CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment associer son compte steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:02:11

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu sur steam.
J'ai créé un compte sur le site de eve et j'ai joué un peu.
Je me suis décidé à prendre le starter pack amarr sur steam.

Or voici ma question comment associer mon compter steam à mon compte eve ?
Car de steam je n'ai rien recu (pas de clé ou autre) juste uen confirmation me disant que j'ai bien acheté le pack.

Mais du coup je vois pas comment avoir un compte steam/eve ou comment dire à un compte eve "hey j'ai un compte steam aussi

vous voyez mon problème ?

merci pour votre aide

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:04:27

PS : ce n'est pas grave si je dois abandonner le compte que j'ai créé sur le site de eve je n'y ai joué que 2/3 heures

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:34:58

ok c'est bon laissez couler en relancant le jeu il me propose de créer un compte.

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:12:15

Pour ceux qui se poseraient la question dans le futur:

Lors de votre achat sur steam, vous aurez aussi automatiquement un compte Eve Online, automatiquement créée et lié à votre compte steam; Lorsque vous aurez fini de télécharger le jeu, vous lancerez le jeu et sur la gauche du launcher vous aurez une case "Entre votre adresse mail".

Il s'agit d'entrer votre adresse mail lié à votre compte steam, ensuite normalement vous pourrez lancer le jeu et vous n'aurez plus a vous identifié, à chaque fois que vous relancerez le jeu vous serez automatiquement identifié par votre compte Steam, donc aucun identifiant a rentrer (néanmoins si vous avez un second compte, vous pourrez toujours switcher de compte pas d'inquiétude)

phuture phuture
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 20:05:59

et l'inverse? j'ai télechargé le client directement sur le site d'eve, puis-je associé mon compte steam et ajouter le jeu?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:00:17

Ça ce n'est pas encore possible, l'inverse non plus d'ailleurs (avoir un compte lié et le délier)
En fait ce sont deux types de comptes différent et les utilisateur de steam ont un launcher différent de ceux qui ne l’utilisent pas.

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:19:17

J'up le topic, Steam proposant le Starter Pack Eve à -75%, ça pourra servir à ceux qui se posent la question concernant le cumul lien de parrainage + starter pack ( qui n'est pas possible actuellement ).

Max, o/

Madshow[Fr] Madshow[Fr]
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 07:51:10

Pour la question initiale et avoir EvE online dans Steam c'est simple...

- soit vous prenez le jeu en démo et vous vous loguez par là à chaque fois... (la demo dans la liste des jeux ne disparait pas)

- soit vous achetez un compte a 5€ qui vous fera un alt sur 1 mois. et dans ce cas vous aurez le jeu dans votre liste de jeux steam. (sans la mention demo à coté bien sûr! )

cube_55 cube_55
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 10:24:24

C'est moi ou l'image de pub sur steam propose un abo de 3 mois à -50% mais lorsque tu va dans la page steam du jeu et que tu choisi 3mois tu n'as que 13% de réduc?? WTF

Donc si j'ai bien compris, si tu a un déjà un compte hors steam, tu ne peux pas l'utilisé avec les d'eve achat que tu fait sur steam. Heureusement que j'ai lu le topic avant merci !

HapeulJack HapeulJack
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:26:41

Peut-on acheter le jeu sur steam, donc avoir un nouveau compte, mais se connecter avec un compte Eve existant via le launcher steam ?

thowyth thowyth
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 14:35:36

Très bonne question HapeulJack, je me pose la même.

neotis76 neotis76
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 14:09:52

bonjour j'ai créé mon premier compte eve sur steam et maintenant impossible de s'en dissocié (marié à vie ?) réfléchissez bien avant de jouer a eve en passant par steam.
Au passage si quelqu'un sait comment divorcé de steam merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment