CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie d'essayer...:)

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:29:49

Bonjour à tous ! Ayant lu tous ces commentaires élogieux à propos de ce jeux qui semble si unique, j'ai aujourd'hui envie de m'y essayer à ce jeu...
J'ai lu que pour obtenir une clé d'essai de 21 jours il fallait recevoir un e-mail d'un compatriote, si quelqu'un aura la détermination pour m'en envoyer :)

J'aurai également une question : le jeu est anglais. Qu'en est-il de son niveau ? Je suis loin de maîtriser cette langue parfaitement, bien que je puisse m'exprimer correctement et comprendre. Mais si c'est un niveau élevé avec des mots compliqués, scientifiques...
Une autre : je suis un joueur assez pressé. J'ai vu que la plupart des choses s'obtiennent avec un certain temps. Je ne suis pas non plus le genre à tout vouloir tout de suite dans la minute (enfin si un peu, mais c'est tout à fait adaptable), mais progresse-t-on si lentement que ça dans le jeu ? En effet, j'ai d'autres jeux que je ne souhaiterais pas lâcher à côté, et ne disposant pas non plus d'heures éternelles de jeu bien que mon capital temporel vidéoludique (Je suis fier de cette expression tiens) soit assez large, peut-on vivre pleinement l'expérience EvE sans passer tout son temps dessus, ou en voyant sa progression évoluer avec un rythme pas trop lent?

Merci pour vos futures réponses et à l'éventuel bienfaiteur qui me permettrait de pénétrer dans ce monde qui a l'air quand même bien captivant.

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:01:12

salut ils ont récemment modifié le systeme et tu n'as plus besoin de mails pour recevoir les trial 21 jours il te suffit de t'inscrire en suivant ce lien ;) https://secure.eveonline.com/trial/?invc=d4313660-e66a-4296-80ea-b732b02a9b1e&action=buddy

le niveau requis en anglais n'est pas trés haut et est trés vite redondant donc pas de soucis a ce faire a ce niveau ;)
de plus si tu ne comprends pas certaines choses google est ton ami et beacoup de joueurs se feront un plaisir de répondre a tes prochaines question =)

sur ce profites en bien et bon jeu

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:29:28

Merci à toi je vais aller voir de plus près ce jeu :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:34:54

En ce qui concerne le temps. Bah les skills (compétences) augmentes toutes seule au fil du temps, même quand tu n'est pas connecté. Tant que tu n'est pas trop gourmand en ISK (l'argent du jeu) jouer en casual ne devrais pas poser de gros problème mais tu ne fera qu'effleurer la surface du jeu.

La vidéo du moment