Zêtes gentils <3
Zero, honnêtement le "joueur" rigole doucement, tu ne sais rien de moi sur eve mon grand.
Les autres, rien à répondre, les seuls éléments que j'ai, ce sont vos cdv, j'y vois des trucs sympas, mais c'est hors de propos.
Quant à ma réponse, désolé, mais je persiste. Eve n'est pas un mmo comme les autres. Le type qui ne capte strictement rien, il va ramer comme jamais et laisser tomber d'ici quelques heures/jours, alors qu'il aurait pu prendre son pied easy sur GW2 entre-temps par exemple.
C'est lui qui parle (compare) de mmo, je reste dans sa démarche.
Son futur est déjà connu, pas la peine de venir chialer sur ce qui reste le meilleur conseil de la page. 17ans + été (+ français limite, je n'ose imaginer l'anglais), ça fait beaucoup, on est sur eve, pas sur wow.
Sur ce, j'attends les réponses "mais il pourrait très bien aimer" blablabla ou remarques sur ma personne (on se connait ?), si vous n'êtes pas capables de déceler si un joueur va prendre du plaisir sur eve ce n'est clairement pas mon problème.
Et si je me trompe, et que l'auteur fait parti des quoi, 1/10è des joueurs partant comme ça continuant l'aventure, ba pardon pour lui, mais les 9 autres auront été directement correctement aiguillés, c'est ce qui (m')importe.
Allez-y maintenant