CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concrètement

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:27:03

Salut !

Je suis assez frustré au niveau de EVE car j'ai vraiment que les base de l'anglais

et j'en chie grave ! rien que pour le tuto et je voudrais s'avoir si avec le temps l'anglais n'est plus un soucis dans le sence ou on connais les base

(Miné/ce déplacé ect)

c'est le 2 iem jeux au quelle je doit abandonné a cause de sa dont disgaea

kkwak
kkwak
Niveau 4
10 mai 2013 à 20:32:19

Ba le truc c'est que y'a beaucoup de bases. Mais franchement pour quelqu'un de motivé j'pense que c'est possible.
Google traduction au début et après ça roule !

Yodathrawn
Yodathrawn
Niveau 7
10 mai 2013 à 20:38:12

Salut

Apparemment tu as déjà des difficultés en français.
Pour l'anglais, celui requis uniquement pour jouer est très basique. Il te sera nécessaire tout le temps mais tu sauras vite associer les mots aux actions.

Après il est nécessaire d'avoir une certaine maîtrise de l'anglais si tu veux communiquer avec les autres.

Quoiqu'en disent certains, vivre reclus en ne parlant qu'aux francophones est une ineptie. Il faut pouvoir parler et agir avec les autres. EVE est un jeu mondial.

Donc si tu as du mal avec EVE rien qu'au début, je pense que ta gène ne fera qu'augmenter. EVE n'est visiblement pas fait pour toi alors inutile de perdre ton temps dessus.

sifheur
sifheur
Niveau 27
10 mai 2013 à 21:46:36

"EVE est un jeu mondial. "

Pas exactement.
Les Allemands / Russe et Japonais on la possibilité de parler dans leur langue avec un jeu localisé / et des serveur également ?

Si CCP ne souhaite pas localisé le jeu en Français pour X raison. Tant mieux et tant pis pour eux.

A contrario de Star Citizen RSI (Chris Roberts) qui a d'ores et déjà annoncé la localisation du jeu en (je cite dans l'ordre)

Anglais -Français - Allemand - Espagnol.

Donc ce qu'il serait sympa pour les joueurs ne parlant pas un mot d'anglais et recherchant actuellement un MMO 'space opera' serait de les rediriger vers Star Citizen.

Bien sur et contrairement à EvE Online, Star Citizen est une simulation tout en gardant les aspects d'un monde persistant MMO.

Yodathrawn
Yodathrawn
Niveau 7
10 mai 2013 à 21:50:13

Les alliemands ont eu leur traduction parce qu'ils l'ont fait eux-mêmes. Les autres je ne sais pas.

Mais bon on ne va pas rentrer dans le débat de traduction sinon nous n'avons pas fini...

La situation de EVE est ce qu'elle est. Après les gens qui se sentent frustrés dans EVE tenteront leur chance sur Star Citizen probablement.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:59:05

Que les kikoos aillent sur star citizen en attendant meme les allemand parlent anglais quand ils doivent jouer avec des gens d'une autre nationalité , que leur interface soit traduit ca change pas grand chose , sachant que l'interface de eve si t'es une bille ne anglais ca prend 1 semaine a etre maitrisé

kkwak
kkwak
Niveau 4
10 mai 2013 à 22:05:42

Oui t'as raison vas sur Citizen Bronconchon, t'es le pire des kikoos.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:46:23

Avec les autre joueur j'ai pas de soucis (j'ai jouer a GW1 3 ans sur serveur américain)

pour vendre acheter ect j'ai jamais eux de soucis au pire je peux copier cole sur google trad puis basta

moi je parle du jeux en lui même au niveau des quette ect je connais pas le system du MMO EVE en gros je suis pres a avancé doucement pendant 3-4 semaine le temps d'avancé mais apres

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:49:15

kkwak
Posté le 10 mai 2013 à 22:05:42
Oui t'as raison vas sur Citizen Bronconchon, t'es le pire des kikoos.

c'est marrant partout ou je vais j'ai ce tocard aux basque :hap: Un admirateur ?

Yodathrawn
Yodathrawn
Niveau 7
14 mai 2013 à 20:30:25

Pour les quêtes tu n'es pas obligé de lire tout l'historique (tu perds en immersion mais bon c'est faisable). Les objectifs sont assez clairement formulés.

Par contre si tu veux vraiment t'impliquer dans la vie evienne tu seras obligé de maîtriser un minimum l'anglais.

Si tu as vécu 3 ans sur un serveur us pour GW1, j'imagine que tu devrais t'en sortir.

Et puis les termes ne changent pas tous les 15 jours.