CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blueprints

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
08 mai 2013 à 02:14:27

Quelqu' un peut m' expliquer comment on craft ? :(
J' ai plusieurs agents qui me demandent de fabriquer des trucs à partir de blueprints (enfin j' ai l' impression :hap: )

Quelqu' un pourrais m' aider ? :cute:

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 10:26:09

Une fois docké :
- Clique droit sur le Blueprint / Manufacturing / Bouton "Pick installation" / Choisir la station / la ligne / Bouton "Use Assembly Line"
- Dans la partie "runs" indiquez le nombre de cycle d'utilisation du BPO puis cliquez sur le bouton "OK".
- Une autre fenêtre s'ouvre indiquant si vous avez bien les requis, le temps de production,les coût d'utilisation de la ligne de production,.... Si tout est bon, cliquez sur "Accept Quote"

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:42:24

quand tu fais un copié collé du traveil d'un autre

ca serait bien de dire que ton information tu l'as pris de ce site :
http://www.eveonlinep4.fr/production

l'auteur regardes plutot mon lien c'est un guide assez bien fait sur la production dans eve online dont un des membres de ce forum a contribué :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8783734-1-0-1-0-guides-tutoriels-en-francais.htm

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 10:48:37

Excusez moi de l'aider, monsieur le seigneur tout puissant.
Non mais sérieux t'as quel âge pour être comme ça ? 12 ans ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:03:21

Non mais tu lui explique rien , tu lui dis juste comment lancer un cycle de prod , mais tu lui dis pas comment on a le bpo etc... En gros si il lis ton truc il va rien comprendre , autant lui mettre le site au lieu de faire comme ci c'etait toi qui avais pondu l'info ... Surtout pour un copié coller aussi , apprend a respecter la propriété intellectuel :ok:

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 11:05:42

Dans les tutos du début, le BP est fournit par l'agent en fait.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:27:48

et ?

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 11:56:27

Et donc les infos que je lui ai donné suffisent... Faut tout lui expliquer à lui... -_-

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:57:12

Non elles suffisent pas :ok:

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 11:59:56

Si :ok:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:01:32

expliquer comment lancer un cycle de prod , n'est pas suffisant pour expliquer comment on prod sur eve , je suis un pirate et meme moi je le sais , donc si t'es aussi noob que ca evite de conseiller d'autre emc , surtout quand tu dis meme pas d'ou tu tires tes infos , maintenant j'arretes de te répondre j'ai pas passé de diplomes pour m'occuper des personnes en difficultés ...

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 12:06:16

Oh monsieur est un pirate
http://i.imgur.com/gjLGa.jpg

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:10:53

t'es sur qu'on joue au meme jeu ? non parceque la j'ai des doutes ...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:12:25

bon sinon l'auteur en résumé si tu veux tes infos vas la http://www.eveonlinep4.fr/production

et fais pas attention a l'autre teubé a par scamer avec son lien de parrainage il sert pas a grand chose

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 12:17:15

Désolé Bronconchon d'avoir répondu à sa question.
Vraiment désolé, mais pourquoi ai-je voulu l'aider ?? Oh desespoir ! Snifffff

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:18:56

t'as pas repondu a la question , mais bon on va aps relancer le debat ... car un mec qui croit que la question comment on prod sur eve a pour reponse :Une fois docké :
- Clique droit sur le Blueprint / Manufacturing / Bouton "Pick installation" / Choisir la station / la ligne / Bouton "Use Assembly Line"
- Dans la partie "runs" indiquez le nombre de cycle d'utilisation du BPO puis cliquez sur le bouton "OK".
- Une autre fenêtre s'ouvre indiquant si vous avez bien les requis, le temps de production,les coût d'utilisation de la ligne de production,.... Si tout est bon, cliquez sur "Accept Quote"

ferait mieux de fermer sa gueul et laisser repondre des personnes plus qualifiés (ca va tu comprend avec ces mots la ? )

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 12:24:06

Mais il insiste le bougre...
Selon son post j'en ai déduit qu'il parlait des agents du tuto de début de jeu. Je lui ai donc donner le strict nécessaire pour réaliser ce qu'il souhaite. Je trouvais ça inutile de le noyer dans une masse d'informations pour un simple tuto...
Excuse moi monsieur le pirate qualifié...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:27:09

Justement je cites l'article complet du cite , et t'as rien a deduire , il demande comment marche la production sur eve , donc si t'es pass foutu de lui expliquer,t'as l'amabilité de pas faire chier quand quelqu'un lui fil un truc complet et cite la source de ton truc , maintenant stop flooder son topic ou il va plus rien comprendre ...

kkwak
kkwak
Niveau 4
08 mai 2013 à 12:31:15

Mais mdrrrrr c'est lui qui me soule parce que ma réponse lui plait pas et il ose dire que c'est moi qui fais chier. :ok:
2 de QI le pirate qualifié. :ok:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:32:43

Je te redonnes le lien du tuto l'auteur http://www.eveonlinep4.fr/production car avec l'autre tocard ca doit pas être facile a suivre