Deja est-il trop tard pour commencer ce mmo?
Non il n'est jamais trop tard.
A t il encore une pérénité assuré? ou y a t il un successeur en apporche?
Oui les dev' sortent des maj et des extension (gratuite) et avec la sortie de Dust 514 ça promet encore une bonne durée de vie !
Peut on l avoir en FR? car l'anglais ce n'est pas mon fort...
Non pas de version FR au pire y'a une version Russe si l'anglais te débecte a ce point
Lors de mon premier essai il m'a semblé tres dure qu'en pensez vous?
Au début j'ai penser la même chose, enfaîte c'est tout le contraire les mécaniques de jeu sont très ergonomique donc on s'y habitue vite.
Que peut on faire dans ce mmo? qu'avons nous comme possibilités?
Minage, exploration, Piraterie, Recherche Scientific, colonisation, politique (je tiens a préciser que même si il y a beaucoup de chose a faire tu devra commencer par le minage pour avoir assez d'argent, et certaines possibilités sont relativement dur a atteindre.)
graphiquement tient il encore la route?
Si tu a la config pour le faire tourner en ultra tu ne trouvera pas plus beau
l'abonnement est cher?
14.95€ le mois a toi de voir si tu trouve ça cher.
la comunauté FR est elle bien présente si oui quel serveur?
il n'y a qu'un seul serv' il contient en gros 40k joueurs donc tu sera amener a rencontrer des Français (qui sont quand même minoritaire dans cet univers, des Russes et des anglophones )
peut on l essayer?
Evidemment tu a un trial de 14 jours, et certains joueurs peuvent donner des trial de 21 jours, il y a pas mal de topic sur ce forum tu peux toujours en demander un (même si je trouve que 21 jours pour tester un jeu aussi fournit que Eve ça reste dérisoire.)