Bonjour à tous ! Ayant lu tous ces commentaires élogieux à propos de ce jeux qui semble si unique, j'ai aujourd'hui envie de m'y essayer à ce jeu...
J'ai lu que pour obtenir une clé d'essai de 21 jours il fallait recevoir un e-mail d'un compatriote, si quelqu'un aura la détermination pour m'en envoyer
J'aurai également une question : le jeu est anglais. Qu'en est-il de son niveau ? Je suis loin de maîtriser cette langue parfaitement, bien que je puisse m'exprimer correctement et comprendre. Mais si c'est un niveau élevé avec des mots compliqués, scientifiques...
Une autre : je suis un joueur assez pressé. J'ai vu que la plupart des choses s'obtiennent avec un certain temps. Je ne suis pas non plus le genre à tout vouloir tout de suite dans la minute (enfin si un peu, mais c'est tout à fait adaptable), mais progresse-t-on si lentement que ça dans le jeu ? En effet, j'ai d'autres jeux que je ne souhaiterais pas lâcher à côté, et ne disposant pas non plus d'heures éternelles de jeu bien que mon capital temporel vidéoludique (Je suis fier de cette expression tiens) soit assez large, peut-on vivre pleinement l'expérience EvE sans passer tout son temps dessus, ou en voyant sa progression évoluer avec un rythme pas trop lent?
Merci pour vos futures réponses et à l'éventuel bienfaiteur qui me permettrait de pénétrer dans ce monde qui a l'air quand même bien captivant.