Ton commentaire vdd
Salut je reviens avec d'autres petites questions et une grosse:
1- Existe -til un moyen de "sortir" les fenetre du jeu ? Je veux dire j'ai 2 écrans, yen a un que j'utiliserai pour tout ce qui est overview, scanner, market etc etc
2- Au niveau des missions d'agent, quel avantage cela donne t-il de les faire a part augmenenter le standings ? et je suppose que cela rattrape ma précédente question, mais a quoi sert le standing ?
3-Toujours au niveau des agents, j'ai choisis de faire des missions pour minmatar républic- minmatar mining corporation, j'ai donc choisi un agent que j'appelle 1. Il m'a donné une 5 missions qui faisait parti d'une histoire, et depuis que j'ai fait ces 5 missions il me file en boucle 4 missions ientiques j'ai donc choisi d'aller faire des mission chez un agent 2 de la même corporation, mais il se trouve que cette agent me donne aussi les 4 même missions, est-ce normal ? YA t'il du coup un autre moyen de passer au agent de niveau 2 autre que de me taper en boucle ces 4 mission répétitives ?
4- Y'a t'il un interet a se fixer a un endroit ? Cad choisir un système solaire et se dire que ce système et sa base principale ? Faut-il souvent changer ou dans eve cela n'a pas vraiment d'importance ?
5- Comment cela se fait t-il que par moment je puisse mettre des skills en liste d'attente et des fois non ?
6- L'un de vous a t-il un fitt particulier pour le retriever ?
7- OU trouve t'on les blueprint ? A part sur le marché.
Voila j'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponse !
Bonne journée.