CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clone et clone jump

iclicilyest
iclicilyest
Niveau 3
18 juillet 2013 à 09:20:28

Salut, je ne comprends pas, quelqu' un pourrait m'expliquer comment ça marche? Je n'ai pas envie d' apprendre par l'erreur.

Altrue
Altrue
Niveau 9
18 juillet 2013 à 09:30:09

Upgrader régulièrement ton clone te permet de ne pas subir de perte de skillpoints lorsque tu te fais podder, c'est à dire que ta capsule est détruite.

Le jumpclone est un deuxième (troisième, etc) clone que tu possède, il est identique au premier dans le sens où il a des implants, il faut l'upgrade, etc... Sauf qu'il est inactif (ben oui, on ne joue pas deux personnages à la fois).
Tu peux transférer ton esprit de l'un à l'autre pour changer rapidement d'endroit, ou changer d'implants (un clone PvE et un clone PvP par exemple). Tu ne peux le faire qu'une fois toutes les 24 heures, et quand tu le fais, ton "ancien corps" se retrouve à son tour inactif, à t'attendre, en station.

iclicilyest
iclicilyest
Niveau 3
18 juillet 2013 à 10:18:03

Merci Altrue

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:06:02

Tu pourrais lui répondre entièrement à sa question.

Explique lui comment ça fonctionne , c-à-d comment avoir le jump clone et pouvoir passer de l'un à l'autre !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:54:50

Vu que t'est si apte a critiquer, applique donc ce que tu critique et fait l'explication.

Altrue
Altrue
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:13:13

L'art de faire un post pour brasser de l'air, bahamut...

Une personne constructive aurait dit quelque chose comme "pour compléter l'explication d'Altrue, tu peux faire un jump clone en faisant..."

Pour compléter l'explication de moi-même donc, on crée un jumpclone avec le bouton "Install" dans l'onglet "Jumpclone" du Medical, en station.

Donc à moins d'être complètement stupide, on se doute bien que le bouton install de l'onglet jumpclone, c'est pas pour installer une cuisine Mobalpa.

SamRincevent
SamRincevent
Niveau 4
19 juillet 2013 à 15:57:55

pour installer un jumpclone il faut un standing d'au moins 8 avec la corpo/faction chez qui tu le crées (fait il y a longtemps ça a pu changer).

il n'est pas possible, sans perdre son clone, de jumpcloner dans la station où se trouve déjà son clone.

pas besoin d'une station médicale pour jumcloner (truc que je croyais au debut).

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:17:05

tu peux jumpcloner dans la station où se trouve ton clone, je l'ai fait plusieurs fois sans soucis. Cependant, tu ne peux pas avoir plusieurs clones dans une même station.
On peut rajouter que en 0.0 conquérable, tu peux installer un jumpclone sans limitation.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:51:03

Altrue => je te donnais la possibilité d'être complet et de répondre à la question , chose que tu n'avais pas fait mais simplement tourné autour du pot.

Altrue et Bertrolen => Vu l'heure , je n'avais pas la tête ni le temps d'expliquer , désolé si j'ai pu vous froisser à ce point.

=> Il faut un standing de 8 dans une corpo aillant des stations avec médical et avoir le skill pour les jumps clones ( dont je me souviens plus du nom ^^'). Autre manière aussi c'est avoir un orkal dans la corpo et ainsi pour avoir un jump clone dans celui-ci sans avoir besoin d'un standing à 8.

La vidéo du moment