight multi avec l'occulus rift, l'autre un MMO très riche.

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
23 août 2013 à 17:30:05

Ah merci dauthiel pour ces details, je pensais que waljyrie serait aussi un mmo .

J'avoue que l'occulus rift ça me tente pas mal aussi .

Ah et j'ai peur de poser une question idiote , la maniabilité clavier souris , c'est bon avec le jeu ? je veux dire c'est comme tout les autres mmo ?

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
23 août 2013 à 17:34:59

Ouais l'occulus Rift :bave:

Et le clavier souris est particulèrement adapté pour ce jeu. A vrai dire, je ne vois pas vraiment d'autre périphérique pour y jouer dans la mesure où la plupart des actions s'effectuent via un menu contextuel.

Tu ne dirigeras pas ton vaisseau directement, comme on pourrait le faire dans Freelancer avec un joystick par exemple. Tu vas plutôt lui donner des ordres via une liste de commande pré-établie.

N'hésite pas à faire un tour sur Youtube, un forumeur du coin, Altrue (je crois que tu peux le trouver sur youtube via ce pseudo également) a fait quelque vidéos de découverte du jeu. Tu vas très vite comprendre comment ça marche. :ok:

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
23 août 2013 à 17:44:03

Renseigne toi bien Coyspace2 avant de franchir le pas, test les 15 jours gratuit (ou 21 si on te parraine), je pense que tu as une image du jeu totalement erroné.
Ou regarde le LFG consacré dessus dans la rubrique chronique, y a qu'un épisode mais ça peut te mettre un peu sur la voie.

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
23 août 2013 à 17:49:11

Ok je me renseignerais plus en profondeur, je vais regarder un peu les vidéos du forumeur .
Merci encore pour toutes vos réponses .

La vidéo du moment