CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VENDS] Compte EVE pas cher

2000_Odysee
2000_Odysee
Niveau 2
04 février 2013 à 14:12:36

Bonjour,

Je vends mon compte eve online avec abonnement valide jusqu'au 28 February 2013 - 9:15 am.

Voiçi quelques screens pour vous faire une idée.
http://s8.postimage.org/uxgb18pid/image.png
http://s7.postimage.org/c0xkywfh7/image.png
http://s4.postimage.org/c3ea5wp9p/image.png
http://s3.postimage.org/v4izn3plf/image.png
http://s7.postimage.org/45rmxtv8b/image.png
http://s4.postimage.org/4frdnlqlp/image.png

Wallet : 0.8B
Ships : Drake,Magnate,Tengu
Assets : tout à Jita M4
Skills : 4.3M
Divers : pas de bounty, war, et autres conneries c'est un perso tout ce qu'il y a de plus neutre.

Prix : 50€ (par paypal)

Si ca vous interesse ou pour de plus amples informations, contactez moi par MP, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 11:54:07

avec 4m de skill t'en tireras meme pas 20 euros si on se refere aux pris des achats de perso en isk :hap: (le service legal d'achat de perso de ccp :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 11:55:03

de plus si tu pilotes un tengu avec 4.3m sp ca sent le perso super mal balanced :hap: et donc invendable :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
06 février 2013 à 17:44:18

4.3M SP et tu monte dans un Tengu ? C'est pas crédible là, même moi avec mon perso 7.5M SP j'ose pas monter dans un BS T1 :(

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
06 février 2013 à 19:20:26

Son tengu est package, de plus ce n'est que la carcasse, manque les subs + modules, bref un truc à 250M inutile pour le moment.

Il n'a d'ailleurs que 1.3M de sp en spaceship commands, faudrait ouvrir les yeux.

Enfin, 7.3M sp si tu n'as pas trop de skills inutiles, tu peux monter dans un BS T1 et missionner en lv4. Te faut un tank T2 + guns méta 4 + drone interfacing lv3, c'est le minimum, mais aware ça passe pas mal.
Après quelques missions passer dans le BS navy, avec la montée des skills, fini les problèmes.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
06 février 2013 à 19:24:49

Je n'ai même pas parlé des skills de sub ou du fitt du drake d'ailleurs, c'est moche :(

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
06 février 2013 à 21:07:04

whiskybravo33 :d) Oui tu as raison sur toute la ligne :ok:
J'avais pas vraiment regarder ses screenshot.

Après oui, bien sur j'ai les skills pour "monter" dans un BS T1 ... mais après disons que je voulais pouvoir fit un drake full T2 avant de m'interesser au BS :ok:

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
06 février 2013 à 23:35:28

Tout dépend de ce que tu fais actuellement et ce que tu comptes faire plus tard.

Si tu penses missionner quelques temps en hs, monter dans un drake T2 ne te servira que peu.

Tu farmeras un plus rapidement les missions lv4 en scorpion / raven / navy raven.
Question gain isk, il n'y a quand même pas photo entre les lv3 et lv4.

L'autre solution est le tengu, truc en cours de skill pour ma part, en T2 + sub lv5, c'est pas mauvais a priori.

Si tu envisages le 0.0 sous peu, alors ouais faut quasiment oublier le BS, et se concentrer sur du T3 / BC je pense. Ca bouge quand même nettement plus rapidement.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 février 2013 à 17:53:16

Pour le moment j'ai repris il y a peu mon perso, et pour me remettre dans le bain j'ai rejoins RvB, que temporairement bien sur :ok:

Par le passé (2008-2009) j'étais dans une corpo low-sec / pvp / pve, c'était tellement génial, et c'est à ce moment qu'on m'avait demander de pouvoir sortir un drake T2 pour gang pvp dès que possible.

Pour le moment RvB comble mes besoins d'amusement, mais je compte bien rejoindre dès que je me sens pret le pvp en low ... voir en null (pourquoi pas?) ou encore le FW (avec les nouveautés qu'il y a eu là ça à l'air sympa) ?

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
07 février 2013 à 22:33:25

Beurk le pvp en low cest crado :)

Je fais pas de generalite mais tas souvent du fight bien pourri la bas :) en general si ils sont pas sur de te tuer a 100% ils engagent pas :)

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
08 février 2013 à 20:24:32

@ Sandamar75

Ca me parait un peu expéditif comme réponse, et j'y crois moyen ... Parce que selon toi ça change en nullsec ?

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
08 février 2013 à 21:22:23

Le 0.0 est assez compliqué, ça n'engage quasi pas sauf supériorité numérique.
Avec la refonte freg cruiser T1, si tu trouves une corp faisant du FW, c'est pas mal actuellement.
Tu ne sors par contre pas du très gros, mais c'est pas cher.
Et ça engage bien plus.
Regarde du côté des Tipiaks, ça roam à 5-10 en permanence, ça engage, kb bicolore, ils s'amusent comme des fous.
Parfait pour une reprise.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
09 février 2013 à 11:16:52

whiskybravo33 :d) Merci pour l'info, c'est exactement ce que je recherche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:46:02

le 0:0 c'est des grosses flottes de carebear avec des mecs qui lock et tir juste pour taguer et avoir un beau kb , le low sec c'est du pvp qui demande du skill c'est surement pour ca que t'aimes pas