CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme...

backberry
backberry
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:57:53

Bonsoir à tous.

Voilà je m'explique, j'ai essayé deux fois Eve Online j'ai donc fais deux compte Trial en un an environ.

Je suis allé assez loin dans chacun d'eux mais je n'ai jamais acheté le jeu que je trouvais et que je trouve trop cher meme si il est génial.

Enfin bref, je me disais : Est-ce qu'il est possible de s'abonner et de recommencer un compte sans pour autant se retaper toute les missions que j'ai déjà faits deux fois ? :)

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:58:42

Coucou,

Quand tu parles de ne pas refaire toutes les missions que tu as déjà faites, tu parles des tutoriaux? C'était y a longtemps tes derniers essais? Car ils ont changés y a quelques années.
En tout cas, ils servent avant tout à te faire assimiler les bases du jeu, si tu les connais déjà il n'est absolument pas nécessaires de les refaire, et tu peux attaquer les missions "normales" dès le départ si tu le souhaites (quoique le tuto t'apportera au tout début sans doute plus d'argent, et des skills et vaisseaux gratuits)

Sinon pourquoi tu ne réactives pas tout simplement un de tes anciens comptes d'essai?

backberry
backberry
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:12:04

Je pensais que les anciens comptes d'essai étaient supprimé au bout d'un moment...

dalanars
dalanars
Niveau 2
22 janvier 2012 à 22:25:21

Non je pense que c'est du devoir de tout bon MMORPG de garder une base de donnée des comptes d'essai au cas où le joueur revienne faire un tour et paye un abonnement ^^ tu devrais déjà essayer de te connecter vers ce lien :

https://secure.eveonline.com/

avec un de tes comptes et si cela fonctionne tu as un onglet pour payer l'abonnement.

backberry
backberry
Niveau 10
04 février 2012 à 16:00:11

Finalement j'ai décidé de me refaire un compte. J'ai vu que Eve Online avait beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y ai joué (BON SANG ON PEUT SORTIR DE NOTRE VAISSEAU MAINTENANT :content: ).

Donc je viens de recrée un compte trial. :)

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
07 février 2012 à 11:29:41

Perso le jeu n'est pas vraiment cher... seulement 19 euro et tu as un mois de jeu offert avec

backberry
backberry
Niveau 10
07 février 2012 à 18:08:24

Euh... 19 euros par mois c'est cher je trouve :( Et il n'y a pas de mois offert. Je viens de me payer un mois d'abonnement et je peux te dire que c'est un mois et pas plus :rire:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
07 février 2012 à 19:12:20

Non 19 euro le jeu avec un mois gratuit et après ouais c'est 15 euro par mois sauf si tu as asses ISK pour acheter des PLEX qui te donne un mois gratuit

La vidéo du moment