CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RETRIBUTION] Missions L4

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:53:03

Hello à tous !

Je viens de remarquer que lorsqu'on warp sur une mission, on prend direct l'aggro de tous les ships... et les fregates se paient même le luxe de changer leur focus sur les drônes.

Est-ce exact ?

Si c'est le cas pour toutes les missions, ça va devenir plus tendu et moins rentable de missionner tout seul...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:21:27

Salut

oui Retribution 'améliore' l'AI des NPC.
Perso j'ai pas testé le PVE depuis la maj, mais j'ai lu que les frégates se font plaisir depuis sur nos drones ^ Elles changent de cible, les Web, elles peuvent focus le drone le plus faible etc.

Tu dois le savoir déjà mais une fois que les fregs ont aggro les drones, tu les rentre, tu les ressors, et à pu d'aggro.

Pour finir je pense que c'est un peu plus tendu mais surtout pour les drones boats ! Puis surement un chouilla plus long.

En contre partie, le rebalancing des ships est quand même bien réussi.

Syyx
Syyx
Niveau 5
10 décembre 2012 à 18:23:37

Salut .

Le forum JVC et pas une bonne idée pour se renseigner étant donner le peu de monde présent ici

Cependant je vais quand même te répondre

Rétribution a changer l'IA des NPC pour la rendre un peu plus menaçante, il reste encore quelque bug (notamment l'aggro complète des pocket)

En ce qui concerne les focus des fregates, oui elle change de focus sur les drones ou n'importe qui se trouvant dans la pocket (les cruiser/BC/BS change aussi de focus si la cible et suffisamment grosse)

Les mission lvl 4 ne sont plus accessible au jeune joueur venant d'acheter leur BS et les anciens vont mettre beaucoup plus de temps pour les finir (certain parle de drone ECM ou de sentry drones pour garder l'utilité des drones)

Pour ma part j'ai garder mes drones et j'essaie encore de comprendre comment fonctionne l'aggro précisément pour la contrôler, Et aussi, évite les drones tech 2, beaucoup râle sur la rentabilité qu'il ont par rapport a leur durée de vie

Voila, Les BS reste fiable en solo mais le tanking doit être solide sinon, warp out obligatoire et donc perte de temps

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:07:10

Merci de réponses !

Donc vous me confirmez que c'est un bug l'aggro de tous les ships dès qu'on warp in ?

Si oui, ca soulagerai pas mal ! parceque j'ai dû doubler mon tank et par la même occasion baisser mon DPS.

Concernant les freg NPC, effectivement elles sont vraiment mieux gérées et même si je perd pas mal de drônes, je trouve ça plus intéressant comme ça.

Donc j'attends une MAJ pour l'aggro...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:51:37

Oui la question du full aggro sur les missions est considéré comme un bug par un dev de CCP (quelque part sur le forum officiel) mais ce bug n'est tjrs pas corrigé.

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:18:18

MAJ 1.0.5 de retribution :

"NPCs will now respect their authored threat ranges so the full room will not aggro a player on entering the dungeon."

Donc problème résolu apparemment, je vais tester ça :D Vous pouvez refit full DPS :D