Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic Commencer eve online arnaque

Sujet : Commencer eve online arnaque

Page suivanteFin
alexxx12
alexxx12
MP
16 août 2013 à 11:50:26

A TOUS CEUX qui veulent être parrainé ( meilleur choix pour commencer car 21j de jeu gratuis au lieu de 14j en passant par la periode d'essais normale)

il faut savoir que ça rapporte 550M d'isk au parrain, DONC

il faut savoir que d'habitude le parrain reverse au moins 350M à son filleul.

550M c'est ENORME, c'est en gros le prix de 2 super vaisseaux avec des modules (tourelles missiles, boucliers de protection etc ) de très bonne qualité.

Donc ne vous faites pas arnaquer, quand vous cliquer sur le lien d'un parrain il faut être sur que le mec va vous reverser dans les 350M....

Si vous voulez commencer à y jouer MP moi.

Les gens qui ne disent pas ça sont malhonnête ! :hap:

Altrue
Altrue
MP
16 août 2013 à 12:15:06

Sauf que 350m c'est plus que la moitié de la valeur du PLEX donc ça fait pas 50/50.

Du coup ta phrase qui dit que "d'habitude le parrain reverse au moins 350M à son filleul" est un mensonge, puisque c'est plutôt aux alentours de 250 millions pour les offres honnêtes.

Moralité :
1- Dans Eve, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est une arnaque.

2- Je note que tu fais de la pseudo moralisation, mais qu'à aucun moment tu ne t'engages toi-même à reverser ces fameux 350 millions.

alexxx12
alexxx12
MP
16 août 2013 à 12:35:15

J'ai jamais dit que 50/50 c'était bien...

J'en ai rien a branler le parrainer des joueurs et encore moins pour gagner des isk commme j'arrete d'y jouer après 3 mois.

50/50 c'est creuvard. Des joueurs m'ont dit : ah merde si tu m'avais laissé te parrainer je t'aurais donné le plex. J'ai entendu ça des dizaines de fois. ALors la fausse bonté à 50/50 ça me fait rire. Quand on est pas avare peut donner jusqu"a 100%.

Fifix76
Fifix76
MP
16 août 2013 à 13:39:57

Pars du principe qu'un parrain qui applique un 50/50 accompagne aussi le débutant, afin de le lancer sur de bonnes bases et répondre à ses questions, idiotes ou non.

Puis bon, faut que tout le monde y gagne hein. :p

Altrue
Altrue
MP
16 août 2013 à 13:53:38

Exactement, tout le monde y gagne !

Personnellement je passe des heures à faire des guides vidéos sur youtube, alors si je peux avoir une sorte de rémunération en jeu, indirectement liée à ça, je dis pas non !

En effet, tu n'as jamais dit que 50/50 c'était bien, mais tu as dit que les joueurs donnent, AU MOINS 350 millions, alors que les joueurs donnent dans leur écrasante majorité 250 millions. Donc c'est bel et bien un mensonge.

Autre mensonge, tu dis que tu as entendu "des dizaines de fois", cela signifie que tu as fait au moins 20 comptes essai ? (des dizaines = minimum 2 dizaines soit 20).

Tu parles de fausse bonté, mais la fausse bonté à part chez toi je ne la vois nulle part. La plupart des parrains n'ont pas l'impression d'être "bons" ou "généreux" en partageant leur récompense, il s'agit simplement d'un deal win-win...

Et pour ma part, j'ai honoré chacun des 29 parrainages que j'ai eu l'occasion de faire... Alors j'apprécierais que tu ne tentes pas de me faire passer pour une personne malhonnête en prétendant que nous sommes des arnaqueurs si nous partiquons le 50/50.

Et toi, peux-tu en dire autant ? Ou est-ce que tu est juste là pour dénigrer notre travail et pour crier à l'arnaque histoire de te rendre intéressant ?

Jackharkness
Jackharkness
MP
17 août 2013 à 02:18:37

"550M c'est ENORME"

Roh c'est mignon, je me souviens quand 1 milliard était une grosse somme :hap:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
MP
17 août 2013 à 05:50:11

D'autant que le PLEX c'est le parrain qui le récupère. Il est à lui, il en fait absolument ce qu'il veut. Il serait même pas obligé de partager les gains.

Le 50/50 c'est tout ce qu'il y a de plus classique. Et il faut déjà s'estimer heureux de pouvoir disposer d'une telle somme lorsque l'on commence le jeu. Sans faire le con avec son argent et en se faisant un peu d'isk en jouant normalement, vous êtes plutôt serein pour vos 3 premiers mois de jeu, voir plus selon ce que vous comptez faire.

Et pour ceux qui commencent, gardez toujours à l'esprit que EVE est un monde impitoyable. L'arnaque et le vol in game sont complètement tolérés est font partie des mécaniques de jeu. Certaines personnes se font du blé comme ça.

99% du temps, ça ne marche pas, mais il suffit qu'une personne tombe dans le panneau pour que vous fassiez un joli profit.

