Salut .
Le forum JVC et pas une bonne idée pour se renseigner étant donner le peu de monde présent ici
Cependant je vais quand même te répondre
Rétribution a changer l'IA des NPC pour la rendre un peu plus menaçante, il reste encore quelque bug (notamment l'aggro complète des pocket)
En ce qui concerne les focus des fregates, oui elle change de focus sur les drones ou n'importe qui se trouvant dans la pocket (les cruiser/BC/BS change aussi de focus si la cible et suffisamment grosse)
Les mission lvl 4 ne sont plus accessible au jeune joueur venant d'acheter leur BS et les anciens vont mettre beaucoup plus de temps pour les finir (certain parle de drone ECM ou de sentry drones pour garder l'utilité des drones)
Pour ma part j'ai garder mes drones et j'essaie encore de comprendre comment fonctionne l'aggro précisément pour la contrôler, Et aussi, évite les drones tech 2, beaucoup râle sur la rentabilité qu'il ont par rapport a leur durée de vie
Voila, Les BS reste fiable en solo mais le tanking doit être solide sinon, warp out obligatoire et donc perte de temps