CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer d'Odyssey

Poustror
Poustror
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:26:54

Tout est dans le titre !

Un petit trailer pour la 19ème extension gratuite du jeu :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/eve-online-odyssey-trailer

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
05 juin 2013 à 11:41:42

Ca fait plus gros patch qu'extension cette mise à jour.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:17:11

Ce qui pourrai dire que une 2eme arrivera surement dans l'année 2014

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:18:18

Y'a une extension tous les 6 mois , et celle si rajoutes bien plus de trucs que les majs qu'on a eu depuis incarna

Yodathrawn
Yodathrawn
Niveau 7
05 juin 2013 à 15:37:49

Et puis faut pas se plaindre, les extensions sont de bonne qualité et gratuites.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
05 juin 2013 à 23:37:38

Ouais enfin on est à des années lumières d'apocrypha ou de crucible.

Entre les WH ou la refonte vraiment bonne du FW, et Odyssey et son nouveau probing (fallait pas avoir fait math sup pour utiliser l'ancien sérieux) ou ses navy bc (bien l'ancien hurricane juste réutilisé ?), ba je trouve que cette extension n'apporte rien en terme de nouveau gameplay.

C'est bien que ce soit gratuit blabla, néanmoins quand une extension est décevante de part son contenu par rapport à ce qu'a déjà proposé eve, c'est bien de leur faire comprendre plutôt que d'accepter une baisse globale du niveau.

En espérant que la prochaine apporte son lot de nouveautés, et pas seulement un rework des maraudeurs, des planètes plus variées et un ajustement mineur sur la prod, un peu comme Odyssey en fait.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:53:53

en meme temps depuis 2011 ccp s'applique a rendre le jeu plus ergonomique et peaufiner et simplifier les choses qu'ils n'ont pas pue faire avant , ccp s'en cache pas :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:34:30

Perso Odyssey me satisfait , avec le scan quand on entre dans un système solaire , c'est génial on voit une zone où des enemis sont présent et on peut warp directement ou au contraire les anomalies présente et ainsi prendre le ship de prob.

Sincèrement ils ont retravaillé l'exploration principalement surtout le hacking et ect .

Alors dire qu'ils n'ont rien fait c'est faux , c'est juste que c'est pas dans la voie que tu as choisie pour jouer à EVE.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
06 juin 2013 à 13:46:38

Si t'es incapable d'analyser la différence entre apocrypha, crucible et odyssey, t'es à peu près aveugle mon grand.

Ils ont changés 2-3 trucs dans l'explo (nivellement par le bas, yahou, autant supprimer les probes et pouvoir tout scanner en un clic, t'aurais acclamé ce changement vu la teneur de ton message), en retouchant la gestion des pockets.

Et à coté de ça, ils créent sur une extension 2500 WH, un terrain de jeu gigantesque avec des dizaines de bonnes idées.

Non, Odyssey n'est qu'un patch, l'explo est devenue noob friendly, point & clic, c'est cool, mais c'est vide de nouveau contenu.

J'attends mieux, et je ne suis heureusement pas le seul à penser ça.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:26:03

Bah je sais pas , j'ai pas encore tester le nouveau probing , déjà que l'ancien je le trouvais simple , tu fais une premier analyse tu repères l'anomalie voulu , tu la target et tu fais une triangulation régressive et bingo 100% warp.

Bref chiant , simpliste et j'en passe.

Là ils ont essayé de faire quelque chose de mieux mais les vieux de la vieille (conservateur) pleure car le probe est moins chiant et encore plus simpliste.

Pour moi je vois autant d'avantage de d'inconvénient.

Et non je ne peux pas faire la différence vu que j'ai fais une pause entre. Et dire que c'est devenu point and clic tu me fais bien rire , le jeu entier est comme ça ....

Ps: Et si tu as les nerfs passent les ailleurs qu'ici comme par exemple le forum de CCP , ça serait mieux (mais j'imagine que tu le fais déjà ? Si pas stop RAGE).

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
06 juin 2013 à 19:36:01

Voui caps lock tout ça tout ça.
Ou t'as vu que je rage ? Je dis juste que ce qui est présenté comme une extension est en fait un patch, que j'aime ce jeu et que je souhaite des vraies extensions comme ils savent le faire.
Maintenant moi je suis exigeant, toi a priori non, si tu te satisfais de peu, tant mieux.

Donc t'as fait une pause, tu n'as donc pas vraiment la possibilité de comparer Odyssey avec d'autres. Cqfd c'est toi qui le dit.

Ici c'est un forum, lieu pour échanger. Je préfèrerai avoir plus de post sur cette extension et ce qu'elle implique, plutôt que des putains de parrainages 50 fois / jour ou de la merde M vs A où deux imbéciles tentent de communiquer.
Mais c'est peut-être trop demander ici.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:38:01

"Si t'es incapable d'analyser la différence entre apocrypha, crucible et odyssey, t'es à peu près aveugle mon grand. "

Quand tu débutes une phrase ainsi c'est pas pour paraitre sympa.

Maintenant je comprend ton point de vue pour l'exigence et je le respecte , pour ma part l'explo est moins mystifiée pour le moment et comme je dis il y a autant de bon que de mauvais côté donc pas suffisant pour dire que c'est de la merde.
Mais certe c'est vrai qu'il y a pas grand chose dans cette "extension" qui est d'ailleurs un inconvénient pour moi , pour le reste c'est discutable selon le point de vue de la personne.

Perso , moi aussi j'aimerai que le forum soit plus vivant et discute de chose de EVE que plutôt du parrainage à deux balle mais je crois que pour ça faut passer par JOL et encore je ne suis pas sûr.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
07 juin 2013 à 14:06:38

Cette phrase était de trop c'est vrai. Tu m'excuseras sur ce coup-là.

On arrive à être d'accord, les changements apportés sur cette extension sont (hélas) mineurs, en soi je pleure le manque de nouveautés, j'espère qu'on aura mieux plus tard.

Je ne sais pas si Dust influe là-dessus, en terme de crédits accordés à eve pour son développement, avec un transfert pour Dust. Mais actuellement, je me demande si une partie de mon abo ne part pas dans un jeu ps3, et ça je le regrette (subjectif car concrètement, j'en ai rien à faire de Dust).

Eve is a serious business, uniquement sur les forums anglais. En France, la commu est trop petite je crois pour créer une émulation. C'est visible ici :(

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:24:42

La population des forums anglais est bien sur immensément plus grande que celle du pauvre forum JVC qui est français, mais en soit c'est pas bien grave, et pas plus mal, c'est pas vraiment "le top" ici pour vraiment discuter des choses :/

Pour la partie sur le fait que tu paie aussi un peu pour Dust, oui je pense que c'est le cas, et inversement.
le fait est qu'Eve est a abonnement, permet donc une rentrée d'argent récurrente que l'équipe de CCP doit possiblement redistribuer entre Eve et Dust, et pour pouvoir rendre la chose viable et intéressante pour tout le monde ils ont créée des interactions entre les deux jeux, au final on y gagne je pense... Toujours mieux que de financer le jeu tout de même dans l'ombre et ne rien avoir en retour.

La vidéo du moment