Donc prenez garde. Essayez de trouver un bon mentor comme Altrue et à terme une corpo qui seront des gens sur qui vous pourrez éventuellement compter et demander conseil quand vous suspectez quelque chose de louche :ok:

Pseudo supprimé
27 août 2014 à 08:35:35

Ah je sais pas, je ne connais pas Altrue personnelement mais de nombreuses plaintes à son sujet circulent, comme quoi c'est un escroc, qu'il est hautain avec certains de ses parrainés, donc ne nous arrêtons pas aux apparences, n'allons pas pourrir le post d'alexxx12, que chacun s'occupe de son offre de parrainage sans venir cracher sur le voisin.

Pseudo supprimé
27 août 2014 à 08:38:32

Ah voilà j'ai retrouvé un article qui parle de toi Altrue:

http://www.eveonlinep4.fr/alfake

Si ce qui y est indiqué est vrai...

Altrue
Altrue
MP
27 août 2014 à 09:07:54

Si tout ce qui est indiqué est vrai, je suis capable de te manipuler par l'art de l'induction, qui est une forme d'hypnose.

Donc tes paupières sont louuuurdeeesss, tu as envie de me filler tout tes iiiiisk...

Altrue
Altrue
MP
27 août 2014 à 09:11:20

Sinon blague à part, la raison de tant de haine en deux images :

http://i.gyazo.com/c7e073f01e1fa4a7886ff62d2988d0b4.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jalousie

Voilà

maxidinguefr33
maxidinguefr33
MP
27 août 2014 à 09:56:09

https://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

sephiros931
sephiros931
MP
27 août 2014 à 10:02:10

Sinon moi jdit sa jdit rien mais en ce moment le plex ses plutot aux alentour des 800 M ...

Concernant le posteur y a un truc que jpige pas tu scam ou bien ? Non parce que tu arrête de jouer a eve mais tu conseille les nouveaux joueurs de te MP ( donc je suppose aisément que tu va les parrainer ) se qui me laisse pantois car si tu arrête tu n'est plus abonner et tu est une âme tellement pure que tu te réabo tout les mois pour pouvoir reverser l'argent aux joueurs t'ayant choisit comme parrain ?

Après bon se qu'il faut reverser appartient a chacun de choisir , perso on refile l'intégralité du plex vu que la personne qu'on parraine vient généralement dans la corpo après certain autre le font d'autre non et osef nop ? il appartient a ceux qui veulent parrainer de choisir s'il reverser tout ou partie du plex , sachant que logiquement la parrain aide par la suite le nouveau joueurs .

Question de vision des choses .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
MP
27 août 2014 à 10:05:48

Mort de rire l'attaque gratuire de Shilven, les mecs débatent, et tout d'un coup "et au fait, vous saviez que CE mec est un connard ? Voila c'est tout, fallait bien le dire."

:rire:

frerodelespace
frerodelespace
MP
27 août 2014 à 11:13:11

LOL olol jamais vu ça quelqu'un qui dit d'altrue un escroc ...( pas grave , c'est pas ça le probleme ) MAIS QUI FAIT REFERENCE AU SITE DE MOMO

hérésie , au bucher , brulons le vif , ce topic est encore plus drole que le french ces derniers temps ...

bref je reprends ma place de spectateurs de service , merde je manque de pop corn ...

-sim-50-
-sim-50-
MP
27 août 2014 à 13:54:19

Sinon y'a plus simple, vous pouvez me demander je redonne entièrement le plex n'en ayant pas la moindre utilité , je paye mon abo et je peux me payer 4 ans de jeux en isk si je veux, donc l'argent ne m’intéresse plus vraiment. Si vous souhaiter en savoir plus , mp moi ( vous pouvez faire votre trial par mon biais et vous renseigner sur moi sur le cannal de discussion help.fr comme sa vous pourrez vous décider à continuer via moi ou non )
PS: pseudo in game -> bonie Erata

dormeurland
dormeurland
MP
28 août 2014 à 20:12:08

"Ah voilà j'ai retrouvé un article qui parle de toi Altrue:

http://www.eveonlinep4.fr/alfake

Si ce qui y est indiqué est vrai...
"

Franchement, quand je vois ce genre de page. Je me demande qui est le plus "dérangé" des deux. Est ce Altrue ou l'auteur de cette page ?!?!

Pervers narcissique...Si Altrue est un pervers narcissique. Il est certain qu'en créant une telle page de diffamation et d'atteinte à la personne.
La perversité narcissique ce ressent aussi clairement dans les phrases, les reprises et les liens donnés par l'auteur de cette page.

Du coup, d'un regard avec beaucoup de recule.
Cette page ressemble à un "combat de coq" ! (entre deux "pervers narcissiques" lol ).

Donc, une page d'enfantillage dans un monde evenien qui ce prétend mature.

Quand a la notion d'"arnaque" :
Le jeu/éditeur CCP autorise ce genre de "stratégie pervers".
Ceci est à chacun d'en tiré des leçons, réflexions et de remise en question. Sur l’intérêt ou non de donner sa confiance par l'intermédiaire du virtuel.

C'est dans cette remise en question que développe la "maturité" de certains joueurs d'eve que j'ai eu l'occasion de rencontré.

La confiance = Si votre parrain ne vous verse pas une partie du PLEX. C'est que vous devrez revoir votre propre façon de voir la vie virtuel.

Le versement du PLEX = Au fond, quel utilité pour un noob d'acquérir autant d'Isk ??
Quand j'ai commencer EVE en février 2005. Les PLEX n'existaient pas. Et il a bien fallu que je me démerde à me faire mon propre entrée d'argent.
Puis, vient la perte des nombreux ships et j'en passe !

800M d'isk le PLEX ?
Si vous le refiler à un noob. Et qu'il s'achete un BS pirate.
Pensez vous qu'avec ces peu de skills il ira bien loin avec son ships à 800M ??
Vu comment j'ai perdu mes premiers BS avec mes skills pourris au départ.....

Eve est avant tout une "roulette russe".

Ou certain commençant tout petit peuvent arrivé à avoir très gros. (réflexion, remise en question et beaucoup de prudence)
Et certains commençant avec 800M d'isk peuvent arrivé à être très rapidement dégoûté et s'enfuir au bout de 3 mois de jeu. En aillant perdu cette même somme de départ en 3 mois seulement de jeu.

Du coup, je ne me permettrai pas de juger le choix des parrains de versé ou non le PLEX, ou une partie du PLEX.
Vu que sur le jeu, je me dis qu'une "bonne formation" vaut tout les ISK du jeu mdrrr

Ma conclusion :
Cette réflexion sur "l'arnaque du commencement" est nettement une ignorance flagrante de l'étendu qu'est EVE.
Parler d'arnaque du commencement sur d'autres style de MMO. Oui, pourquoi pas je dirai.
Mais ici, cela ne sert strictement à rien !
Puisqu EVE est une sorte d'équivalence à la vie réelle.
Avec ces trahisons, ces arnaques et toutes les possibilités de perdre rapidement des ISK lol
Comme le mec qui avait perdu 90 PLEX ici => http://eve-kill.net/?a=kiill_detail&kll_id=14748095

Quand tu comprend ce KB, tu comprend alors que les critiques faites sur Altrue sont totalement puéril.

Bref...

frerodelespace
frerodelespace
MP
28 août 2014 à 22:03:33

merci pour le KB , franchement 90 PLEX en LOW c'est qu'il l'a cherché

momobylet
momobylet
MP
28 août 2014 à 22:41:16

T'as l'air bien incohérent comme perso parce que si on suit ta logique dans ce cas je vois pas pourquoi tu protestes. EVE est un monde de drama d'après ce que tu dis non ? alors en quoi ma page te choque ?

Enfin bref ça m'étonnerais que tu es lu entièrement cette page, encore une fois oui il y a eu diffamation de la part d'Altrue j'en est fait la démonstration en utilisant mon droit de réponse. Sinon ce serait un peu trop beau de pouvoir dire de la merde et d'être en plus protégé par la loi :sarcastic:

"800M d'isk le PLEX ?
... Pensez vous qu'avec ces peu de skills il ira bien loin avec son ships à 800M ??"

Oui je suis assez d'accord avec ça, mais ne t'inquiètes pas pour mes filleuls je leurs donne des conseils pour utiliser intelligemment leurs ISK peut-être que certains pourront témoigner.

"Puisqu EVE est une sorte d'équivalence à la vie réelle.
Avec ces trahisons, ces arnaques ... "

Dans ce cas si c'est un équivalent de la vie réelle, tu m'en voudras pas de contrecarrer ce genre de comportement comme on peut le voir également dans la vie réelle ? Si les gens ne faisaient que de s'entuber les un les autres, les arnaques ne fonctionneraient pas non plus...

Et ton KB n'a rien a voir, tu parles d'arnaque depuis le début et tu finit sur un événement qui n'a rien a voir avec ça ...

Pour en finir :
"Attempting to abuse a new player’s lack of knowledge of the game and its mechanic for your personal gain or simply for their harm is prohibited in these solar systems. This includes, but is not limited to; tricking new players into situations where you or others may open fire on them freely or scamming ISK or assets from them. Pilots found to pursue activities against new players in other areas may be subject to further restrictions as deemed necessary by CCP"

Donc tu vois les newbies sont une exception et son plutôt protégé par CCP contre ce genre d'activité donc tout ce que tu dis est tout simplement faux. CCP se tirerait une balle dans le pied en autorisant ce genre de comportement sur ses futurs clients ... Au moins un joueur a affirmé avoir quitté EVE a cause de Altrue (Ruthra) Et c'est à ce moment la que j'ai pris des mesures ...

Après t'as le droit de d'indentifier à Altrue, je doute que ce soit le seul. Enfin sauf en ce qui concerne le retour de flamme ...

Altrue
Altrue
MP
28 août 2014 à 23:29:20

Mais du coup Momo... Si j'arnaque les gens, pourquoi CCP ne m'a pas encore ban ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 25.50€
Marchand
Supports
Prix